···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Sung.Carotte♥
    Sung.Carotte♥
    Fishimba's Media Girl
    Fishimba's Media Girl


    Messages : 57
    Humeur : Gimme gimme gimme Oppa after midnight ouh ouh (8)~

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Sung.Carotte♥ Mar 1 Sep 2009 - 15:38

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Superjuniorsmiracle


    --------------------------------------------
    Commençant à 20H, le 5 Septembre, les Super Junior avec l'MC Park Kyunglim et la chanteuse Lee Sooyoung seront les MCs d'un nouveau show sur la chaîne KBS Drama appelé “Human network – Super Junior’s miracle”. Le but de ce show est d'apporter un message d'espoir aux adolescents qui sont dans une situation difficile mais qui essayent toujours de faire de leur mieux pour réaliser leurs rêves.

    “Super Junior’s miracle” quand on entend parler du cas d'un adolescent qui a du talent mais dont sa famille est en difficulté, ils l'aideront en trouvant un expert dans ce domaine pour être leur mentor. En un certain nombre d'heures, ils devront trouver un mentor et le convaincre pour aider l'adolescent.

    Les Super Junior ont dit “Nous sommes présents (dans ce show) pour pouvoir renvoyer l'amour que nous recevons par nos fans jusqu'ici”, ils ne se sont même pas préoccupé de la forte chaleur lorsqu'ils filmaient le show, aussi ils sourient toujours pour apporter une atmosphère confortable et pour prouver qu'ils sont tous enthousiasmés.

    Le producteur de “Super Junior’s miracle” a dit “Art de la culture, Sport, Science….nous donnons aux adolescents de toutes catégories sociales qui rêve d'avoir la chance d'être encadrés (avoir un mentor)” et a indiqué l'idée du projet “Je fais la famille nationale”.

    “Human network – Super Junior’s miracle” le show qui apportera un sentiment de chaleur et de bonheur aux familles sera diffusé avec le 1er épisode le 5 Septembre et tous les Samedis à 20H sur la chaîne de KBS drama.
    --------------------------------------------


    original article is here
    translated by evanesco@sj-world.net


    Traduit de l'anglais au français par sung-carotte et KoreanKorean
    PLEASE TAKE OUT WITH FULL CREDITS / SVP FAIRE SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS


    (J'espère que j'ai bien fait comme tu voulais Ai-yua, j'ai lu l'INFO avant de poster ^^)
    Je trouve l'idée de cette nouvelle émission très intéressante! Les Sujus sont toujours près à rendre service, et les connaissant, bien que ce soit un sujet délicat, on va bien se marrer avec Kangin & compagnie. En fait ce sont les SJ-Happy...sans Yesung. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! ^^

    Qu'en pensez-vous?
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Hachi Mar 1 Sep 2009 - 19:41

    Woooow! C'est super tout ça et surtout très sympa! Je trouve que c'est vraiment intéressant! :)
    SJH... MDRRRRR Ca va être drôle ! :) (dommage qu'il n'y ait pas Yesung T.T)
    J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner ! :D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Ai-yuA Mar 1 Sep 2009 - 19:48

    (ouaip c'est parfait Sung! ^^)
    Alors ça, c'est chouette. J'aime tellement les émissions avec Kangin et Sungmin...ouais enfin...de toute façon, dès qu'il y a un Suju je craque. XD.
    Merci pour cette info!
    Le contexte et le but de l'émission ont l'air vraiment sympa. J'ai hâte!
    : eunhyuk :
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Kyu Mar 1 Sep 2009 - 20:11

    Ce show promet d'être sympathique Ö <33333

    Merci pour l'info ! :)
    Avec ces 5 là, ça va être la débandade !
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Park-Ji-A Mar 1 Sep 2009 - 20:27

    WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    enfin une nouvelle emission xD
    mais .. l'heure francaise ... 4heure du mat ? U_U
    heuresement que c'est des Samedi , comme ca ya pas cour le lendemain lol
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Ai-yuA Mar 1 Sep 2009 - 20:59

    Park-Ji-A a écrit:mais .. l'heure francaise ... 4heure du mat ? U_U

    Mais non! ^^
    Ne t'inquiète pas, on a 7h de décalage avec la Corée; ils sont en avance sur nous! Donc quand il est 20H à Séoul, il n'est que 13H à Paris! Héhé, si c'est pas chouette ça!
    Allez, toutes sur TVants le soir venu pour regarder le premier épisode! Je vais me renseigner pour trouver la chaine sur le logiciel...
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Park-Ji-A Mer 2 Sep 2009 - 16:11

    ah ~~~~~~ je croyais qu'il fallait rajouter 8heure xD
    merci ~~

    Contenu sponsorisé


    Super Junior's Miracle: Nouveau Show?! Empty Re: Super Junior's Miracle: Nouveau Show?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:21