···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·


+2
Namie
Ai-yuA
6 participants

    FLOOD > par ici

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOOD > par ici Empty FLOOD > par ici

    Message par Ai-yuA Dim 26 Juil 2009 - 15:38

    Comme l'indique le titre de ce topic, ici sera la partie "Flood" du forum.
    Parlez de tout et n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête...du bon FLOOD quoi.

    (Hier j'ai mangé une pomme...ha, ha, que d'humour)

    Profitez-en ;)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Namie Ven 31 Juil 2009 - 22:03

    I'm back ! *____*
    Suis de retour après quelques jours passés chez ma best. ^ ^ v

    Ayu, tu peux compter sur nous pour garder le forum sur les rails pendant vos petites vacances !

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Ai-yuA Sam 1 Aoû 2009 - 0:08

    Ravie de te revoir!
    Merchiii! Je pars bientôt mais là je n'ai rien de près et je n'ose pas quitter mon PC...c'est horrible...je suis ACCRO.
    Mais bon, on essayera de passer quand même vu qu'il y a la WiFi dans l'hôtel et que j'ai mon iPod ;)

    > c'était bien ces mini vacances? 8))
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Namie Sam 1 Aoû 2009 - 0:43

    Ça me fait un bien fou de revenir et de voir que le fo' s'agrandit. *__*

    Allez, Choupette, courage, tu pars pour la bonne cause. Et au soleil, j'imagine en plus. Je pense que le PC te manquera les premières heures mais Kyu et toi trouverez de quoi occuper vos esprits. XD

    Ahaha, Wifi & IPod ? Maman Ayu a du mal à se détacher de son bébé Fishimba. Mais je te comprends, va. On a toutes quasiment grandi avec un ordi et internet alors s'en détacher....

    Mais tu n'auras pas le choix. D'ailleurs, vous prévoyez d'aller à la plage et de vous dorer la pilule ?

    En ce qui me concerne, ces petites vacances ont été super quoiqu'un peu trop fatiguantes. J'ai passé mes journées aux quatre coins de la région parisienne... Et j'ai même fait du baby sitting pour le plus grand plaisir de ma best. bref, une petite coupure qui m'a revigoré. YEAH !!!

    Et à ton retour, tu nous feras un ptit résumé ? ^ ^
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Lun 3 Aoû 2009 - 21:26

    AAAAAAAAAAAAH! O_O ENFIN UN ENDROIT POUR MOI! MDR
    Je suis revenuuuuuuuuuuuue (je l'ai dis dans tous les messages, je crois o.o)
    OMG, magnifique la page Yuyu! Encore du bon travail! :D
    J'étais pire choquée de la venue de tous ces nouveaux membres! :O :O Je me sentais perdue >o<
    Ah oui, je suis désolée Yuyu, j'ai pas pu rep assez rapidement à ton message >o< Mais je vais essayer de rejoindre les autres pour garder bien ce forum *O*
    Sinon, j'espère que tu passes de bonnes vac's! Et comme dit Namie, fait nous un petit résumé! ^^

    Namie : Sympa tes petites journées! =) Tu t'es bien amusée même en faisant du baby-sitting? :P
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Namie Lun 3 Aoû 2009 - 23:25

    Bon retour parmi nous Hachi !!! Avoue, le forum t'a manqué, pas vrai ? XD

    En tout cas, suis ravie de te retrouver surtout que Mishi' se désespérait de ne plus discuter avec toi.

    Alors, tes vacances ? Raconte-nous un peu !

    Pour ma part, j'ai fait rapidement du baby-sitting mais j'ai passé une semaine chez ma best et son chéri et j'étais aux anges même si on n'a pas arrêté de bouger. Je sentais plus mes pieds ! >__<
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mar 4 Aoû 2009 - 1:14

    Oui, j'avoue... Le forum m'a TROOOOOOOOOOOOOOOOP manqué T_________________T

    Oui, j'ai remarqué que je manquais beaucoup à ma noona T.T (Mishimistu) Mais vous aussi, vous m'avez trop manqué T.T

