···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Hachi
Ai-yuA
Kyu
7 participants

    AU FEU!

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Namie Jeu 9 Juil 2009 - 20:59

    OMG ! Mishi', comment tu t'es débarrassée de Siwon et Kibum.... o___o Les pauvres !!!

    1) Je pars à la ressource et sauve d'une mort atroce le lapin rose qui se cache dans mes bras pour se protéger du feu (Heu, Sungmin, rassure-moi, c'est bien moi la fille, pas vrai ?).

    2) Consciente que la jeunesse détient dans ses bras l'avenir de la Corée, j'envoie le jeune Kyuhyun par la fenêtre pour qu'il repeuple Séoul, une fois remis de ses émotions et de ses blessures superficielles (oui, son pouvoir à lui, c'est sa jeunesse XDD).

    3) Je laisse Kangin errer comme un prince au milieu des décombres de l'appart. Il s'y sent d'ailleurs comme chez lui puisque tout est en bordel. Il a trouvé ses repères. Il peut donc partir l'âme en paix. Amen.

    Yesung, Kyuhyun, Ryeowook
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Mishimitsu Jeu 9 Juil 2009 - 21:37

    Amen ???!!Dans une telle situation !! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Ben au moins ils s'en sont sortis hein Namie lol

    1)J'envoie Yesung dans l'arbre qui se dégomme les bijoux de famille et je saute sur lui pour un bon attérissage mais lui va chez le toubib après ......(OMG il a du vraiment avoir mal XD)

    2)Je jette Kyuhyun qui attéris sur un grand trampoline ^prévus ...(c'est moi qui a foutus le feu en fait MDRRR)

    3)Je laisse Ryewook sur son piano.....Désolé..Mais c'est la seule chose que je peux te laisser avant que tu nous quitte U_U


    Kibum,Kangin,Kyuhyun xD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Namie Ven 10 Juil 2009 - 16:23

    Yesung, je compatis, Mishi' t'en fait voir de toutes les couleurs ! >__<

    1) Je prends Kibum sous un bras, ses béquilles sous l'autre pour éviter une crise diplomatique si jamais il périt dans les flammes. Ben oui, s'il meurt, il n'aura plus jamais l'occasion de nous prouver qu'il continue à faire partie des SuJu. Voilà, ma stratégie militaire en cas de feu. XD

    2) Je lance Kyuhyun par la fenêtre d'un accord commun. Il voulait vérifier qu'il avait bien mémoriser les coups spéciaux de son personnage de jeu vidéo préféré. D'après ce que je peux voir, il a crié "Hadokeeeeeeeeeeeen" juste avant de se prendre la branche d'un arbre. Il manque encore d'expérience mais ça va venir. ^ ^""

    3) Nan mais Kangin est destiné à rester sous les flammes qui le cuiront comme un petit veau. Il s'était d'ailleurs dévoué pour devenir le plat des rescapés. Kibum, bon appétit ! Avec cette viande, tu vas pouvoir solidifier tes os qui avaient tendance à te lâcher au mauvais moment.
    Prions fort pour que le sacrifice de Kangin ne soit pas vain. Je vous invite donc à partager ce nouveau plat que j'ai appelé le rôti de veau kanginien.

    Eunhyuk Donghae Siwon
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Mishimitsu Ven 10 Juil 2009 - 21:19

    Oui je sais,Yesung s'est tout pris T______T Et oui je pleure pour lui alors que je l'ai fais exprès XD

    1)Je sauve toujours Eunhyuk je sais >___< Je prend Eunhyuk sur mon dos pour descendre du batiment mais tire sur mes cheveux,joue avec comme un petit bébé >//////////////<

    2)Sauver Siwon ou Donghae? O_O I don't know -__-' Si !! Je sauve Donghae xD Je prend un drap(référence à Namie hein XD),Donghae me prend sur son dos alors que c'est moi qui est censée le sauver XDDD et il saute(logique je vais pas sauter si je suis sur lui -_-')et le drap fait un parachute mais qui ne dura pas longtemps .....Un aigle transperça le drap U.U'

    3)J'enferme Siwon dans le sauna XDD Il s'en ai pas rendu compte de çà et du feu U__U(je peux rien pour le petit ...)


