···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥]

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] Empty [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥]

    Message par Ai-yuA Mer 14 Oct 2009 - 18:15

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] 438948donghaesorrysorrydvd

    -15 Octobre 1986-

    Mokpo, Corée du Sud



    ★. DongHae est un artiste à part entière. Il a, comme chacun des Super Junior, un talent unique et qui lui vaut d'être reconnu.
    Malgré tout ce qu'il a enduré, il s'est toujours relevé et pense d'abord aux autres avant de s'inquiéter pour lui. L'avis des gens qui l'entourent compte beaucoup pour lui, ainsi que leur santé et leurs envies.
    DongHae est sans doute l'un des plus populaires du groupe; son charisme, sa personnalité et son attitude en charment plus d'une (moi la première ♥️), et ses talents de danseur, chanteur et acteur sont remarquables.



    ☆. DongHae est une icône et une star, qui se préoccupe toujours de ses fans et veille à leur rendre l'amour qu'elles lui portent.

    ~~~
    Tout ceci juste pour souhaiter un joyeux 23ème anniversaire à DongHae! ♥ミ

    동해 오빠, 생일 축하합니다!
    사랑해요! ♥
    동해 화이팅


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 4:16, édité 1 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] Empty Re: [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥]

    Message par Hachi Mer 14 Oct 2009 - 22:39

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] D4fv5
    [Oh my love!]

    Que dire de ce petit poisson? Donghae; un Suju unique.
    Pour moi, dans les Super Junior, celui qui a une très jolie et charmante voix, c'est bien celle de Donghae. Même si ce n'est pas mon préféré, lorsque j'écoute les musiques des SJ, je peux tout suite reconnaître le couplet qu'il chante grâce à sa voix! ^^ Elle a quelque chose de spécial qui me donne des frissons dans le dos! <3
    Donghae a toujours fait beaucoup d'efforts, que ce soit dans le chant ou dans la danse, il se donne à fond. J'espère qu'il continuera comme ça et qu'il deviendra un très bon artiste. Et qu'il nous fera encore rêver d'avantage!
    Je suis vraiment heureuse qu'il fasse parti des SJ... Sans lui, il y aurait réellement un manque dans le groupe! :)
    C'est vrai que Fishy pense, d'abord, aux autres avant de penser à lui... C'est quelqu'un de bien et adorable! (J'aime son sourire T.T)
    Comme a dit Yuyu, malgré toutes les étapes qu'il a dû enduré, il sait encore sourire et rigoler; il s'est relevé et pour ça, il est vraiment courageux et très fort. Son père et toute sa famille doivent être très fier de lui, tout comme nous! ♥️
    Je lui souhaite beaucoup de bonheur, une très bonne santé, que des délires et une très bonne suite!


    HAPPY BIRTHDAY DONGHAE!
    Tu grandis vite mon coco! =P
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] Empty Re: [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥]

    Message par Namie Jeu 15 Oct 2009 - 2:26

    Que de messages touchants pour l'un des SuJu les plus émotifs, les plus affectueux, les plus attendrissants et les plus souriants.

    Un homme qui embellit d'année en année, travaille toujours plus dur pour satisfaire sa famille, ses amis et ses fans. Un membre qui a du
    ♥️ , une volonté inébranlable et un goût prononcé pour les chamailleries.


    Donghae, bon anniversaire. Que cette journée te soit douce, profitable et agréable. ♥️
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] Empty Re: [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥]

    Message par KoreanKorean Jeu 15 Oct 2009 - 18:54

    Vos messages sont magnifiques, DongHae est gâté. Dommage qu'il ne puisse les lires :(

    Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à l'âme sensible des Sujus, qui nous fait toutes plus ou moins rêver.
    DongHae paraît si doux et si gentil; je l'admire pour son travail. Et comme dit si bien Hachi, il est persévérant et veut toujours se donner à fond pour donner le meilleur de lui-même. C'est un être respectable, et on l'aime ♥.♥"

    Contenu sponsorisé


    [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥] Empty Re: [♥] HAPPY BIRTHDAY DONGHAE ! [♥]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:32