    Mes vacs? S-u-p-e-r! Je me suis trop bien amusée! Je suis allée au Canada (je rappelle parce qu'en + d'avoir des fous venus de l'asile... dans ce forum, il y a aussi des fish! Ceux qui oublient! MDR) J'étais à Toronto, une ville énorme! Vraiment énorme! XD Je suis montée dans une tour qui se nomme CN Tower. Je crois qu'en taille, elle est + grande que la tour Eiffle. Et depuis cette tour, on peut voir toute la ville de Totonto *O* Sinon, j'ai vu les chutes du Niagara, trop magnifique! *O* Et puis, je suis allée au Québec, Montréal! Leur français, il est trop.... MOCHE! MDRRRRR Mais trop marrant! J'arrêtais pas de rire quand j'allais dans un petit shop demander un truc! XD Bref, tout un truc quoi! Et puis ce que j'oublierai pas, c'est que là-bas tout est BIG; donc la nourriture aussi... Je vous laisse imaginer! MDR
    Et puis voilà... J'étais chez mes cousins... Ils me manquent terriblement u.u

    J'ai essayé de faire court '^^ XD
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Mishimitsu Mar 4 Aoû 2009 - 1:23

    WAHHHHHHHHHHHHHHHH TROP COOL CE TOPIC MOUHAHAHAHA ! XD Quand même garder l'esprit sain xD
    Oui tu m'a trop manquée Eonni T_____T

    Wah j'aurais trop aimée y alller aussi xD
    Sa avait l'air vraiment cooll!!!!Contente pour toi =DDD
    Oui j'ai déjà vu leur accent,trop marrant XDDD

    Moi ... *profite de ce topic* Je me suis occuper du forum,je suis sorti faire des courses encore des courses et encore XD euh....je me suis occupée de mon hamster,j'ai déprimée,j'ai achetée,j'ai changée de bureau,et j'ai grandis je crois !!
    Je fais environ 1m60(si j'ai pas grandis plus) pour 52 kg et 14 ans MOUHAHAHAHAHA !!! (HS) *____*

    En fait j'adore ce topic XDD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mar 4 Aoû 2009 - 1:25

    Moi aussi j'adooooooore ce topic! MDR Il est fait pour nous, Noona! Héhé ! =P
    A chaque fois que je lis Eonni, ca me fait rire! MDR
    Oh ~ Tu as un hamster! *O* Il s'appelle comment? XDDDDDDD
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Mishimitsu Mar 4 Aoû 2009 - 2:08

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR En fait je suis sur que mon amie(ma main),moi et ce topic allons bien s'entendre xD
    Pareil à chaque fois avec Noona MDRRRRRRRRRRRRRRR

    Breff,revenons à notre sérieux si possible XD
    Il s'appelle Steewart,nouvelle recrue Chef !Il est célibataire,habite chez Mishimitsu depuis le 6 octobre 2007 à 14h et quelque ....Cherche de la compagnie pour le soir XD(pensez pas à autre chose^^') Il dort le jour et vie la nuit,c'est pour çà hein XDDD

    Sinon....il est chinois le petit >< Bientôt son anniversaire,ça fera 2 ans ^^
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mar 4 Aoû 2009 - 2:32

    MDRRRRRRR Ah oui! Ta main! MDRRRR =) Je suis contente de la revoir (virtuellement) MDR

    Steewart, c'est trop mignon *O* J'adore <3 Celib le petit ? Ben tant mieux MDRRRRRRR Pask si il est en couple, ils feront toujours des petits >o< Les rongeurs aime le HOT! MDRRRRRRRRR *maggle*

    Joyeux anniv en avance! 8)) MDRRRRRR
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Namie Mar 4 Aoû 2009 - 19:51

    Petite parenthèse : Je vois Heechul un bouquet de fleurs à la main (sur l'horloge Kyochon) *___* Et pourquoi c'est pas mon Oppa qui m'en propose ? T___T

    @Hachi : En fait, le Canada ressemble aux Etats-Unis, non ? Pour ce qui est des proportions, je savais que tout était grand. Les paquets de chips aussi, je me trompe ?
    Tu as l'air de t'y être bien amusée et ça fait plaisir. Tu comptes y retourner aux prochaines vacances ? XD

    @Mishi' : si tu as le temps, prends ton hamster en photo et montre-le-nous !
    Au fait, je pars faire ce que j'ai à faire mais je m'occupe des trads que tu m'as refilé dès mon retour. Ne t'en fais pas.
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mar 4 Aoû 2009 - 20:04

