···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Et si le forum changeait d'hébergeur pour plus d'options et de possibilités ?

    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder

    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup
    06092009

    Et si le forum changeait d'hébergeur pour plus d'options et de possibilités ? Empty Et si le forum changeait d'hébergeur pour plus d'options et de possibilités ?

    Message par Kyu

    L'équipe Fishimba envisage de changer le forum d'hébergeur. Forumactif étant relativement limité, un hébergeur de forum disposant de plus d'options et de possibilités permettrait à Fishimba de s'épanouir beaucoup mieux en tant que forum dédié aux Super Junior. Cependant il est également possible que certaines fonctionnalités de Fishimba soient en anglais sous cet hébergeur. Les admins souhaitent vous demander votre avis quant à cet éventuel déménagement de Fishimba...?
    Partager cet article sur : reddit

    Ai-yuA

    Message Dim 6 Sep 2009 - 19:27 par Ai-yuA

    Merci Kyu!

    Je voudrais simplement apporter des précisions, car cette idée vient de moi U.U

    Le forum serait en anglais, oui, mais évidemment je pourrai modifier certains boutons pour les mettre en français.
    Ce qui sera de sûr en anglais, ce sera tout ce qui concerne les multiples modifications de votre profil...également quelques petits détails, aussi lors de votre inscription.
    Voici ce que ça donne, en ce qui concerne un profil:

    (cliquez pour élargir)
    Et si le forum changeait d'hébergeur pour plus d'options et de possibilités ? Mini_184967fofo

    Je ne suis pas encore de sûre de ce que je pourrais modifier et mettre en français...mais surtout donnez votre avis. Merci! :D


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 3:48, édité 1 fois
    Namie

    Message Dim 6 Sep 2009 - 19:30 par Namie

    Personnellement, changer d'hébergeur ne me poserait aucun problème. Vous prévoyez de transférer le forum où exactement ?

    De toute manière, si vous estimez qu'il faut en changer pour permettre au forum de mieux de diversifier, je vous suis. ^ ^

    Pour ce qui est des fonctions en anglais, je pense pouvoir me débrouiller sans problème. A voir avec les membres qui auraient des problèmes avec cette langue.
    Ai-yuA

    Message Dim 6 Sep 2009 - 19:53 par Ai-yuA

    C'est ça qui me dérange, la barrière de la langue. Mais quand on connaît un peu les forums, on se débrouille facilement!
    Je suis également en train de travailler sur le possible nouvel hébergeur; il semblerait que je puisse tout transférer d'un hébergeur à l'autre. Je vais voir si je ne pourrai pas télécharger un pack permettant de tout transférer en anglais...bref, je découvre un peu.


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 3:48, édité 1 fois
    Hachi

    Message Dim 6 Sep 2009 - 20:03 par Hachi

    Moi, ça ne me dérangerai pas vraiment! ^^
    Même si j'ai des problèmes avec l'anglais --' mdr Mais, je pense m'en sortir :)
    Quant aux autres membres... Comme dit, Namie, il faut voir =)

    Mais, j'aime beaucoup celui-ci T.T En fait... Je comprend pas vraiment pourquoi tu veux changer Yuyu, mais bon! mdr En tout cas, comme j'ai dit au-dessus, ça ne me dérange pas :)
    Ai-yuA

    Message Dim 6 Sep 2009 - 20:08 par Ai-yuA

    Oui lol, c'était une idée qui m'est venue comme ça, pour avoir beaucoup plus d'options et se différencier des autres forums français, mais je ne peux pas transférer ma base de données, donc on oublie tout!

    Voilà ! ^^



    ANNONCE: CE TOPIC EST CLOS. IL N'Y AURA AUCUN CHANGEMENT D'HEBERGEUR, C'ETAIT JUSTE UNE IDEE. MERCI.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:42