···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Hachi
Ai-yuA
6 participants

    Super Girls ♔

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Super Girls ♔ Empty Super Girls ♔

    Message par Ai-yuA Mar 29 Déc 2009 - 1:55

    Hello jeunesse!
    Bon, c'est Hachi avec sa fic qui m'a donné envie de faire ce projet. J'y tiens beaucoup et ça fait un moment que je suis dessus. L'histoire n'est pas terminée mais je vous laisse la découvrir!
    Voici donc:

    SUPER GIRLS
    Je posterai les chapitres au fur et à mesure. J'espère que ça va vous plaire! Faites part de vos réactions ;)
    Bonne lecture ♥️



    Prologue:

    Il est difficile de changer de personnalité et de faire croire que l’on est quelqu’un d’autre. Pourtant, c’est ce que nous avons toujours fait. Nous 5.
    Nous formons le groupe le plus célèbre de toute l’Europe. Nous avons débuté en 2007, et aujourd’hui notre popularité ne fait qu’augmenter. Mais nous sommes confrontées à des problèmes de taille : à chaque apparition publique, nous troquons notre véritable identité contre une autre, dédiée à la scène. Nous sommes strictement surveillées et obéissons à notre manager ; lui-même sous les ordres de notre maison de disques. Chacun de nos fais et geste est su ou épié. C’est pourquoi aujourd’hui, alors que notre carrière décolle dans des pays asiatiques, nous devons redoubler de prudence. C’est compliqué, mais cela ne nous dérange pas de nous déguiser…Mais dès le début de notre voyage à la conquête de l’Asie, nous ne nous attendions pas à rencontrer des problèmes. Nous prenons alors enfin conscience de notre situation.

    Ce double-jeu va-t-il durer ?




    Super Girls ♔ 378019supergirlschap1
    ♤♡♧. << BONSOIR! Nous somes les...SUPER F.C.L.! >>


    Spoiler:

    ...ça vous a plu? La suite dès que vous en redemandez! :P
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par Hachi Mar 29 Déc 2009 - 12:29

    AAAAAAAAAAAH J'AIME !


    Tout d'abord, je suis vraiment touchée que tu aies fait une histoire avec moi dedans *o* Merci beaucoup!! ♥️

    Ensuite, je vais prendre petit à petit XD
    Ai-yuA : Allez Hachi, arrête de déprimer et viens goûter mon sublime fondant au chocolat ! Je l’ai fait exprès pour nous remonter un peu le moral avant le concert *héhé* ;)
    Hachi : *pivote la tête en direction de la patissière d’un jour* Tu plaisantes ? Hors de question que j’avale du gâteau ! C’est pas bon pour ma ligne ! Et puis juste avant un concert…je risque de tout rendre sur scène en plein milieu de la chorée.
    Haaaaaan T.T J'aurai voulu y goûter! è_é Michaante Hachi! Hehe


    Les filles, en cœur : BONSOIR ! Nous sommes les…FRENCH CONNECTION !
    MDR le nom!! J'ai trop rigolé quand j'ai lu! XD Mais j'aime bien! C'est bien cherché! Happy


    Mishi : Ok. Hachi, tu te souviens le jour où on s’est regardé Titanic trois fois ?
    Hachi : *arrête tu vas me refaire pleurer !* Olala oui ! Snif ! Jaaaaack~
    Kyu : Quel est le rapport entre le naufrage du navire avec notre voyage à Séoul ?…ça veut dire que comme le Titanic, notre carrière va couler ???? AAAAH~ *s’emporte à cause des émotions de la soirée*
    WOW! KYU! MDR La comparaison! Aaaaah! Trop drôle!


    Mishi : Hmm…je crois qu’il y avait le mot « super » dedans ; mais je n’ai sûrement pas bien entendu…Mais d’après ce que j’ai compris, on va donner notre première conférence en leur compagnie *o*
    Hachi : Super…super…euh…*XD* Je ne vois pas. C’est coréen ?
    Evil Sticking tongue Evil Andouille de Hachi! XD


    Franchement, j'adore! Il y a rien à dire! Elle est géniale cette histoire! XD J'ai hâte de voir la suite! Fishy
    ~SUPER.Han
    ~SUPER.Han
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 25
    Humeur : HANGENG !!!!!

