···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
b3st62
Ai-yuA
So-Teukie
Namie
Park-Ji-A
Hachi
Kyu
11 participants

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Sondage

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Junior ?

    [ 19 ]
    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Bar_left66%Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Bar_right [66%] 
    [ 6 ]
    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Bar_left21%Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Bar_right [21%] 
    [ 4 ]
    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Bar_left13%Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Bar_right [13%] 

    Total des votes: 29
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Junior ?

    Message par Kyu Sam 22 Aoû 2009 - 19:08

    Henry et Zhoumi font partie du groupe Super Junior M...
    Mais est-ce qu'ils sont pour autant considérés comme des membres à part entières des Super Junior ?

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Henryo10


    Personnellement...Henry et Zhoumi font partie des Super Junior, mais pas entièrement. Ils font plus partie des SJM que des SJ...et du coup j'ai du mal à les accepter en tant que SJ.
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Hachi Sam 22 Aoû 2009 - 19:44

    Alors personellement, je trouve que Henry et Zhoumi font partie seulement des SJ M. Pour moi, les Super Junior restent 13 et seulement 13! Mais ce n'est pas pour autant que j'oublierai ces deux-là (surtout Henry *Q*) Ils valent quand même la peine de faire partie du groupe... mais à moitié =)
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Park-Ji-A Sam 22 Aoû 2009 - 20:21

    Idem,pour moi ils font juste partis des Suju M,parce que SUPER JUNIOR ONLY 13
    Et ... WE WILL PROTECT SUPER JUNIOR même si j'ai envie de dire WE WILL PROTECT 13 MEMBERS ... U_U

    Ps :Désolé aux fans de Henry et Zhoumi,mais n'empêche,ils chantent bien et Henry est kawaii ^^
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Namie Dim 23 Aoû 2009 - 16:30

    Très bonne question à laquelle je n'ai jamais réfléchi. Je ne me pose pas vraiment la question de savoir "qui fait quoi", "comment" et "pourquoi".

    Certes, Zhoumi & Henry font partie des SuJu M mais ils sont considérés comme des membres à part entière de la famille SuJu et j'en veux pour preuve la déclaration de Leeteuk faite aux ELFs durant le SS2. En effet, il leur demandait de ne plus dire "nous protègerons les 13" parce que ça l'attristait et que ça blessait toute la famille SuJu. Cela veut donc bien dire que les SuJu ne les ont pas écarté totalement de leur vie...

    Ceci dit, pour répondre à la question que tu as posée, Kyu, je dirais "oui" pour la simple et bonne raison que SuJu M, c'est quand même SuJu ! Ce n'est pas "Pirate M" ou "Warrior M". L'appelation SuJu est toujours mise en évidence. Il y a donc bien une raison à cela.

    Voilà ! Il ne s'agit QUE de mon avis et je ne me permettrais pas de vous convaincre de penser autrement. Je perçois les choses de cette manière tout simplement. ^ ^v
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par So-Teukie Lun 24 Aoû 2009 - 16:57

    Je les considère comme des "vrais" SuJu oui ^^
    Pour moi, ce serait vraiment génial qu'on puisse dire maintenant que les SuJu sont 15 & non 13 ...
    Ils font partie de la famille =) Enfin, ce n'est aussi que mon avis ^^
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Kyu Mer 26 Aoû 2009 - 2:10

    Namie a écrit:Voilà ! Il ne s'agit QUE de mon avis et je ne me permettrais pas de vous convaincre de penser autrement. Je perçois les choses de cette manière tout simplement. ^ ^v

    (Au passage, ton post très développé et détaillé était très agréable à lire :D)
    Namie, je suis contente que tu ai posté ton avis ! Si ce sondage a été crée, c'est principalement pour connaître les avis des autres et échanger des points de vue =)

    Pour ma part, je vous avoue que j'avais décroché les SJ un peu avant que les SJM soient crées, et je n'ai repris que depuis début 2009, et j'ai encore du mal à intégrer le fait que Henry et Zhoumi soient membres des SJ...XDDD !
    Comme c'était le voeu des SJ à travers Teukie, j'aimerais aussi réussir à me dire que Henry et Zhoumi sont membres officiels des SJ, mais c'est vrai que comme ils n'apparaissent pas vraiment avec les 13 autres, j'ai du mal à m'y faire.

