···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Mishimitsu
Ai-yuA
6 participants

    ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Ai-yuA Ven 24 Juil 2009 - 19:06

    PLEASE DO NOT COPY THIS TUTORIAL, ADD YOUR OWN CAPS AND PRECISE WITH FULL CREDITS AND SOURCE !
    SVP NE COPIEZ PAS CE TUTORIEL, AJOUTEZ VOS PROPRES CAPTURES ET PRECISEZ TOUS LES CREDITS ET LA SOUCRE !


    Hier je me suis penchée sur la question "Comment réussir à s'inscrire sur CY?"
    Et...j'ai réussi avec l'aide d'une amie coréenne. Il faut juste que je vous précise une chose: à un moment, on vous demandera d'uploader une copie votre passeport, permis de conduire ou vous pouvez même utiliser votre carte d'étudiant.
    Pour ceux qui n'ont pas de scanner, prenez-là en photo et veillez à ce qu'elle soit lisible.


    /!\ Tout ce que je vais marquer ici est TRES détaillé et vient de moi donc interdit de copier les images et les explications sans préciser la source et les crédits s'il vous plaît!



    ETAPE 1: Tout d'abord, rendez-vous sur CYWORLD
    Vous arrivez sur la page d'accueil. Cliquez en haut à gauche sur le bouton entouré en rouge ci-dessous:
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy10


    ETAPE 2: Vous vous retrouverez sur une page animée, avec le logo CY au milieu, et trois propositions différentes. Cliquez sur l'inscription pour étrangers, comme indiqué ci-dessous:
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy210


    ETAPE 3: Vous êtes sur la page des réglements; chose importante: Cochez bien TOUTES les cases:
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy310


    Puis RDV en fin de page pour valider le tout:
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy410


    ETAPE 4: Les choses semblent compliquées mais c'est simple pas de panique.
    Faites exactement comme j'ai indiqué sur la capture ci-dessous! Entrez votre nom (j'ai écris mon prénom puis mon nom) puis cochez bien la case car nous n'avons pas de numéro étranger ^^ Et hop! On valide le bouton orange.
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy510


    ETAPE 5: C'est bientôt fini! Voici la page la plus importante.
    Occupons-nous du second cadre. Il concerne votre adresse email. Comme vous avez sûrement une adresse avec "@hotmail.fr/com", faites comme indiqué ci-dessous, cochez la case à droite.
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy611


    Ensuite vous pouvez enfin entrer votre adresse email et choisir avec le menu déroulant l'intitulé de votre adresse ou choisir "Autre" pour entrer autre chose comme "yahoo.com".

    Mais ATTENTION!
    La plupart des gens qui ont entré une adresse msn/hotmail n'ont pas reçu d'email de confirmation...comme moi.

    Je me suis alors rendue sur Yahoo.com uniquement pour me créer une adresse fiable pour Cyworld.
    Faites-le ICI si vous voulez être sûr de pouvoir vous inscrire! Ce site est pour l'adresse en anglais, car l'intitulé '@yahoo.com" est le même que "@yahoo.co.kr" pour la Corée...alors qu'avec "@yahoo.fr" ça n'a pas été vérifié. Je n'ai donc pas pris de risque. Celles qui voudraient essayer avec l'adresse française ou qui ont du mal avec l'anglais, allez ICI

    INFO: après avoir crée mon adresse "yahoo.com" j'ai reçu INSTANTANEMENT le message de CY!

    Bref, revenons à notre inscription!

    Une fois la case cochée, un menu déroulant s'affiche. Choisissez ce qui vous convient et entrez votre adresse. Cliquez ensuite sur "Vérifier" comme indiqué ci-dessous:
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy1010


    ETAPE 6: Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec votre adresse mail en orangé (j'ai flouté la mienne). Il vous faudra entrer le code de confirmation que vous aura envoyé Cyworld dans votre boîte mail. Le plus long à attendre est 1 jour; mais normalement vous recevez instantanément.

    Rendez-vous donc dans votre messagerie, copiez le numéro de certification qui est en orange dans le mail et collez-le dans la case prévue à cet effet dans la pop up; comme ci-dessous:
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy1211
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy811


    ETAPE 7: Après avoir cliqué sur "Vérifier", une mini pop-up avec un message en coréen s'affiche. Tout est bon. Cliquez sur OK et revenez à la page où vous avez entré votre adresse email.

    Remplissez le formulaire comme je vous l'indique sur ma capture.

    NOTES: Votre mot de passe doit être d'au moins 6 charactères et contenir au moins 1 chiffre.
    Pour la date de naissance, ne changez rien aux cases cochées.
    Pour la nationalité, je vous ai fait une capture, allez voir un peu plus bas.
    Idem pour la dernière chose à entrer
    ...