    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par ~SUPER.Han Mar 29 Déc 2009 - 19:00

    Ai-yuA a écrit:(...)Ai-yuA apparu alors subitement, se tenant dans l’encadrement de la porte de la cuisine, portant des maniques Bob l’Eponge et un tablier « I’m the CHIEF ! » taché de chocolat et de farine.

    XD j'adore le détail qui tue: les maniques bob l'éponge! ahaha j'aime beaucoup!
    ce début est trop bien! j'aime comment tu t'exprimes et le petit humour que tu installes toujours XD
    c'est sympa d'avoir fait une fic entre membres!


    Mais dis donc, on se demande bien qui est ce groupe avec le mot "SUPER" dedans! :p Shy2

    VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE! Evil
    Sarang-yeh
    Sarang-yeh
    Fishimba's Designer
    Fishimba's Designer


    Messages : 22

    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par Sarang-yeh Mar 29 Déc 2009 - 19:27

    Ah une nouvelle fiction pour Ayu:!! chouette! Girl
    Ton fondant au chocolat m'a donné faim! Bah alors Hachi, on ne mange pas du gâteau d'Ayu???^^ lol

    Moi aussi j'aime beaucoup comme tu écris! Et puis les dialogues sont trop marrants, bien pensé! (les mini BN au chocolat <3 XD).





    Oh oui mais...mais...qui est ce groupe si mystérieux? J'ai hâte!
    Tous en coeur: "La suite, la suite, la suite, la..."
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Super Girls ♔ Empty ♤♡♧. Chapitre 2

    Message par Ai-yuA Mar 29 Déc 2009 - 20:23

    Hannn waow! Je suis contente que ça vous plaise!
    Le second chapitre est beaucoup plus long (en fait ils seront tous plus longs que le 1er ^^), alors j'espère que vous allez aimer aussi. Perso, c'est mon chapitre préféré pour l'instant! :D

    Bonne lecture !



    Super Girls ♔ Superg10

    ♤♡♧. Au 45ème étage


    Spoiler:
    Spoiler:


    Chapitre 3 très prochainement !!!
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par Hachi Mer 30 Déc 2009 - 13:07

    AAH C'est quoi cet appartement de rêve?! *_*
    Haan j'adore! Franchement de la bonne imagination! :D

    LA SUIIIIIIIIIIITE! ♥️
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par KoreanKorean Mer 30 Déc 2009 - 18:39

    Oh my god! Encore une fic! Oh oui c'est cool ça Ayu, merci! J'aime beaucoup tes histoires ^^ elles sont à la fois drôles et dramatiques, que du bonheur..les 2 chapitres m'intriguent, je veux savoir la suite! Je parie que les Sujus vont faire leur apparition dans peu de temps... Girl

    Et comme dit Hachi, mais wow mais c'est quel genre de production qui vous a filé un appart' pareil! XD, quand tu vois chez les Sujus comme c'est étroit :(

    Je réclame la SUITE! :)
    Hae-Hae
    Hae-Hae
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 15

    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par Hae-Hae Sam 2 Jan 2010 - 22:05

    J'adore j'adore j'adore! Fishy tu as de très bonnes idées, j'aime bien l'histoire! c'est sympa l'idée du groupe lol, alors les filles, quand est-ce que vous vous y mettez ? Hachi à la guitare? Ayu à la batterie? xd
    en tout cas moi aussi j'ai hâte de savoir la suite, je suis à fond dedans maintenant que je l'ai lue! et puis j'ai hâte de voir débarquer nos 13 gugus adorés Shy2

    PS: j'adooore les images avant les chapitres, ça a un rapport avec non?

    la suite!!!!!!! Thinking2

    Contenu sponsorisé


    Super Girls ♔ Empty Re: Super Girls ♔

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:16