···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
KoreanKorean
Ai-yuA
Kyu
Hachi
8 participants

    Eunhyuk à PARIS !

    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Eunhyuk à PARIS !

    Message par Hachi Mar 8 Sep 2009 - 22:31

    D'après cette vidéo ci-dessous (Kiss The Radio), Eunhyuk a prévu de faire un voyage du 9 au 12 septembre à Paris!

    D'après ce que j'ai lu... Il a choisi Paris pour la mode et le shopping! ^^ Autant, le laisser s'amuser et se reposer :)

    Mis à jour
    On ne peut pas poster directement la vidéo, alors cliquez ici pour la voir sur YT

    Pour la traduction française de leur conversation, cliquez ici


    Source : Minniemink@youtube
    Crédits : Alicia.@super-junior13 & Loup0@sapphire-blue
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Kyu Mar 8 Sep 2009 - 22:44

    OMG *______* C'est génial qu'il prenne des vacances ! :D
    Il en avait bien besoin le pauvre chou ♥️
    Teuki aussi en aurait besoin également....T.T ♥️
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Mar 8 Sep 2009 - 23:01

    ?! :'( Je ne peux exprimer ma déception......mon dieu.
    Pourquoi donc quitte-t-il notre charmant pays le 12? Pourquoi pas le 13? Hein, hein? J'aurais pu monter à Paris exprès! (en mode fanatic O.O)
    C'est dommage, j'aurais vraiment aimé prendre cette chance de pouvoir voir un Suju chez nous. Sûrement notre seule et unique chance....:s ?

    Oppa prend ENFIN des vacances, mais comme je l'ai dit à Kyu, finalement je suis contente qu'il y aille tout seul, parce que si j'avais raté TOUTE la tribu Sujuienne, je ne m'en serais pas remise.
    C'est génial qu'il ait choisi Paris tout de même. :D

    A l'heure qu'il est, Bibi est sûrement dans l'avion. (Dieu maudisse le fait que la plupart des coréens veulent toujours partir à Paris en Septembre. C'est une tradition ou quoi? XD)

    Merci Hachi! ;)


    EDIT: j'ai déniché sur Soompi les potentielles heures de vols pour l'arrivée d'Eunhyuk.
    Pour celles qui pourraient se déplacer, jetez un oeil! ;)

    Eunhyuk à PARIS ! Hyukie10
    Source: soompi
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Hachi Mar 8 Sep 2009 - 23:31

    Mdr! En gros, faudrait être à l'aéroport à 14h et attendre jusqu'à 18h30 pour savoir de quel avion il va descendre :O XDDDD
    Alala :D Quelle chance ils ont ces parisiens! u.u J'habite beaucoup trop loin T.T
    Bref.. Si quelqu'un le voit, qu'il fasse signe! *-*
    Mais bon.. Faudrait pas non plu le coller u.u parce qu'il faut bien comprendre qu'il est là pour prendre des vacances et non avoir des Fans sur le dos (mais ça prouvera bien qu'il y en a en FRANCE! XD)
    J'espère qu'il prendra du plaisir et surtout qu'il dira au Suju que la prochaine fois, ben qu'ils viennent tous ensmble pour faire un joli concert *________* *rêve un tout petit peu >.<*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Mar 8 Sep 2009 - 23:44

    *huhu* je compatis, mais je pense que la douleur est encore pire quand tu n'habite qu'à 1h30 de Paris et que tu n'as plus cours le samedi matin..mais que justement Eunhyuk PART le samedi T.T

    J'espère aussi qu'elles ne seront pas trop après, en mode je te saute dessus "aaahhhhh SARANGHAE" "oooh je te touche!" "Ah il m'a sourit!" "Ahhhh OPPAAAA~~" XD et autres paroles montrant l'hystérie générale.