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy1310

    LES NATIONALITES. Dans le menu déroulant, allez tout à la fin. Comptez à partir du dernier choix en remontant, le 10ème choix correspond à la France.
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy1410

    DOCUMENT FILE. Cliquez sur le bouton gris. Une fenêtre s'ouvre.
    Ca c'est la partie qui m'a le plus soulé...U.U ^^
    Vous devez ajouter une image. Mais pas n'importe laquelle! Ce doit être une copie de passeport/carte d'identité/carte d'étudiant/permis de conduire au choix.
    Je rapelle que si vous n'avez pas de scanner, prenez en photo!
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy1510


    Après avoir enregistré votre photo, la pop-up se ferme et sur votre formulaire doit apparaître le nom de votre fichier. Vous pouvez ENFIN cliquer sur le bouton orange et finaliser l'inscription!

    ETAPE 8: BRAVO! Vous venez de réussir votre inscription à CYWORLD! (ou presque)
    Vous arriverez sur une jolie petite page vous souhaitant la bienvenue et vous informant qu'au moindre problème vous pouvez contacter bidule à telle adresse etc. et que surtout CY est en train de vérifier votre ID.
    Vous recevez normalement le même message dans votre boîte mail une fois la vérification de votre ID terminée.
    Cochez la case et cliquez sur le bouton orange pour accepter. Ca vous ramènera sur la page d'accueil.

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy1610


    ETAPE 9: Le moment des réjouissances arrive. Une fois que vous êtes ramenés sur la page d'accueil, vous pouvez quitter le site.
    Il faut attendre de recevoir un superbe mail de Cyworld:

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy11


    Ce mail vous confirme que vous êtes inscrits; mais qu'avant de pouvoir utiliser CY, il FAUT leur renvoyer une copie de votre passeport/permis de conduire etc. bref, le même fichier que vous avez uploadé pour l'inscription.
    J'ai lu le mail, j'ai fait un nouveau message que j'ai intitulé dans objet "ID", j'ai mis l'adresse donnée par le message :cycop1@nate.com, j'ai joint la photo de mon ID, et j'ai envoyé. Faites commes moi.

    CY peut mettre jusqu'à une semaine avant de confirmer votre mail.
    Je vous conseille donc d'envoyer le mail, d'attendre une semaine et de retourner sur CY pour tenter de vous connecter 8)
    (perso, le mail est arrivé...le lendemain XD j'ai eu vraiment beaucoup de bol avec Cyworld pour une fois)

    ETAPE 10: Une fois le message ci-dessous reçu, CA Y EST, vous avez adhérer sur Cyworld et vous pouvez vous connecter ! =D :
    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy_adh10


    Je n'ai capturé que le dessus du message, car vous verrez, en bas ils vous proposent plein de rubriques surlesquelles vous pouvez déjà aller...

    Quasiment en même temps, vous recevrez (sûrement dans votre dossier "Spam") un message (voir ci-dessous) parce que vous êtes étrangers; il vous explique qu'en temps qu'étranger Cyworld s'intéresse à vos opinions et est à votre disposition. C'est tout simplement une sorte de petit sondage auquel vous pouvez répondre, ou poser une question en bas de message...mais évidemment il faut encore renvoyer T.T
    Bref, j'ai trouvé cela inutile, mais je préférais vous le dire, pour ne pas vous affoler quand vous recevrez ce message ^^

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Cy_son10


    Et bien voilà, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur Cyworld.com, et vous connecter!

    Credits: Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr


    Je ferai un topic le plus vite possible pour vos premiers pas sur Cyworld.

    En espérant que vous aurez réussi. A la moindre question, n'hésitez pas! ;)


    Dernière édition par Ai-yuA le Dim 4 Oct 2009 - 23:17, édité 10 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Mishimitsu Sam 25 Juil 2009 - 1:08

    Euh désolé de demander çà mais c'est juste une question hein xD

    Il faut attendre un jour pour recevoir le mail de confirmation sur Yahoo si j'ai bien compris?

    Je m'explique XDDD,je me suis crée mon adresse mais je n'ai pas encore reçu le message de confirmation pour Cyworld,donc si j'ai bien compris,je le recevrez un peu plus tard?xD

    Merci pour le tuto,j'ai bien compris sinon ^^
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 1:21

    OK contente que tu aies compris!
    Par contre je pensais m'être bien exprimée; avec mon compte yahoo anglais j'ai reçu le mail avec le code instantanément...tu as bien créé un compte anglais et non pas français Mishi ?
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Mishimitsu Sam 25 Juil 2009 - 17:43

    Oui je sais Ai XDD
    Je l'ai crée en anglais,Yahoo.com mais je reçois pas T__________________T

    Et il est pas anglais O_O
    Omg,j'ai étais sur le lien anglais xD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 18:24

