···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    [RUMEUR] à quand le retour des SJ ?

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [RUMEUR] à quand le retour des SJ ? Empty [RUMEUR] à quand le retour des SJ ?

    Message par Ai-yuA Dim 6 Sep 2009 - 15:34

    -Combien de temps avant de revoir les SUJU?-

    Je faisais quelques recherches sur naver et je suis tombée sur un sujet auquel une ELF coréenne devenait folle…….

    Je n'ai pas réussi à comprendre tout ce qu'elle a écrit, mais il y a quelques spéculations qui circulenet à propos du comeback des Super Junior avec leur 4e album en Septembre ou Octobre 2010. Je n'ai aucun indice pour savoir comment ils trouvent ces infos..lol

    ***NOTE*** c'est juste une rumeur! C'est vraiment dans troooop longtemps pour confirmer quoi que ce soit. Et tout peut arriver d'ici là, ça pourrait le conduire à être repoussé..

    Les sous-groupes travailleront tout autour de l'Asie en attendant leur comeback….^^

    Source: Sapphirepearls.com
    (ENG to FR) Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr



    Même si ce n'est qu'une rumeur, imaginez qu'elle soit fondée...les mots "Septembre ou Octobre" et la date "2010" m'ont flanqué une claque O.O, sérieusement. Entendre cela paraît si loin...plus d'une année entière sans les Suju? Serait-ce possible? Vont-ils nous refaire le même coup chaque année? :'(

    En attendant des nouvelles que je m'empresserai de partager, priez pour que cette rumeur en soit bien une.

    NOTE: ne répandez pas cette rumeur en prétendant qu'elle sera affirmée!


    Dernière édition par Ai-yuA le Dim 6 Sep 2009 - 16:29, édité 1 fois
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    [RUMEUR] à quand le retour des SJ ? Empty Re: [RUMEUR] à quand le retour des SJ ?

    Message par Kyu Dim 6 Sep 2009 - 16:10

    OMG O_O j'ose même pas imaginer une année sans SJ, déjà qu'une semaine je tiens pas xDDDD !!
    Mdr...j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur >.<
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [RUMEUR] à quand le retour des SJ ? Empty Re: [RUMEUR] à quand le retour des SJ ?

    Message par Namie Dim 6 Sep 2009 - 19:52

    De toute manière, il faut toujours compter une année entière entre 2 albums et avec un peu de chance, l'éventuel 4è album pourrait venir bien après leurs activités des sous-groupes. N'oubliez pas qu'ils prévoient de faire des concerts pour l'Asia Tour 2 jusqu'en janvier 2010. Cela supposerait donc qu'un album ne pourrait venir que bien des mois après.

    Ne stressons pas encore, on n'en sait pas plus à ce sujet. Par contre, même si cet album ne sortirait qu'en octobre 2010, les SuJu participeront toujours à des émissions. Ils seront donc encore présents à la TV même s'ils ne feront pas de live sur les grandes chaînes. Et puis, ils restent toujours les festivals et cie.

    Une année sans SuJu, c'est impossible ! Ne vous en faites pas ! ; )

    Contenu sponsorisé


    [RUMEUR] à quand le retour des SJ ? Empty Re: [RUMEUR] à quand le retour des SJ ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:48