···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan Empty [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan

    Message par Namie Ven 23 Oct 2009 - 22:59

    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan 353917DVD_Super_Junior

    L'information est tombée sur les sites d'achat en ligne à l'instar de YESASIA. La sortie du DVD Premium Live In Japan est annulée. Ceux qui l'ont commandé en ligne ont normalement reçu un message du service clients des sites d'achat. Le responsable, Avex Japan n'a apporté aucune précision supplémentaire.

    Source : YESASIA

    _______________________________________________________ . . . .

    Une bien mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se faisaient une joie d'avoir ce concert entre les mains à défauts du SS2. A se demander quand ils prévoient de le sortir en DVD. Les SuJu n'avaient pas besoin de ça avec tout ce qui se passe... Quelle plaie. >_<
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan Empty Re: [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan

    Message par Ai-yuA Sam 24 Oct 2009 - 0:18

    AH! Je comptais justement l'acquérir...bon sang mais que s'est-il passé? Je n'imagine pas le nombre de fans déçues...des milliers de fans au moins!
    Merci pour l'info Namie. J'espère vraiment que tout sera mis en place avant Noël...


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 3:49, édité 1 fois
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan Empty Re: [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan

    Message par Namie Sam 24 Oct 2009 - 1:23

    Il en allait de même pour moi. C'était un achat que je prévoyais de faire sous peu, qui plus est. ^ ^"
    Quoiqu'il en soit, je tâcherai d'en savoir plus pour comprendre comment une telle chose a pu se produire.
    FULLa
    FULLa
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 29

    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan Empty Re: [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan

    Message par FULLa Sam 24 Oct 2009 - 14:17

    ...et moi aussi. J'avais économisé et m'apprêtais à pré-commander aujourd'hui même! Je fais partie de celles qui sont vraiment très déçues..parce que je sens qu'on est pas près de pouvoir l'acheter ce fameux DVD.
    Merci pour l'info!

    Contenu sponsorisé


    [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan Empty Re: [Info] Annulation de la vente du DVD ~ Premium Live In Japan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:34