    Petite parenthèse : J'ai Siwon là sur mon horloge ! :D

    Namie : Oui exactement! MDR TOUT est énorme! Meme les paquets de chips... XD Oui je compte y retourner car j'aime beaucoup ce pays et aussi j'adore mes cousins! (J'étais chez mes cousins XD) donc dès que j'aurai assez de fric (enfin dès que ma famille en aura --' XD Moi j'étudie, je travaille pas >o<) j'epère y aller! =) Mais pour l'année prochaine ou dans 2 ans, je compte y aller en Corée du Sud... Reste à voir! >.< "L'argent ne tombe pas du ciel T.T"
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Namie Mar 4 Aoû 2009 - 23:17

    Moi, c'est le charmant Sungmin qui est apparu tout sourire... Ah non, Ryeowook lui a volé la place. XDDD

    O___O Ca ressemble donc bien aux Etats-Unis alors. Une amie à moi s'est rendue à San Francisco et elle a été choquée de voir la taille des produits. Y paraît qu'au MacDo, c'est pire surtout que la boisson est à volonté. Pareil au Canada ?

    En tout cas, ça te fait une sacrée expérience et ça change totalement de ce qu'on voit en France. Et comment sont les gens là-bas ? Ouverts ? Grincheux ? Tristes ? Cools ? Tu as fais connaissance de canadiens ? Et c'est quoi la mentalité la-bas ?

    Ecoute, je te souhaite de pouvoir y retourner quand vous aurez mis un peu de côté parce que oui, l'argent ne pousse pas sur les arbres. u___u

    Courage aussi pour ton projet d'aller en Corée du Sud ! Seule ou avec une amie ?
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Park-Ji-A Mar 4 Aoû 2009 - 23:25

    MDRRRRRRRRRRRRR
    la super question : c'est quoi la mentalité la bas ?
    c'est bonzaiant ( kiffant )
    Mais c'est une bonne question ,
    la reponse ? xD
    je peu ajouter une question ?
    Les gens se ballade t-ils toujours avec un paquet de chips dans la main ?
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mer 5 Aoû 2009 - 1:11

    EXPLDRRRRRRRRR VOS QUESTIONS! O_O XDDDDD
    Je vais y répondre! XD

    Namie : Alors je suis allée qu'une seule fois au Mcdo au Canada... Et je trouve que ... c'était vraiment dégeulasse ! >o< La sauce et la salade = BERK! Bref... J'étais partie avec mes soeurs la-bas et elles avaient demandé small - elles avaient trop peur que ce soit géant - et en fait small = medium en France / Suisse (je vous rappelle que j'habite en Suisse XD) donc voilà ==' XD Je pense que si elles avaient demandé BIG, ça aurait vraiment été très BIG MDR Par contre, je ne pense pas qu'ils mettaient les boissons a volonté! Donc je dirai que le Canada ressemble beaucoup aux Etats-Unis mais pas totalement! =) Les Etats-Unis c'est bien pire, je pense!
    Oui, ça change totalement d'où je vis! Surtout qu'en Suisse, il y a beaucoup de villages donc qui dit village dit campagne... >o< Ca change tout de cette grande ville de Toronto! ^^
    Alors, j'ai vraiment été surprise des gens la-bas! O_O Ils sont très free! Et ouverts! =) Par exemple, dans les shops, les vendeurs tapent la disscut avec les nouveaux clients! ^^ Ils sont vraiment sympa et drôles! XD
    Et puis, les jeunes sortent tout le temps et font beaucoup la fête! O_O Mon cousin qui a 15 ans (un an de moins que moi) sort tous les jours, toute la journée et rentre à 2-3h du mat! C'est vraiment incroyable! =O Enfin ça change de mon mode de vie! MDR Je sors pratiquement jamais... Enfin, j'habite dans la campagne donc difficile d'aller en ville! >o< Autre chose sur les jeunes : Particulièrement les filles, ce sont presque toutes des "hollywoodiennes" Enfin, je veux dire qu'elles sont habillés assez hollywood... Une tonne de maquillage, des talons à aiguilles super méga grandes, des lunettes de soleil fashion, ect. Pas toutes, mais il y en a pas mal qui sont comme ça! XD
    J'oubliais le shopping! C'est vraiment pas cher! Les vêtements actuels d'Europe qu'on retrouve au Canada sont à 5-10 dollars!!! *O* Mais il y a aussi des magasins qui vendent au même prix qu'ici! Comme par exemple, H&M. ^^
    J'ai pas vraiment fait de connaissance des canadiens... Mais les amis de mes cousins, je leur ait un peu parlé... Deux filles étaient, comme je disais au-dessus, hollywoodiennes! XD Elles étaient sympas mais me regardaient (ainsi que mes soeurs) de haut! ==' (Je hais ça! XD) Sinon deux autres filles qui sont les petites-copines de deux de mes cousins étaient très cool! =)
    Pour la mentalité... Hem... Je ne sais pas trop quoi répondre! XD en général : Normal. Mais il y a des pires aussi... Mais, faut pas oublier qu'on trouve des pires un peu partout, donc voilà XD
    Sinon, j'aimerai rajouter une chose c'est que leur anglais est très différent de l'anglais d'Angleterre! XD Je préfère le British que l'américain, mais c'est mon avis! =) Et aussi, une autre chose, je regardais beaucoup la télé et certains shows sont pas mal! Mieux que ceux de France! Par exemple, Big Brother qui ressemble beaucoup à Secret Story (je HAIS ce truc) mais en mieux! Pas de Hollywood! XD Et très intéressant! ^^ Et un autre exemple, Hills; une série qui se passe à Hollywood ( = tonne de maquillage)... J'arrêtais pas de voir cette série parce que ça me faisait marrer à quel point ces genre de personnes peuvent être stupide! =D
    Pour la Corée du Sud, je pense y aller avec ma grande soeur ou avec quelques amis! ^^
    Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions! XD