    J'aimerais également que ça les sensibilise et qu'ils se rendent peut-être un peu mieux compte de leur succès ici.
    Mais quand même, ce sera dur vu que la plupart d'entre nous ont cours....:'(

    Je me chargerai personnellement de lui faire un petit topo sur son CY à son retour lol. ♥️
    "Ehhh, et le trocadero, tu l'as vu? Dis, t'emmènerais pas les Sujus avec toi cet été? Ah oui, et les champs élysées, c'est bien hein? Alors dis, juillet 2010, photoshoot et concert à paris? Et sinon, le sacré coeur...."
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Kyu Mar 8 Sep 2009 - 23:57

    PTDR SIWON AU SACRE COEUR. COLLECTOR (Je veux! >.<)

    Ah~ je suis également trop dégoutée...il pouvait pas rester le week-end ? T.T
    J'espère également que ça va pas être la débandade et qu'il aura l'impression d'assister à un rassemblement de fans (si rassemblement il y a) et non à un troupeau de groupies en chaleur -_-" ...
    Ca donnerait mauvaise impression, et ADIOS SIWON A NOTRE DAME DE PARIS. *haha*
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par KoreanKorean Mer 9 Sep 2009 - 0:15

    OooooooH! C'est une très bonne nouvelle! Je suis persuadée qu'il a choisi Paris parce qu'il pense qu'il sera tranquille lol. Il y est vraiment tout seul? Waow.
    Le pauvre, il va s'imaginer débarquer a paris en touriste tout seul et tranquille, pensant faire coucou depuis la vitrine de Louis Vuitton à quelques fans...mais à mon avis il va se retrouver face à des groupies!! Je pense que ça fera comme avec les dbsk et comme a dit Ayu.

    Welcome in Paris Eunhyuk!
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par So-Teukie Mer 9 Sep 2009 - 14:37

    Parait que tous les SuJu sont à Paris ... Ils sont passés sur une radio française et ont chantés Haengbok ... C'est une fille qui m'a dit ça. Je vais essayer de trouver quelques infos
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Kyu Mer 9 Sep 2009 - 14:52

    OMG Tous à Paris ? XDDD je préfère ne pas y croire...sinon je serais trop déçue. lol

    Pour les DBSK c'est vrai que certaines fans les suivaient...et Ayu a été suivie aussi, mais concernant cette dernière, les fans ont été très sages et disciplinés, ne l'ont pas embêtée du tout...(je témoigne XDDD) Enfin je me demande où tu as eu cette info..."groupies" ? lol Je ne pense pas qu'on agissait comme tel...je trouve ça bizarre lol ^^

    Eunhyuk à Paris ça m'a fait déprimée toute la journée T.T
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Mer 9 Sep 2009 - 18:24

    ...WOW...euh...tous les Sujus à Paris? Ceci me semblerait impossible.

    Des filles françaises étaient à l'aéroport cet après-midi; elles ont vu Eunhyuk tout seul, comme il l'avait annoncé sur Sukira.
    D'ailleurs pour vous aider, j'ai traduit la conversation de Teuki et Eunhyuk à ce propos:

    LeeTeuk: Qu'est-ce que c'est que ça?
    EunHyuk: C'est mon billet et mon reçu de l'hôtel. Je ne l'avais jamais fait avant.
    LT: Est-ce que je peux révéler quel vol tu prendras?
    EH: Bien sûr que non!! Je na sais que je devrais apporter mon passeport!!
    LT: Sérieusement, les Suju ont demandé à Eunhyuk s'il avait son passeport. Eunhyuk était là genre, “Il faut que j'emmène mon passeport?!?”
    EH: C'est parce que quand je vais à l'étranger, le manager le prépare pour moi. Donc, je ne savais pas.
    LT: Eunhyuk ne sera pas là la semaine prochaine. Mon instinct me dit que Hyukjae va se perdre.
    EH: Je vous serais reconnaissant si quelqu'un voulait bien appeler l'ambassade tous les jours pour se tenir au courant de toute personne disparue.. ㅋㅋㅋㅋ Je suis allé au bureau de SM hier et les gens avaient peur que je me perde. Je ferai attention. En fait, je voulais aller en France avec Leeteuk mais, ça n'a pas pu se faire à cause du planning. Kyuhyun est allé tout seul au Japon la semaine dernière et Siwon est allé à Saipan avec sa famille. Quand Siwon était à Saipan, il a plu tout les jours et le soleil est enfin revenu quand Siwon est parti.
    Credits: Minniemink@youtube

    (XDDD Eunhyuk! "Hein? Un passeport? Il faut un passeport? O.O", je sens qu'il va se perdre le petit huhu)


    J'ai également une mini vidéo de l'arrivée d'Eunhyuk à Paris avec son petit chapeau *o*

    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Park-Ji-A Mer 9 Sep 2009 - 18:57

    Eunhyuk à PARIS ! Eunhyuk.th

    ( photo de son arrivée a paris ) * au bord des larmes *
    TTTT_TTTT HYUKIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_T je voulais te voir moi ! mais ya école T_T et chui loin de Paris T_T
    te perd pas !!!

