···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    .★~BIENVENUE !~☆.

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    .★~BIENVENUE !~☆. Empty .★~BIENVENUE !~☆.

    Message par Ai-yuA Dim 28 Juin 2009 - 3:11

    Bonjour et bienvenue sur ce tout nouveau forum consacré à Lee DongHae et Choi SiWon.
    Voici quelques règles et news essentielles pour bien démarrer!


    ► commencez par une bonne chose: jeter un oeil aux News. Elles concernent essentiellement le forum mais aussi les SJ.
    Tag Bleu Les nouveaux topics, les nouveautés sur le forum, et aussi le planning hebdomadaire des SJ.
    ~NEWS


    LISEZ attentivement les quelques lignes d'instructions de chaque forum; c'est très important surtout si vous comptez créer des topics. Les topics de règles sont toujours en rouge et portent souvent le même nom.
    Tag Bleu Par exemple, celui de Sapphire Blue :
    .{INFOS}.


    ► Ensuite, veuillez s'il vous plaît lire ces quelques informations et règles essentielles au forum ^^ :

    • Tout d'abord, il très déconseillé d'écrire en langage SMS et d'avoir des propos déplacés ou vulgaires...essayez d'écrire en français compréhensible pour tout le monde, et clair!

    • Erreur fréquente pour ceux qui ne connaissent pas très bien les forums: Après avoir posté une réponse, vous vous rendez compte que vous avez oublié d'écrire quelque chose. Au lieu de re-créer un nouveau post, cliquez tout simplement sur le bouton "Modifier" juste en-dessous de votre message pour le changer.


    • Enfin, je le répète, si vous avez la moindre question, le moindre doute, la moindre suggestion...ou tout simplement envie de demander quelque chose, Kyu et Ai-yuA sommes là pour vous répondre; via MP ou message posté dans ce forum!
      Les Modératrices sont également à votre disposition.



    Allez hop! On poste!
    Fishy



    EDIT: ce forum est inscrit sur http://www.boosterforum.com .
    .★~BIENVENUE !~☆. Booste10
    N'hésitez pas à voter pour Fishimba à cette adresse: http://fishimba.boosterforum.com/

    Merci encore ;)
    [/color]


    Dernière édition par Ai-yuA le Sam 31 Oct 2009 - 16:06, édité 3 fois
    Siwonlise
    Siwonlise
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 24

    .★~BIENVENUE !~☆. Empty Re: .★~BIENVENUE !~☆.

    Message par Siwonlise Jeu 30 Juil 2009 - 16:58

    coucou^^ je viens d'arriver ici. j'ai lu les quelques règles, je sais comme c'est soulant quand les membres ne les lises pas.
    juste une question: je peux aller poster tout de suite des photos ou des vidéos par ex? parce que sur un autre forum, il fallait un nombre minium de post pour accéder à des rubriques ou poster...
    merci
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    .★~BIENVENUE !~☆. Empty Re: .★~BIENVENUE !~☆.

    Message par Mishimitsu Dim 2 Aoû 2009 - 16:59

    Siwon,tu peux tout de suite aller poster,sinon dans la description de chaque catégorie il y aurait un genre de petite attention.

    Tu peux aller poster ^^

    Aussi,envoie un mp si il y a une question =)
    Siwonlise
    Siwonlise
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 24

    .★~BIENVENUE !~☆. Empty Re: .★~BIENVENUE !~☆.

    Message par Siwonlise Mar 1 Sep 2009 - 1:17

    pardon pour la réponse tardive, je rentre de vacance! en tout cas merci mishimitsu! je n'avais même pas pensé à voir de moi même si je pouvais poster sur le topic concerné, pfff j'ai du mal !!
    je file en poster! encore merci : yesung :
    Y-ur-i
    Y-ur-i
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 4

    .★~BIENVENUE !~☆. Empty Re: .★~BIENVENUE !~☆.

    Message par Y-ur-i Lun 28 Déc 2009 - 20:20

    Merci beaucoup pour les précisions ! j'aime bien les couleurs, la présentation et tout hihi ^^ Girl

    Contenu sponsorisé


    .★~BIENVENUE !~☆. Empty Re: .★~BIENVENUE !~☆.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:46