    Ah mince...:s
    Et là, tu ne l'as toujours pas?
    Ca me semble bizarre...je ne peux rien faire pour toi désolée...
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Mishimitsu Sam 25 Juil 2009 - 20:08

    Pas grave Ai ^^
    Ton tuto m'a vraiment bien aider même si je ne reçois pas le message.Je vais donc créer une autre adresse parmis la lsite qu'il propose (comme Hotmail.com)

    Euh si mon adresse c'est hotmail.fr et pas hotmail.comtu sais pas si ça va marcher?XD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 21:15

    Tu n'as pas vu ce que j'ai écris pendant mon tuto?
    Tous les gens qui ont testé avec hotmail.fr ou .com n'ont jamais reçu le mail...

    Ecoute, je trouve vraiment bizarre que tu n'aies rien reçu. Ce n'est pas normal.
    Retente l'inscription avec ton adresse; et si ça ne marche toujours pas...et bien crée une autre adresse XD désolée :s
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Mishimitsu Sam 25 Juil 2009 - 23:50

    Ben c'estbizarre aussi,il propose les adresse chez Hotmail.com.....
    C'est c*n XDDD

    Je dois aller me créer une adresse ailleur xD
    Mais avant je dois faire de la pub =)
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Park-Ji-A Mar 4 Aoû 2009 - 15:54

    merci ! j'y suis arrivée
    mais ..
    j'ai pas compris ce qu'il faut envoyer par mail ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Mishimitsu Mar 4 Aoû 2009 - 18:44

    Alors là chindi XDDD
    Non,quand tu marque ton adresse,il faut que ton adresse soit avec yahoo.fr en anglais et pas hotmail,live ou hotmail.com XD

    Et quand tu va cliquer sur le bouton en orange à côté(je crois....),ben tu va recevoir ton message de confirmation avec un code et tu retourneras sur CY pour aller remplir la petite fenêtre qui va s'ouvir...Je sais pas si t'a compris XD

    Moi j'ai toujours pas reçu mon mail pour le code ^^'
    Mais je patiente toujours,pas de découragement =D
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Hachi Jeu 6 Aoû 2009 - 14:10

    Moi, j'ai un petit problème au niveau du scann de ma carte d'étudiante >.< Ca ne veux pas marcher! Enfin la petite fenêtre, où j'ai mis l'image jpg, se ferme comme prévu. Ensuite, j'ai cliqué sur le carré orange et au lieu d'avoir une nouvelle page, j'ai un pop-up qui s'ouvre avec un "OK".. Je clique dessus et sa me ramène au formulaire (qui est tout vide T.T). J'ai recommencé plusieurs fois et ça me ramène toujours au formulaire! T.T
    Quelqu'un pourrait m'aider? Sinon, J'attend Ai... Peut-être qu'elle saura où est le blem! ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Mishimitsu Jeu 6 Aoû 2009 - 14:47

    Je voudrais bien t'aider,mais moi-même...
    Je n'ai toujours pas reçu le code de certification -____-''

    Quand je l'aurais reçu,je viendrais t'aider XD
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Park-Ji-A Mer 26 Aoû 2009 - 18:02

    T_T c'est si compliquer d'avoir un cy !!
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Ai-yuA Mer 26 Aoû 2009 - 18:17

    Je suis un peu embarrassée parce que j'ai passé une journée entière à détailler mon tutoriel et je vois que vous galérez toutes plus ou moins...:s
    C'est tout de même étrange que ça n'aie pas marché. Ou alors, je suis une grosse chanceuse...O.O

    @ Hachi: Tu veux dire qu'après avoir rempli le formulaire, tu upload ton fichier et quand tu reviens sur la page, il est vide, comme si tu ne l'avais pas rempli?
    Ca signifie sûrement que le fichier est trop grand, trop lourd ou au mauvais format...

    @ Mishi: Ouah --', mais ça fait combien de temps que tu attends ton code toi? O.O XD
    C'est étrange ça aussi...tu as bien crée ton adresse 'yahoo.com' hein?

    @ Park: tu envoies tout simplement un mail avec en pièce jointe le même fichier que tu as envoyé sur CY qui est la copie de ta carte d'identité.
    Tu l'envoies à l'adresse que j'ai indiquée. Tu devrais y arriver c'est simple ;)

    J'espère vous avoir aidées!
    En tout cas, bonne chance!