    Heechul,Hankyung,Leeteuk
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Park-Ji-A Mar 14 Juil 2009 - 12:06

    Chindi de mishi ! t'a nomée les meilleur T.T

    1 ) sur le chemin j'emporte un cadis avec moi , arrivée là ba , je met Leeteuk et on descend par l''asenceur .

    2) je jette Heechul par la fenetre , mais j'ai mis un matela pour amortir le choc ! lol

    3 ) j'enferme Hangeng dans une chambre avec de la music classic pour qu'il danse le ballet . T.T dsl

    Kibum , Shindong , Kyuhyun
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Mishimitsu Mar 14 Juil 2009 - 12:38

    Je sais je sais =DD
    Chindi....faut que le matelas soit conforme parce que si un ressors sort du matela,il va se le planter dans le dos XDDDDD

    1)Je dois à tout prix sauver Kibum pour qu'il joue dans un autre drama!!Mais que faire?O.O
    AHH!!!Je sais!Kibum joue le robot avec moi comme dans Zettai Kareshi xD(si vous connaissez hein O.O) Et je lui demande de me sauver comme lui il va mourrir si il y reste,il me prend des ses bras,saute par la fenêtre et une fois attéris,un truc en métal sort de son genoux PTDRRRRRRRRRRRRRR

    2)Euh.......J'équipe Shindong d'un ballon,je le met dedans car le ballon est très sollide et le jette par la fenêtre,mais reste bloquer car le ballon et beaucoup plus grand que lui.Je craque le ballon,Shindong péte(O.O)et s'envole par la fenêtre,attéris sur n camion de glace et prend une glace à la fraise =) XD

    3)J'enferme Kyuhyun dans le jakuzzi,je referme le toi juste au dessus T____T
    Tu va tout ressentir on pauvre U__U

    Leeteuk,Donghae,Kyuhyun(pour le sauver O_O)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Namie Jeu 16 Juil 2009 - 18:41

    *Clap, clap* Mishi', bravo ! Bonne idée d'avoir sauvé Kibum. Il n'aura donc plus aucune excuse de jouer les hommes invisibles, grâce à toi. XDDD

    Hum, là, tu m'as mise dans une situation délicate, Mishi'... Bon, je tente le coup quand même.

    1) Le pauvre Leeteuk prend de l'âge et perd un peu plus chaque jour de tonicité. Je me dévoue donc pour le porter sur mon dos, sachant qu'il ne pèse pas lourd et que je pourrais même courir rapidement dans les escaliers pour le sauver. Arrivés en bas, Leeteuk s'évanouit de peur et je le laisse ainsi dans les bras réconfortants de toutes celles qui le veulent. Mais So-Teukie, tu es la première.

    2) Dans ma précipitation pour sauver Leeteuk des flammes, je laisse Donghae en proie à une peur terrible qui lui fait perdre tous ses moyens. Par conséquent, à peine reviens-je pour le lancer par la fenêtre qu'il se déshabille pour ne garder que son pantalon. Et sous mes yeux, il prend le drap et son T-Shirt qu'il roule en boule avant de se jeter comme un héros par la fenêtre. Après son exploit qui n'a duré que quelques secondes, je me penche par la fenêtre avant de le voir hurler à la mort parce qu'il s'est cassé la patte. Ayu, Donghae a besoin de premiers secours.

    3) Le jeune Kyuhyun décide de lui-même de se sacrifier puisqu'il est le plus jeune. ll m'enlève un sacré poids et je prie pour son âme... Tu t'es sacrifié, Kyuhyun. Ton nom restera gravé dans nos mémoires. AMEN

    Shindong, Kangin, Yesung
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Mishimitsu Lun 20 Juil 2009 - 22:18

    Oui je sais Namie,merci =D J'ai sauvais sa présence,son honneur XD
    T'inquiéte pas,tu as bien diverssifier O_O