    Merci pour vos avis, j'espère qu'on en aura d'autres :)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Namie Mer 26 Aoû 2009 - 16:05

    Suis ravie que mon post t'ait plu. En tout cas, je te félicite de vouloir débattre sur un sujet qui divise les fans.

    Je respecte tout à fait le point de vue de celles qui estiment que les SuJu sont 13 et pas 14 ni 15.

    Chacun a ses propres arguments, sa manière de réfléchir et il est intéressant de partager nos points de vue respectifs. J'espère que le reste des membres fera de même...

    Mais, j'ai quand même envie de croire que les SuJu sont une grande et belle famille où tout le monde aurait sa place même Henry & Zhoumi. ^ ^
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Ai-yuA Mer 26 Aoû 2009 - 17:07

    Je trouve intéressant de connaître l'avis de chacune.
    Personnellement, je serais plus du côté de Hachi.

    Les Super Junior sont 13. Pour moi, les Super Junior M sont tout simplement un autre groupe, qui comporte des membres des Suju + 2 autres chanteurs à part. A eux 7 ils forment les Suju M.
    J'arriverai peut-être à considérer Henry et Zhoumi comme des réels membres des Super Junior s'ils chantent, dansent, et sortent les albums à 15! Tout simplement ^^

    Mais ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas et que je les rabaisse. Ce sont des Super Junior M. Ca s'arrête là pour moi...mais comme tu l'as bien précisé Namie, j'obéis aux ordres de Teuki et je dirai "We will protect Super Junior", et non pas "We will protect the 13" ^^


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:54, édité 1 fois
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Park-Ji-A Mer 26 Aoû 2009 - 20:43

    Je partage le même avis que toi Ai .
    C'est peut-être HS ? Mais depuis hier je fond en voyant Zhoumi xDDDD
    J'aime sa tête qui me fait peur OçO
    Et il chante si bien ~~
    Désolé ...
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Ai-yuA Dim 30 Aoû 2009 - 21:43

    Park-Ji-A a écrit:c'est peut etre HS ? mais depuis hier je fond en voyant zhoumi xDDDD
    j'aime sa tete qui me fais peur OçO

    (Ne t'excuse pas ^^)
    Punaise, moi aussi il me fait peur Zhoumi...surtout quand il sourit...des fois, il fait limite un peu sadique...! O.O
    Sinon, c'est celui que j'aime le moins...j'ai déjà un peu de mal avec Henry, alors avec Zhoumi... (pardon)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Kyu Lun 31 Aoû 2009 - 19:08

    Ai-yuA a écrit:
    Park-Ji-A a écrit:c'est peut etre HS ? mais depuis hier je fond en voyant zhoumi xDDDD
    j'aime sa tete qui me fais peur OçO

    (Ne t'excuse pas ^^)
    Punaise, moi aussi il me fait peur Zhoumi...surtout quand il sourit...des fois, il fait limite un peu sadique...! O.O
    Sinon, c'est celui que j'aime le moins...j'ai déjà un peu de mal avec Henry, alors avec Zhoumi... (pardon)

    MINCE! Oui ZhouMi me fait peur aussi...on dirait un psychopathe sur certaines photos XDDDDD ! mdr.

    Pour en revenir au sujet principal, c'est vrai que si les SJ sortaient des albums à 15, on aurait moins de mal à accepter Henry et ZhouMi :)
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Park-Ji-A Lun 31 Aoû 2009 - 21:33

    oui c'est quand il souris que qu'il me fais le plus peur , mais zhoumi saranghae ~~
    PTDRRRRRRRRRRRR oui trop , un psycopath , c'est ca xD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Kyu Lun 31 Aoû 2009 - 21:42

    Park-Ji-A a écrit:oui c'est quand il souris que qu'il me fais le plus peur , mais zhoumi saranghae ~~
    Dans ce cas n'hésite pas à poster des photos sur son topic ;) On attend plus que toi !


    et pour les inconditionnelles de notre cher Henry...
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Ai-yuA Lun 31 Aoû 2009 - 22:16

