···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
Mishimitsu
Ai-yuA
Kyu
7 participants

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Sondage

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    [ 8 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left21%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [21%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left5%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left8%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left3%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left5%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left3%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left3%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left10%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left5%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left3%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left0%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left0%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [0%] 
    [ 14 ]
    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_left36%Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Bar_right [36%] 

    Total des votes: 39
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Kyu Sam 27 Juin 2009 - 19:08

    Etant moi-même torturée entre plusieurs chansons, j'ai finalement mis ce sondage avec le choix multiple !
    "It's you" est sans aucun doute ma préférée, mais "Let's not" fait également partie des chansons de l'album que j'ai vraiment beaucoup appréciées avec "Club No.1". :D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Ai-yuA Sam 27 Juin 2009 - 20:51

    "Neorago"...AAAH~ ♥️ C'est sûr que Sorry, Sorry est bien; mais depuis l'arrivée de It's You and des 3 autres chansons qui vont avec je suis accro à la Version C de l'album. Sans compter la superbe collaboration avec Yunho et Yoochun des DBSK, dans Heartquake :D

    Je crois que l'album tout entier est génial, chaque chanson est différente et personnellement, même s'il y en a 2 ou 3 que j'écoute beaucoup plus que les autres, je les adore toutes.
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Mishimitsu Lun 29 Juin 2009 - 1:16

    Neorago est juste parfaite comme chanson ^O^
    J'adore les paroles en plus xD
    Mais j'ai hésitais moi aussi,j'aime toute les chansons de l'album,j'ai essayais de bien me coller sur une chanson XD


    Dernière édition par Mishimitsu le Sam 10 Oct 2009 - 13:42, édité 1 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Hachi Lun 6 Juil 2009 - 16:06

    T'a raison Yuyu, l'album tout entier est génial *o* XD
    Je vais voter 3 musiques! =D 'Neorago', 'Sorry sorry' & 'Let's not' Huhu :D
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Kyu Lun 6 Juil 2009 - 18:55

    Vraiment en général c'est rare de trouver des albums entièrement bons, et j'avoue que cet album m'a plu dans sa totalité :D
    (Le 1st album aussi >////< Aaah~, nostalgie, quand tu nous tiens...)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Mishimitsu Lun 6 Juil 2009 - 23:03

    Oui....ben franchement,généralement,j'aime leur album en entier hein XDD
    Mais celui que j'ai pas aimer en entier c'est celui des Super Junior M T___T

    Je déteste ne pas aimer une ou plusieurs chansons é___è *va se reccueillir sur la tombe de Mishimitsu* XD


    Dernière édition par Mishimitsu le Sam 10 Oct 2009 - 13:42, édité 1 fois
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Namie Mar 7 Juil 2009 - 16:35

    Là, encore le choix est difficile. Après mûres réflexions, je dirais It's You pour sa mélodie douce mais entraînante, pour ses paroles à l'eau de rose mais poignantes et pour l'interprétation de ces petits gars qui me chamboulent à chaque écoute. Ceci dit, Sorry Sorry reste encore pour moi la révélation de l'album: ils y sont apparus plus matures et plus séduisants. J'ai craqué. Mais Monster est également une chanson dont les paroles m'interpellent. ^^
    Sung.Carotte♥
    Sung.Carotte♥
    Fishimba's Media Girl
    Fishimba's Media Girl


    Messages : 57
    Humeur : Gimme gimme gimme Oppa after midnight ouh ouh (8)~

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Sung.Carotte♥ Jeu 30 Juil 2009 - 17:25

    NEORAGO!
    Oui pour moi vraiment c'est It's You. "Oh, oh only 4 U" quoi ♥️. Namie a raison! (J'aime beaucoup comment tu t'exprimes O.O *admirative*) Monster ne me laisse pas indifférente non plus...mais sinon, j'ai craqué pour Angela. ^^ Je ne sais pas trop pourquoi...mais cette petite mélodie...ses paroles..j'aime beaucoup^^
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Namie Ven 31 Juil 2009 - 22:35

    Merci Sung'. *ne sait plus où se mettre*

    C'est vrai que la chanson Angela est tout aussi enivrante que Monster. Ce sont d'ailleurs, les 2 titres les plus appréciés en dehors de Sorry, Sorry & It's You.
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:19

    En fait, je trouve que cet album fait honneur aux Sujus, il est parfait et presque la totalité des chansons sont à tomber! Ils ont parfaitement réussi ce 3eme album, c'est rare d'aimer toutes les chansons lol

    Je ne vais pas faire basculer les statistiques hein, j'ai voté pour It's You, Sorry Sorry et mon petit coup de coeur...Heartquake avec Micky et U-Know ♥️
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Ai-yuA Dim 13 Sep 2009 - 0:16

    Ah oui, les deux nouvelles chansons des Sujus sont tellement géniales!
    Je pense qu'on est d'autant plus accros à leur nouveau look, nouvelle attitude et nouveau style de musique car on les a trop attendus. Ils ont été absents trop longtemps à mon goût, et le fait qu'ils soient revenus avec toutes ces nouveautés a renforcer notre addiction ♥️

    Heartquake est un vrai coup de coeur pour moi aussi, j'aime beaucoup <3

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre chanson favorite du 3e album ? Empty Re: Quelle est votre chanson favorite du 3e album ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:09