    (Et pour celles qui auraient acquis leur CY, faites un tour sur le mien et ajoutez-moi ;)
    FrenchNougat)
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Park-Ji-A Mer 26 Aoû 2009 - 20:35

    ah merci !!
    mais uh ... enfaite j'ai rien envoyer sur cy ^^'
    et j'ai pas encor de carte d'identité U_U
    dois-je laisser tomber ?

    ps : OMO ta clavier korean ???
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Ai-yuA Lun 31 Aoû 2009 - 3:03

    Ah...et tu n'as pas de passeport? Si tu n'as ni l'un ni l'autre, tu ne pourras pas t'inscrire car en plus, vu ton âge tu n'as pas de permis ou de carte d'étudiant...
    Dès que tu as une pièce d'identité, tu peux t'inscrire. Mais ne laisse pas tomber! Laisse juste en attente ^^
    (j'ai un clavier français mais je le mets en coréen pour pouvoir écrire en hangul :D)
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Park-Ji-A Lun 31 Aoû 2009 - 22:57

    ah ~~ et bien ... l'inscription dans quelques année XDDDDDDD
    ah ok ^^ vois j'ai clavier visuel korean PWAHAHAHAHA * moi aussi vouloir faire rire à la Donghae * XDDDDDDDDDDDDDD
    avatar
    Jijiang
    Invité


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Je n'y arrive pas à m'inscrire sur CW

    Message par Jijiang Ven 12 Mar 2010 - 21:10

    Coucou! Merci pour la tuto, mais sa a changé, et je n'y arrive pas ✿ S'inscrire sur Cyworld 75265
    Peux tu nous aidé(si les gens sont dans le pétrin comme moi là xD)? ✿ S'inscrire sur Cyworld 407774
    Sung.Carotte♥
    Sung.Carotte♥
    Fishimba's Media Girl
    Fishimba's Media Girl


    Messages : 57
    Humeur : Gimme gimme gimme Oppa after midnight ouh ouh (8)~

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Sung.Carotte♥ Sam 13 Mar 2010 - 0:08

    Contente que ce tuto te plaise, je sais qu'Ayu y a passé une paire d'heures...en effet, le truc chiant avec CY c'est qu'ils changent de système tous les 6 mois >.<
    on va essayer de t'aider...où est-ce que tu es bloquée ?
    avatar
    Seilan
    Invité


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Seilan Dim 21 Mar 2010 - 2:38

    Bonjour.
    Je viens de tomber sur ce tuto, et malheureusement Cyworld à changé le système.
    J'essaie tant bien que mal de m'inscrire mais je n'y arrive pas. Donc est-ce encore possible? Si oui, quelqu'un accepterais de m'aider?
    Je vous remercie d'avance si vous acceptez.
    avatar
    M.
    Invité


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par M. Dim 28 Mar 2010 - 20:00

    Apparement il y a quelque chose avec faire avec le numéro de téléphone... Ptet comme naver où on reçoit un code par sms. Malheureusement avec Cyworld, j'l'ai jamais reçu le code, j'ai du me gourrer quelque part mais j'sais pas où. u___u
    Seul-rin
    Seul-rin
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 1
    Humeur : Impatiente ><

    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Seul-rin Mer 28 Juil 2010 - 12:34

    Apparement il y a quelque chose avec faire avec le numéro de
    téléphone... Ptet comme naver où on reçoit un code par sms.
    Malheureusement avec Cyworld, j'l'ai jamais reçu le code, j'ai du me
    gourrer quelque part mais j'sais pas où. u___u


    Alors, je ne sais pas si ce forum est encore actif mais bon autant essayer ! ✿ S'inscrire sur Cyworld 882892
    Pour te répondre "M" ; je suis tomber sur ce forum avec le tuto (très bien expliqué au passage) mais hélas, j'étais dans le même cas que toi, ils ont changé leur système --" (même si je l'avoue, quand je suis arrivé sur nate, j'étais sûre à 100% que ce n'était pas la même chose que Cyworld alors j'ai cherché pendant 1h à essayer de trouver le bon site..shame on me ✿ S'inscrire sur Cyworld 960112 ) BREF.

    J'ai trouvé un tuto avec le nouveau système, j'espère que ça pourra t'aider ! ✿ S'inscrire sur Cyworld 633493
    (si tu n'as pas laissé tomber)
    → http://www.jemainfo.fr/cyworld
    avatar
    eunhae
    Invité


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty je conprend pas les instruction

    Message par eunhae Dim 8 Aoû 2010 - 13:34

    désolé mes je voix pas le truc inscrire
    avatar
    eunhae
    Invité


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty inscription cyworld

    Message par eunhae Dim 8 Aoû 2010 - 13:57

    re salut euh je conprend pas un truc ses sa #유선전화
    avatar
    hyuki
    Invité


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty inscription cyworld

    Message par hyuki Dim 8 Aoû 2010 - 16:18

    salut euh je voudrais savoir que veux dire Numéro de certification
                                                                            merci d'avence

    Contenu sponsorisé


    ✿ S'inscrire sur Cyworld Empty Re: ✿ S'inscrire sur Cyworld

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:00