···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Ai-yuA Ven 3 Juil 2009 - 23:47

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Kb10


    Kibum des Super Junior "SJ" est vraiment beaucoup trop cher aux yeux de ses fans! Seulement parce qu'il n'est pas apparu (sous-entendu 'avec les SJ') pendant une longue période, combiné avec le fait qu'il n'est pas en mesure de participer au Super Show II, certains internautes ont effectivement commencé à prétendre qu'il s'est disputé avec ses membres et la SM Entertainment, et envisage de continuer en solo en 'établissant sa propre société'.

    Selon une dénonciation, Kibum n'a pas participé aux promotions pour le 3eme album des Super Junior en raison 'd'engagements par rapport à son métier d'acteur', (ultra dur de traduire ce qui a déjà été difficilement traduit du chinois à l'anglais...désolée, je simplifie) et avait à l'origine prévu de se réunir avec ses membres pour la tournée de concerts. Cependant, il s'est blessé à la jambe quelques semaines avant et est donc incapable de participer. Cela, en retour, a suscité beaucoup de controverse et de débat aussi bien entre les fans qu'entre les internautes.

    Ces nouvelles seraient à l'origine de toutes les rumeurs. Lorsque Kibum a été interviewé récemment, il a dit qu'il était incroyablement touchée lorsque les SJ ont remporté le Mutizen pour "Sorry, Sorry" à Music Bank, et quand LeeTeuk pleurait en lui criant (au micro): "Nous l'avons fait, Kibum qui regarde la télévision en ce moment."

    Kibum a été affecté pendant longtemps après ça, et cela prouve également que les SJ ne forment qu'un tout. ("qu'un seul et unique coeur" littéralement)


    Source: Liberty Times
    Translated by: hazel @ http://asianfanatics.net
    Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr (ENG to FR)

    TAKE OUT WITH FULL CREDITS / FAIRE SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS



    Cela prouve qu'on s'est beaucoup emballé! >.< (j'ai un peu honte :s)
    Il est vrai que sur TOUS les forums/sites sur lesquelles j'ai lu l'opinion des fans, j'ai vu de belles rumeurs et de belles âneries...(surtout chez les thaïlandaises, comme d'hab XD).
    Quoi qu'il en soit, je suis un peu rassurée de me dire que Kibum ne veut vraiment pas laisser tomber le groupe, après, je ne l'ai pas entendu le dire, donc je reste perplexe sur le fait qu'il va réellement rejoindre le groupe après s'être remis de sa blessure.


    Dernière édition par Ai-yuA le Jeu 23 Juil 2009 - 0:50, édité 1 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty Re: "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Hachi Sam 4 Juil 2009 - 10:30

    Haha! Ces thailandaises... Ca m'étonne pas =P

    Trop mignon ce qu'à dit Leeteuk *O* Allez, Bum Bum, revient dans le groupe! =D
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty Re: "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Mishimitsu Sam 4 Juil 2009 - 20:05

    Oui,et ça aurait été mieux d'aller voir une conférence où Kibum pourrait expliquer(bien sur tout en vidéo,pas sur place T__T)ou dire pourquoi il ne serait pas là...Enfin je pense pas qu'il en ferait une...Dommage O.O
    Ah,c'est vraiment kawaii ce qu'il lui a dit Leeteuk é___è On pourrait écouter un OST triste,lire ces paroles et pleurer en imaginant la scène....

    Hachi,Ai-Yua,on va devoir appeller notre cher Colgate !!!!! xD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty Re: "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Kyu Lun 6 Juil 2009 - 0:26

    Ah les SJ ne sont qu'un <3333

    KIM KIBUM JE T'AIME >//////<
    (le cri du coeur qui va un peu trop loin ! lol)

    Je suis franchement soulagée que Kibum ne veuille pas laisser tomber les SJ XD j'avais vraiment flipper.
    Je pense que pour toutes les fans, les SJ sont 13, alors pour eux aussi non ? (LeeTeuk a assuré lors de la remise du Mutizen)
    C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas participer au Super Show II tout de même !
    J'espère qu'on pensera toutes à ce pauvre petit chou blessé qui regrette surement de ne pas pouvoir aller sur scène avec les autres... >.<
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty Re: "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Ai-yuA Lun 6 Juil 2009 - 0:47

    Ma réaction fut que j'ai craché mon thé à la menthe sur l'écran de mon PC quand j'ai lu la news sur Kibum XD

    D'ailleurs pour le message de Teuki à Mutizen, je l'ai entendu sur le live...mais c'était pas sous-titré et il parle vite le petit (et aussi parce que je suis absorbée par la beauté de Fishy qui se tient à côté *o*), résultat j'avais compris que 'Kibum' et 'TV'...^^

    Bref, comme tu dis Kyu, Super Junior = 13 membres; alors les Suju sans Kibum, bah c'est pas vraiment les SJ.
    J'espère vraiment qu'il participera à la promo/évènements des prochains singles/albums des Suju...:)

    KIBUM, PLEASE COME BACK SOON! >.<*


    Dernière édition par Ai-yuA le Lun 6 Juil 2009 - 0:52, édité 1 fois
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty Re: "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Kyu Lun 6 Juil 2009 - 0:52

    On peut toujours espèrer un MIRACLE (Life couldn't get better...HEY!! ...*part se pendre*)...et que Kibum du jour au lendemain va se remettre et pourra participer T________T <333

    ...L'espoir fait vivre ! mdr

    Contenu sponsorisé


    "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!" Empty Re: "Kibum en solo? Les internautes pensent beaucoup trop!"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:31