    [↑ Kyu qui fait de la pub pour les 2 topics sur lesquels elle tient absolument à pouvoir poster....XDDDD je t'ai démasqué Lou ♥]

    C'est sûr qu'un album 15 ça aiderait peut-être...mais bon, je ne pense pas qu'un jour ni Henry ni Zhoumi rejoindront les Super Junior pour former un groupe à 15. ^^
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Kyu Lun 31 Aoû 2009 - 22:20

    C'est sur qu'un album à 15 est relativement peu envisageable... (de plus, si Henry devait en plus de perfectionner son mandarin, apprendre le coréen, je vous raconte même pas XDDDDD ! mdr)

    (j'avoue que mon coup de pub était remarquable *bravo moi-même* maiiiiiis j'ai trouvé pleins de chouettes photos que je veux partager *_*)
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Park-Ji-A Lun 31 Aoû 2009 - 22:45

    voila j'ai rajouté photo sur ton topic de zhoumi xD
    oui un album à 15 ... peut etre qui sais ? aprés tout henry à fait du violon dans don't don xD
    b3st62
    b3st62
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 5

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par b3st62 Dim 6 Sep 2009 - 13:14

    Pour moi ils font partie Des Suju M Mais pas des Super junior donc j'ai voté nn
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:08

    Pour moi personnellement c'est différent de vous, je ne pense pas que vous soyez dans le même cas, c'est-à-dire que j'ai découvert les SJ après les Suju M! Donc forcément, pour moi Henry et Zhoumi sont membres des Super Junior. Je les considère comme tel. Mais comme vous dites, c'est sûr que s'ils participaient vraiment aux activités du groupe ou sortaient un album tous ensemble ça clarifierait les choses lol
    Hey c'est vrai ça, Henry a joué du violon dans Don't Don! C'est un début lol
    Hyunnie
    Hyunnie
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 30
    Humeur : ...We wish you a Kyu Hyun Christmas, we wish you..

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Hyunnie Lun 26 Oct 2009 - 2:07

    Ah oui, pour moi c'est le contraire Gwenki ^^
    Henry et Zhoumi ne feront jamais partie des Super Junior, sauf si un jour la SM décide de les transférer et qu'on parle de 15 membres..mais ça m'étonnerait! pour moi il y a les SJM, et les SJ d'un côté! mais j'aime beaucoup Henry et Zhoumi, ça ne change rien ^^
    FULLa
    FULLa
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 29

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par FULLa Sam 31 Oct 2009 - 22:36

    Alors que moi, je suis en accord avec Gwenki XD Je respecte bien évidemment l'avis de chacune, nous n'avons pas toutes le même ressentit des choses.

    Cette question est tout de même compliqué dans le sens ou, à prima bord, on se dit "Bah non, ils ne sont pas membres des Super Junior!" mais en y réfléchissant, moi je les considère comme tels. Avec la création des SJM, qui ne sont en fait qu'une 'extension' ou une 'copie' des Super Junior, mais à la sauce chinoise. C'est pourquoi je vais parler de Super Junior à 15 et non pas à 13, très souvent ^^

    Personnellement, j'aimerais beaucoup que les deux rentrent officiellement dans le groupe; même si Henry joue déjà du violon pour les SJ par exemple, mais qu'au moins on ait plus à se poser la question! ^^
    Mlle Ju'
    Mlle Ju'
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 15
    Humeur : Overbookée x__x

    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Mlle Ju' Mer 4 Nov 2009 - 15:38

    Pour moi les deux font partis des Sujus. Super Junior M c'est un sous groupe de la famille Super Junior, car en plus d'être un groupe, c'est aussi une famille, enfin ça après c'est mon avis. ^^ Et étant donné que les autres membres de Sujus les considèrent comme membres de leur groupe, ben c'est valable pour moi aussi.
    Et puis Henry... *__* On a un point commun lui et moi, le violon, alors comment ne pas l'adorer. *__*

    Comme FULLa, j'aimerai quand même qu'ils rentrent entièrement dans le groupe ♥️

    Contenu sponsorisé


    Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super Empty Re: Considérez-vous Henry et Zhoumi comme des membres des Super

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:22