    1)Je veux à tout pris sauver Shindong,mon grand frère.Que dois-je faire?Appeller le 50/50?Faire appel à un ami?Prendre le jocker ou juste..abandonner?!!Non,pas possible!Je viens de trouver une idée!Shindong oppa prend le frigo,me met dedans(pourquoi moi T_T)et me jette par le balcon.Lui,saute après moi par la fenêter mais de lui même xD Au final,il s'en ai sorti avec un blanc aux fesses comme il est tomber sur le frigo,et moi j'ai une fracture du dos XDDD

    2)Je remonte dans l'appartemment par la goutière,j'apperçois,ciel,Yesung OçO Que faire?Il arre^te pas de me regarder!Est ce un signe de Dieu pour me dire de le sauver? XDD Non,je dois résister T__T Mais il continue,je bave,j'ai pu le choix !! "Yesung,vient sur mon dos et fais pas de geste déplacés ! T_T" Il grimpe,commence à jouer avec mes cheveux,me fais des traisses,je descend par la goutière mais la goutière lache,vis par vis,s'écroule,je tombe sur le ventre de Yesung qui vomis après sur mes cheveux T_____T

    3)Je n'avais pas le choix,après m'être fait une fracture du dos,je porte Yesung et Yesung me vomis dessus....Je dios aller direct à l'hopital,qui vient aider Raccoon??Personne,on s'était pas rendu compte de sa présence XDDD


    Sungmin,Eunhyuk,Heechul(par rapport aux animaux qu'il avaient au Show =D)
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par So-Teukie Mar 4 Aoû 2009 - 14:58

    XDD Merci Namiiie :D Tu me le laisses sans surveillance ? Et ... évnoui ? XD OMGGG XD Viens par là Teukiiie XD

    1) Je porte Eunhyuk, je peux pas laisser ce magnifique danseur, ce Eun de EunTeuk, cette anchois, et tout le tralala XD Bref, je peux pas le laisser dans les flammes >< Mais j'entends "Craaaaaaac" ; Aie mon doooos ; Eunhyuk descend argh >< Finalement, il me remet mon dos en place en me faisant croire qu'il voulait me faire un calin (c'est bien en calin au milieu de toutes ses flammes XD) et puis il me dit "You are so gorgeous" avant de me prendre dans ses bras et de descendre l'immeuble avec un gadget super utile comme dans les films oo ; et je sens son parfum mmmm xD BREF XD *partie dans son délire xD*

    2) Je jette Sungmin par la fenêtre en espérant que ses dents ne soient pas cassées ;_; Car j'aime trop son sourire (c'est d'ailleurs la seule raison de pourquoi je le sauve xD)

    3) Eh ben Heechul ... Tes blagues vont pas me manquer ; Adios Amigos et je repars avec le gadget super utile oo

    Euuuh ... Leeteuk, Hankyung, Eunhyuk ? :D
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Hachi Mar 4 Aoû 2009 - 15:22

    MDRRRRR J'adore le pire grand texte sur Eunhyuk! XD

    1) Je porte Leeteuk! Non pas parce qu'il est maigre et donc facile à porter mais tout simplement parce que je l'aime (c'est bon, Hachi, tout le monde a compris --') De plus qu'il s'est jeté dans mes bras donc difficle de me détacher de lui! Bref, j'essaie de le porter sur mon dos mais il y a un petit problème c'est que je suis bien trop petite pour le porter (en réalité j'ai aucune idée de sa taille mais je mesure seulement 1m63 donc vla MDR) alors changement de plan.... IL ME PORTE! *OH YEAH* ... Nous courrâmes dans tout le bâtiment avec beaucoup de cris mais ce ne fut pas moi qui criait mais Leeteuk "AU SECOURS MES CHEVEUX" (Super! Il pense à ses cheveux au lieu de lui --') Parmis tant de flammes, Leeteuk réeussi tout de même à nous sauver! =)

    2) Avant que je parte courrir avec mon Leeteukiie, je jette Hangeng par la fenêtre! J'espère que cet accident lui décidera à changer de coupe! (je parle de son blond que j'aime pas du tout)

    3) Je laisse notre petit danseur Eunhyuk dans le bâtiment... En pensant que c'est le plus courageux des trois donc qu'il réeussira sûrement à s'en sortir! =D

    Next : Shindong, Henry? (ou si vous pensez qu'il ne fait pas parti du groupe, je choisis : Kangin) & Dong Hae
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par So-Teukie Ven 7 Aoû 2009 - 10:49

    1) Je porte Henry pcq j'aime trop sa petite bouille et puis je ne peux pas laisser un as du violon *____*

    2) Je jette Donghae par la fenêtre en espérant qu'il ne soit pas traumatisé >< Toute manière, Ai-yuA sera là pour le réconforter XD

    3) Je laisse mon petit Shindong là T___T Fallait faire un choix >< Non ne me regarde pas comme ça Shindong >< Au revoiiir <3 xD

    Ensuite : Yesung, Kyuhyun, Kangin
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Park-Ji-A Ven 7 Aoû 2009 - 14:41

    OMG , comment as tu pus jetter Fishy par la fenetre ?? * chocké * O_O

    1 ) je prend une sorte de ballon géant ( je sais plus où j'ai vu ça ... ) je met Yesung dedans , et le fais rouler jusqu'a la sortie XDDDD

    2 ) je jette Kangin par la fenetre , il est costo , il s'en sortira xD

    3 ) je laisse notre magnae T.T et il se met a chanter " Don't say goodbye ~~ " ( de EVE ) en esperant que je vais le sortire de là , mais malheuresement , je peu pas T_T

    next : Wookie , Sungmin et ... Heechul
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par So-Teukie Ven 7 Aoû 2009 - 14:47

    Fallait bien jeter quelqu'un par la fenetre XD
    Et puis je préfère Henry x)

    1) Je porte Wookie sans aucun doute ><

    2) Je jette Sungmin par la fenêtre ... Encore une fois >< Pitié ces deeents xP

    3) Je laisse Heechul, encore une fois aussi XD Désolé petit gars x) T'es remonté dans mon estime mais pas encore assez pour que je te sauve XD

    Suivant : ZhouMi, Siwon, Hankyung
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Park-Ji-A Ven 7 Aoû 2009 - 15:18

    XDDDD en voyant tes choix , j'ai envie de pleurer T.T calm down , don't get me wrong .

    1 ) Je porte Hangeng , àrrivée à la maison il me fera du riz frie de pekin MDRRRRR

    2 ) je jette Siwon par la fenetre , il est trop sexy pour mourir XDDDDDDD

    3 ) je laisse Zhoumi ( vous allez tous me tuer parce que chui pour le only 13 ... ) don't get me wrong !! CALM DOWN

    Uh ... Kibum , Eunhyuk et .. Leeteuk
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Hachi Ven 7 Aoû 2009 - 15:25

    T'inquiètes, moi je ne te tuerai pas! ^^ XD Parce qu'il y a un temps, j'étais comme toi "only 13" mais maintenant j'accepte Henry et Zhoumi! =D Peut être qu'avec le temps, toi aussi tu finiras par changer d'avis =)
    Bref...

    1) Je porte Leeteuk (OMG! Je tombe toujours sur lui MDR tout le temps entrain de le porter! XD)
    2) Je jette Eunhyuk par la fenêtre... Le meilleur danseur ne doit pas crevé! Mais espérons que la chute ne lui va pas coûté ses deux jambes! >.<
    3) Je laisse monsieur colgate; Kibum parmi les flames... en espérant que la lumière jahissant de ses dents blanches pourront éteindre le feux! MDRRRRRRR HSSSS! XD

    La suite : Hankyung, Ryewook, Yesung
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par So-Teukie Mar 11 Aoû 2009 - 14:35

    Ben j'ai choisi dans mes préférences ...
    Et ZhouMi & Henry, je les acceptés direct XD

    1) OMG C'est duur là oo' ... Je choisis ... HANKYUNG xD ! Je veux pas que mon petit chinois meurt ><

    2) Ryeowook, je ne te laisserais pas =D J'aime trop sa voix *___* Et son sourire, et son rire aussi x) J'espère qu'il aura rien de casser ><

    3) Yesung ..... Sorry Sorry >< Je t'aime pas trop alors je te laisse *sadique xD*

    Kangin, Eunhyuk & Kyuhyun =)

    Contenu sponsorisé


    AU FEU! - Page 2 Empty Re: AU FEU!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:08