···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    ~NEWS du 28/09 au 04/10

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ~NEWS du 28/09 au 04/10 Empty ~NEWS du 28/09 au 04/10

    Message par Ai-yuA Lun 28 Sep 2009 - 19:52

    Info :

    Merci à toutes celles qui ont pu envoyer un message de soutien à Kangin via le lien que j'avais fait passer à plusieurs endroits sur le forum.
    En tout, plus de 1 500 messages ont été enregistrés.



    Planning :
    NOTE: les Admins et les Modos sont très occupées, donc les heures françaises seront mises à jour en retard; mais sachez qu'il suffit de retirer 7H à celles-ci pour avoir l'heure française.

    ~(화) Mardi 29 :
    AM 00:05 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong
    PM 04:00 [TV] MBC PpoPpoPpo I Joah Ep.7199: MC Shindong
    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk (Bora - Part 1 only)

    ~(수) Mercredi 30 :

    AM 00:05 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong
    PM 04:00 [TV] MBC PpoPpoPpo I Joah Ep.7200: MC Shindong
    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk (Bora - Part 1 only)

    Octobre 2009
    ~(목) Jeudi 1er :

    AM 00:05 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong (Bora)
    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk (Bora - Part 1 only)

    ~(금) Vendredi 2 :
    AM 00:05 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong
    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk

    ~(토) Samedi 3 :
    AM 00:05 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong
    PM 08:00 [TV] KBSdrama Human Network 'Miracle': MCs Eeteuk, Kangin, Shindong, Eunhyuk
    PM 08:50 [TV] SBS I Love You 10 Million Times (천만번 사랑해) Ep.10: Heechul

    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk

    ~(일) Dimanche 4 :
    AM 00:00 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong
    AM 10:40 [TV] KBS2 Challenge Golden Ladder: MC Eeteuk
    PM 05:20 [TV] MBC Sunday Sunday Night Part 1 - Oppa Band: MC Sungmin
    PM 08:50 [TV] SBS I Love You 10 Million Times (천만번 사랑해) Ep.11: Heechul

    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk (Bora - Part 1 only)

    ~(월) Lundi 5 :
    AM 00:00 [Radio] MBC 표준FM Shindong, Kim Shinyoung Shimshimtapa: DJ Shindong
    PM 04:00 [TV] MBC PpoPpoPpo I Joah Ep.7201: MC Shindong
    PM 06:25 [TV] SBS Find It! Green Gold (찾아라! 녹색황금): MC Shindong
    PM 10:00 [Radio] KBS2FM Super Junior Kiss the Radio: DJ Leeteuk, Eunhyuk

    Source: soompi


    Nouveaux Topics :


    Marry U
    [YT] Anniversaire de Donghae ~ Making Of Marry U VOSTA

    Rock This House
    [YT] Super Junior M ~ Interview Sohu [18/09/09]

    Sapphire Blue ★
    Message de Kangin

    → SUPER SHOW II
    [YT] Premium Live In Japan 2009 ~ Perfs


    → Show Me Your Love
    CY de Heechul
    [25/09/09 Photo]

    CY de Yesung
    [27/09/09]

    CY de Leeteuk
    [28/09/09 Diary]
    [29/09/09 Sidebar]
    [30/09/09 Diary]

    CY d'Hankyung
    [28/09/09 Diary]

    CY d'Eunhyuk
    [30/09/09 Diary+Album photo]


    Updates des Topics :





    Nouveautés :

    ☆.★. Tout au long de la semaine, selon l'emploi du temps des membres du staff du forum, vous pourrez voir quelques changements (à n'importe quel niveau), en espérant qu'ils vous plairont et que vous les découvrirez avec enthousiasme :D

    ☆.★. Un nouveau topic consacré aux membres du "staff" et aux différentes appellations du forum sera crée prochainement. De quoi vous informer sur les devoirs de chacun, comment rejoindre un groupe ou devenir par exemple graphiste, etc.

    ☆.★. Innovation du mois; il m'est venu l'idée de créer des topics, pour l'instant en priorité dans la catégorie la plus importante et la plus active, j'ai nommé Sapphire Blue ★, qui auront pour but de mieux organiser les topics postés.
    Je m'explique un peu: par exemple, vous pourrez retrouver dans Show Me Your Love le topic qui récapitulera tous les topics postés, classés par Suju /nature et par date.
    Je compte en discuter avec les modératrices; je risque également d'avoir besoin d'aide...
    Il y aura également dans cette catégorie du forum (Keep In Touch) un topic des dates importantes ou à retenir, de quoi vous aider à ne rien laisser de côté! ^^

    ☆.★. C'est donc là-dessus que je vais enchaîner rapidement: il y aura création d'un nouveau groupe d'aide au fonctionnement du forum. Pour classer tous ces topics et tenir les catégories à jour, nous aurons besoin de personnes douées en organisation, qui aiment bien faire les choses et qui seront disponibles, en fin de semaine ou de mois pour remettre à jour certains topics...

    TOUT RESTE ENCORE A CONFIRMER, CES INFOS SONT LA POUR VOUS METTRE AU COURANT DES "BRUITS QUI COURENT" ^^

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:06