    (EDIT Admin: j'ai mis une vignette pour gagner de la place, merci :D)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Mer 9 Sep 2009 - 19:14

    Aaah j'étais justement partie à la recherche de photos.
    Où l'as-tu trouvée? O.O
    En tout cas, il était bien habillé! Il a dû se dire: "Bon allez mon petit Hyukjae, tu vas dans la capitale de la mode alors pas question d'y aller en mode touriste, même si tu es en vacances!" XD

    En tout cas, il a dû être surpris en arrivant! ^^
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Kyu Mer 9 Sep 2009 - 19:16

    ...J'ai une brusque envie de me jeter sous un train (à destination de Paris, évidemment, sinon ce serait pas ironique comme fin.) XDDDDDDD !!

    OMG Il est trop mignon T.T
    POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!

    La vie est trop injuste >.<
    Si un autre SJ vient en France...qu'il vienne le WEEK-END BON SAAAAAANG T.T

    En effet il est bien habillé :D
    Attend, Eunhyuk est une star, c'est pas n'importe qui...mdr
    Je suppose qu'il a dû se poser quelques questions XDDD

    Merci pour la photo Park Ji-A
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Hachi Mer 9 Sep 2009 - 19:21

    EUNHYUK si t'es perdu... Ce sera avec grand plaisir que je fasse la guide! *_* MDRRRRR Alors que je connais rien du tout de Paris --' XD (mais c'est pas très important, hein! :P)

    A part ça... Quand je vois la vidéo... J'ai envie de pleurer u.u Sérieux! Il est tellement mignon et tous ces fans T.T MOI AUSSI JE VEUX LE VOIR! =((
    Aaaaah... ILS ONT TROP DE LA CHANCE! *sa me tue u.u* è_é Il donne un autographe T.T Encore pire =( Ca signifie qu'il a pris le temps de voir qu'il y avait des fans XD AVEC LE SOURIRE T______________T *va dans sa tombe*
    En effet... Il a sûrement dû être surpris! XD

    Allez mon coco, j'espère que la prochaine fois c'est pour un concert que tu viens u.u La c'est sure, je prendrai mon billet de train direct pour la France! :D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Mer 9 Sep 2009 - 19:32

    Tu m'étonnes que c'est la dèche pour nous!
    Plusieurs filles ont réussi à avoir des autographes!
    C'est un GRAND PAS vers une éventuelle venue des Suju à Paris avant...2012 ? XD.
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par KoreanKorean Mer 9 Sep 2009 - 23:05

    Ohh merci beaucoup pour la photo, il est trrrop beau!! Avec son petit chapeau wouann *o*
    Ouille, c'est obligé qu'il se perde ! Lol, comme il l'a dit à sukira...Teuki, as-tu appelé l'ambassade aujourd'hui ?
    Merci pour la traduc Ayu.
    pour en revenir au fait que les autres sujus soient a paris aussi, je te rejoinds Ayu c'est impossible. yesung a mis à jour son twitter toute la journée et eunhyuk a conformé qu'il était seul...et il l'est! Je crois qu'une fille a dit un truc et ça a fait boule de neige...rumeur quoi.
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Kyu Mer 9 Sep 2009 - 23:14

    J'avais donc bien raison de me méfier, et c'est tant mieux ! lol

    Les gens qui ont pu voir Eunhyuk ont vraiment eu de la chance aujourd'hui :)
    Comme quoi habiter sur la capitale ça a ses avantages xDDD
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Park-Ji-A Mer 9 Sep 2009 - 23:47

    Ai-yuA a écrit:Aaah j'étais justement partie à la recherche de photos.
    Où l'as-tu trouvée? O.O
    En tout cas, il était bien habillé! Il a dû se dire: "Bon allez mon petit Hyukjae, tu vas dans la capitale de la mode alors pas question d'y aller en mode touriste, même si tu es en vacances!" XD

    En tout cas, il a dû être surpris en arrivant! ^^

    d'où vien la photo ? ... j'en sais rien ^^;; c'est une fan qui m'a envoyer ce lien XDDDDD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Namie Jeu 10 Sep 2009 - 15:03

    Très bonne nouvelle qui soit arrivé à Paris sans encombre. Je crois même savoir qu'il a été agréablement surpris de voir des fans à son arrivée. Bon, ne nous voilons pas la face, les fans ne devraient pas être en grand nombre mais l'intention était bonne. ^ ^

    Il ne prévoit de ne faire que du shopping ? C'est bon pour notre devise, ça ! XD
    A lui, les boutiques Chanel, Dior, Louis Vuitton & cie.