    Park-Ji-A : MDRRRRR Ta question! Non, les gens ne se balladaient pas avec leur paquet de chips! Mais j'ai vu quelqu'uns qui sont gros/obèses!
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Park-Ji-A Mer 5 Aoû 2009 - 14:29

    O_O BIG salade ? O_O
    xD T.T j'ai toujours cru qu'ils se balladaient avec un paquet de chips ..
    lol mais c'est cool ! tu as dû t'éclater là bas !! THE CHANCE
    OMG tu va aller en Corée du Sud ?? !!! *O* re THE CHANCE
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mer 5 Aoû 2009 - 15:47

    Tu vois où BIG salade? O_O XD

    Ouaip!! Je me suis bien éclatée! ^^ Pour la Corée, c'est pas encore sûr 'n_n
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Park-Ji-A Mer 5 Aoû 2009 - 15:53

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
    "la salade = BERK! Bref... J'étais partie avec mes soeurs la-bas et elles avaient demandé small - elles avaient trop peur que ce soit géant - et en fait small = medium en France / Suisse (je vous rappelle que j'habite en Suisse XD) donc voilà ==' XD Je pense que si elles avaient demandé BIG, ça aurait vraiment été très BIG MDR "

    je sais pas pourquoi , j'ai cru que tu parlais d'une BIG salade MDRRRRRRRRRRRRR
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mer 5 Aoû 2009 - 15:55

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Petite Baka va! Va t'acheter des lunettes 🐷 Je plaisante! XD
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Park-Ji-A Mer 5 Aoû 2009 - 15:56

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
    mais je peux pas T.T no money ~~ xD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mer 5 Aoû 2009 - 15:57

    *heureusement qu'on est dans le sujet flood XD*
    No money, no money? Attend, je vais te prétêr de l'argent virtuellement! 8))
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Park-Ji-A Mer 5 Aoû 2009 - 16:05

    * oui , c'est du pure HS *
    ohh merci ~~ tu es si gentille ~~ MDRRRRRRRR
    avant j'était riche ( mais non -_-' ) mais j'ai dépenser 100 euros pour mon bébé qui est mourru hier T.T
    GRAND HS
    tu es riche virtuellement ?? wow ~~
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Hachi Mer 5 Aoû 2009 - 19:00

    Ton bébé est mort? O_O MDRRRR C'est quoi ce délire? --' Tu as seulement 12 ans o.o ou bien? XD
    Grave que c'est un grand HS MDRRRRRR
    Oui je suis riche virtuellement 8)) Je fais du grand business ! XD Et je suis mariée a pas mal d'acteurs et chanteurs asiatiques! =O *HSSSSSS MDR Droit de rêver, quand même u.u*
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Park-Ji-A Mer 5 Aoû 2009 - 23:46

    XDDDDDDDDDDDD mais j'ai 12 ans et demi , c'est pas rien * rire *
    enfaite , mon bébé c'était mon cochon d'inde , le pire c'est qu'il s'appelais Teuki T.T
    ah , si t'es mariée à Jungsoo oppa , je vais chercher la bat de base ball du prof de sport ( j'en ai pas moi T.T )


    Dernière édition par Park-Ji-A le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:20, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    FLOOD > par ici Empty Re: FLOOD > par ici

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:10