    En espérant que ce voyage à Paris lui donne goût à la France. Un jour, qui sait ? On les verra peut-être tous débarquer. *__*
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Park-Ji-A Jeu 10 Sep 2009 - 21:12

    https://www.youtube.com/watch?v=MNRMUvN64Us video de Hyuki a Paris
    mdr la fille :" wow ~~ j'adore trop ses baskets " xD moi aussi j'adores ~~
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Hachi Jeu 10 Sep 2009 - 21:25

    Je viens de voir! MDR
    Bien pris cette vidéo! Sûrement la meilleure! :')
    J'ai versé des larmes T.T (je sais je n'ai aucune raison d'en verser --') Mais... Mais... c'est tellement injuste T.T Je veux le voir! Toute suite! *-* MDR *prend son billet de train pour PARIS!* Je rigole u.u
    Il est vraiment mignon sur cette vidéo! Même si il parait très fatigué, ce qui est logique, il a tout de même le sourire! ^^
    Et puis ses baskets... Je les AIMMMMMMMMMMMES! <3

    J'adore la meuf qui oublie son CD ~ Haha xD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Jeu 10 Sep 2009 - 23:42

    Je suis tout de même fière des fans qui étaient là.
    J'ai été surprise car j'ai également eu des témoignages d'ELF coréennes qui ont félicité les fans françaises et ont fini par un petit "French ELF Fighting!" sur leur CY, blog etc. C'est très plaisant, surtout venant d'elles O.O ♥️

    Eunhyuk devrait s'attendre à un ras-de-marée samedi à son départ! Vu que les gens n'ont pas cours...lol dans un sens, je le plains ^^
    (ne lui faites pas rater son avion!!!!!!! ....quoique...? ♥️)(on le garde en otage et on oblige les autres SJ à venir pour le récupérer? ^^)

    C'est sûr que c'est émouvant, j'étais au bord des larmes moi aussi Hachi!
    Un jour viendra...un jour viendra...♥️
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Hachi Ven 11 Sep 2009 - 18:52

    Oui, moi aussi je suis fière des fans qui étaient là! En plus, elles n'étaient pas hystériques... Elles l'ont bien salué "bonjour Eunhyuk" ♥️ Puis elles l'ont laissé passé et enfin elles se sont rapprocher de lui :) C'est bien :D Mdr
    Oh c'est gentil de la part des ELF coréennes! ^^

    Haha ouais, c'est sûr... Samedi, ça va être la grande surprise! *partante pour le garder en otage! mdr*

    Oui.. Un jour, viendra... Et ce jour, on sera tous là devant une scène admirant les 13 jolis garçons! ♥️

    *espère que ce rêve se réalisera .. T.T*
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Kyu Ven 11 Sep 2009 - 19:45

    J'ai lu qu'Eunhyuk finalement ne partirait que le 13...j'espère que ce n'est pas une rumeur, j'attend confirmation :)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Eunhyuk à PARIS ! Empty Re: Eunhyuk à PARIS !

    Message par Ai-yuA Dim 13 Sep 2009 - 20:27

    Oui, il est parti aujourd'hui! J'ai ici deux fancams...
    Apparament, c'était une mini cohue. Eunhyuk a même réussi à se gourer de chemin pour embarquer. Heureusement, quelques filles l'ont aidé. Mais la plupart faisaient un peu n'importe quoi O.O
    Le pauvre n'arrivait même pas à passer! Alors vous imaginez, vu qu'il n'y avait pas de garde du corps...HEUREUSEMENT que quelques unes ont joué les responsables...♥️

    -Bref, Eunhyuk a fait une update sur son CY, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Teuki aussi. (D'ailleurs, si quelqu'un pouvait s'en charger, je lui serais extrêmement reconnaissant! Même s'il n'est pas traduit, merci)

    Spoiler: