···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Namie
Mishimitsu
Hachi
Ai-yuA
8 participants

    FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 17:46

    A la demande très pertinente d'Hachi, j'ouvre ce topic qui sera réservé essentiellement au flood sur les Super Junior...de ce que vous pensez de chaque membre, si vous avez quelque chose à dire ou à déclarer (votre flamme?)(XD)

    Lâchez-vous!


    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Baba_t10

    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 18:56

    Aaaaaaah ~ Super! Merci beaucoup Yuyu! J'avais envie de dire tout ce que je pensais de mon Leeteuk! *O*
    Par contre, je vous préviens... C'est un grand roman que je vais écrire u.u MDR *courage à celui qui lit!*

    Leeteuk, Leeteuk, Leeteuk... Tellement de choses à dire! J'essaierai de faire court, promis! >.<
    Pour tout avouer, la première fois que j'ai connu les Super Junior (c'était pendant la période Happiness), j'avais toute suite flashé sur Yesung! Eh oui! u.u Je l'aimais trop ce petit, sa voix m'emportait loin et me donnait des frissons! Et puis, j'avais envie de le protéger o.o *a ne pas chercher =='* J'avais lu, un jour, dans une interview qu'il disait qu'il était triste parce qu'il n'apparaissait pas souvent dans les clips (pas étonnant, avec le monde qu'il y a -_-) Bref, je m'étais dite : "Ben moi, je ferai toujours attention à lui!"
    Je n'est pas tenu parole... Je suis tombée sur un blog (Crazy-Suju) et j'ai découvert un petit leader aux cheveux sublimes (EXPLDR J'ai craqué sur ses cheveux! MDR) J'ai toute suite chercher des infos sur lui pendant des heures et des heures! Plus je voyais sa petite tête, plus sa me rendait folle et plus je tombais amoureuse! (façon de parler, biensûr!) Donc, il ne m'échappa pas! XD
    Par la suite, j'avais vu une vidéo des coulisses de Happiness et c'était Leeteuk qui présentait... J'avais la bouche ouverte et je pensais : OMG! Mais qu'est-ce qu'il est beau! O_O Je ne lisais même plu les sous-titres anglais et fixai tout le long sa gueule d'ange! <3 (Ainsi que ses cheveux MDR)
    Sans parler de sa voix! Quand il parle, sa voix est tellement belle! J'aime l'écouter... Il y a un truc mais je ne sais pas quoi mais j'aime <3
    Son sourire, cette partie, je ne l'oublierai jamais! Son sourire est tellement... tellement... (bref vous m'avez comprise MDR) Je ne trouve pas de mots pour le décrire! Mais il est juste beau et simple =) (mais il ne battera jamais le sourire de Bum Bum; Monsieur Colgate PTDR) Mais j'ai ressenti cette même impression sur Donghae! Lui aussi, il a un sourire magnifique! :)
    Son regard, un truc unique! Dans Sorry, Sorry, j'ai cru que j'allais m'évanouir (non, c'est pas vrai mais j'étais : *O*) Il a un regard de fou qui fait que je rougisse en silence Huhu >.<
    Son physique? Okay, Leeteuk n'a pas le corps de Siwon! '^^ Mais je trouve qu'il a un corps tout à fait normal! Ni trop maigre, ni trop gros! Ni trop musclé --' Voir, pas du tout XD Moi ça me plait! =) Et puis, de toute façon, le plus important c'est qu'il se sente bien dans sa peau! ^^
    J'allais oublier son petit tic : Mettre toujours ses cheveux en place! J'adooooooore <3 Je trouve ça mignon! XD Aaah Leeteuk ~ Tout simplement beau, magnifique, charismatique et tous les adjectifs qui vont avec! ^^
    Et puis, Leeteuk chante très bien, il n'a pas peut être pas la plus belle voix comme Yesung mais il chante merveilleusement bien! <3 Et danse aussi très bien! :D xD
    Côté caractère et responsabilités :
    Je pense qu'on aimerait tous avoir Leeteuk comme ami! *sauf moi, qui voudrait comme mari T.T* Il s'attache facilement à tout le monde =) C'est quelqu'un qui se soucie pour tous les membres du groupe :) Il pense d'abord à eux et ensuite à lui même. Il renvoit l'image du grand-frère prêt à tout! *O* Et il est toujours partant pour faire des câlins! *O*
    Je n'aime pas le voir pleurer... Quand il craque, je craque aussi (exemple : Marry U du Super Show).
    Il ne mérite pas de pleurer, ni de souffrir. Please les anti-Leeteuk (anti-sujus), foutez-lui la paix, merde! u.u Et puis, dès qu'il croit avoir fait un mauvais pas, il s'excuse toute suite T.T Vraiment sensible, notre petit suju >.<
    Côté leader, il gère! La première fois, je pensais pas qu'il était le leader du groupe! O_O Frenchement, qu'on on voit toutes les conneries qu'il fait et son côté : Je fais la fête! XD Il mériterait pas d'être leader! MDR Mais je l'ai sous-estimé, Super Teukie a su montrer qu'il pouvait très bien gérer son rôle et être sérieux! *O* Heureusement que c'est lui et pas un autre! ^^
    J'aime voir les shows où il parle/présente... Rien que déjà pour la voix mais aussi pour son petit sourire angélique dans le coin qui fait qu'il est toujours de bonne humeur, donc nous aussi!

    Comme quoi, après plusieurs mois, j'avais découvert que ce petit était mon number one et que personne ne pouvait le remplacer! Certes, Leeteuk n'est pas parfait mais je l'aimerai toujours autant ♥️

    (Je n'ai pas tout dit mais en tout cas, l'essentiel! =O C'est déjà beaucoup! MDR)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 19:40

    Ah BRAVO BRAVO HACHI !!J'ai adorais ton petit grand roman =D
    Tout ce que tu dis vient de toi alors si d'autre personne ne pensent pas la même chose c'est tout à fait normal xD

    Bon ben je me lance..Je vais parler de Eunhyuk =DDDDDD (ça me tient à coeur mais vraiment,d'en parler !! XD)


    Eunhyuk est une personne assez spéciale.Qui dit spéciale,dit plaisant.Il est très timide,mais quelque fois on ne pourrait pas le coire.Il est toujours en train de se faire des délires ou de se marrer avec Leeteuk,Shindong et Donghae.Je pense que c'est son bon pote du groupe,sinon c'est Xiah Junsu des DBSK(Tahoshinki/TVXQ etc) qui est mon amand,il m'a tromper,ne rigolez pas(XD).Il adore le foot comme sport,c'est même son sport favoris,il y jouait souvent avant avec Junsu.Ils étaient dans le même établissement en lycée et au collège(?),reste à prouver hein.Il a une soeur qui s'appelle je sais plus comment(O.O géniale Mishi'...)et il a un chien qui s'appelle Choco..Alors j'ai souvent vu des photos de lui,il est très mignon.Mais dire si maintenant il est encore vivant ....(désolé de toujours casser l'ambiance XD).....Il a un talent,qui est la danse.Le freestyle,le hip-hop.C'est un atout majeur dans le groupe comme Shindong,Donghae,Hankyung et Kibum,qui eux aussi sont de bons danseurs mais moins proffessionnel lol.
    Eunhyuk est très sensible,pleure quelque fois mais dans des cas vraiment normal et pas anormal.C'est l'homme de ma vie!!(XDDDDDDD)Ben quoi c'est vrai -__-' Et il est tellement.....je sais pas..je l'aime tout simplement...Son style,sa manière de danser et sa tête toute kawaiii à mes yeux OçO .Il est très bon rappeur dans le groupe et je trouve que sa voix ressemble à celle de Tablo dans Epik High xD Ils se ressemblent en plus je trouve ^^
    Il est DJ de la radio très connu en Corée du Sud,Kiss The Radio qu'il dirige avec Leeteuk.Au début,la radio ne leur appartennait pas.Elle était à une personne d'une trentaine d'année,un garçon,qui invité souvent Leeteuk et un moment,le mec a voulu arrêter son émission et Leeteuk a pris sa place et a pris Eunhyuk en radio!!COOLL !!*AMEN* XD
    Eunhyuk adore le porc,et c'est le plus gros mangeur à ce qu'il parait xD Et aussi,on dit qu'il pu des pieds O__O *masque =P*
    Vous pourrez voir la preuve dans EHB hein avec le chien qui devait trouver Eunhyuk sous les tonneaux lol

    Voilà c'est aussi l'essentiel =DDD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 19:50

    Merci Mishi! Toi ce que t'a écrit, c'est vraiment mignon! T.T
    Je savais pas que Eunhyuk était très pote avec Junsu o.o *Mishimitsu qui vient de m'apprendre quelque chose 8) *

    Spoiler:

    J'ai hâte de voir ce que vont mettre les autres membres du fofo! ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 20:17

    Derien Hachi!! XD Et merci de m'avoir lu ^^ J'avoue j'ai fais un petit roman,et toi le contraire xD
    Ah bon?Ben je t el'ai appris ma soeur Hachi XDDD *MOUHAHAHAHA*
    *Contente d'enseigner la biographie de Eunhyuk à Hachi =)*

    Oui moi aussi XD J'avais vu le topic là mais bon..j'osais pas me lancer et e savais pas comment me lancer lol


    Eh ben dis donc,en un post??!!!T'es malade O.O Déjà un post..... O__O XD


    PS=C'est cool de pouvoir flooder sur ce topic =DDD Merci Hachi,merci Ai =DDD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 21:14

    Bon allez c'est parti, Yuyu se lance! >.<

    Naan avant je dois dire que j'ai adoré lire vos petits romans les filles. C'est touchant et marrant (hein Mishi? j'aime comment tu écris haha c'est très spontanné c'est plaisant)
    Chaque fan qui a son petit Super Junior préféré a toujours du mal à expliquer pourquoi il l'aime; vous ne trouvez pas? Enfin, moi je pense que c'est un peu normal...on n'explique pas pourquoi on est tombé sous le charme plutôt d'un gus que d'un autre...bref...U.U


    A la grande SURPRISE de tout le monde, je vais m'étaler sur DongHae *o*
    (oui bon, j'aimerais bien, mais pas de sous-entendus hein XD)

    DongHae, au début, c'était LE Suju préféré de ces dames (du moins c'était la référence), et j'en étais un peu dégoûtée...
    Fishy, il a ce petit truc qui fait qu'en toute circonstance je vais être sous le charme. En pyjama, en habit du dimanche, en short, en combinaison de plongée, en espèce de prêtre...Ce que tu veux, m'en fiche, il est superbe et je suis en kiffe >.<

    Sa voix m'envoûte, ses mouvements, sa bouille...ses petits tics et ses manières me font sourire (en plus maintenant je les ai prises T.T). Sa personnalité se rapproche de la mienne, j'ai l'impression de le connaître comme ma poche. Je sais toujours comment il va réagir à telle chose; je le reconnais à 20m, même de dos ou dans le noir...vous savez...vous regardez un show et il y a un déclic...je sais pas pour vous mais; je regarde un live, je ne distingue aucun Suju mais je me dis "Celui-là, c'est Fishy" et c'est lui haha ♥️.

    Pour en venir sur le plan physique, il est très charismatique et séduisant...mais c'est pour beaucoup dû au relooking! (Merci la SM). Il faut avouer que mis à part Siwon, si vous regardez des photos de nos Suju quelques mois avant Twins, ce n'était pas la joie...mais tant pis; Fishy je le trouve bien, même quand il est moche ou qu'il a la honte, comme sur cette photo:
    Spoiler:

    Et bien vous me croyez si vous voulez, mais je le kiffe. La coupe craint, mais tant pis.

    Oh et Hachi! Quand tu as dis que tu ne regardais plus les sous-titres parce que tu te concentrais sur Teuki; j'ai beaucoup ris parce que moi voilà comment je regarde une vidéo des Super Junior:
    Je repère DongHae. Je souris bêtement et le fixe. Quand il se met à parler, vu que de toute façon il parle tellement vite et qu'il ne raconte que des conneries, je ne regarde que lui sans me soucier des sous-titres! Quand la vidéo est terminée, je la regarde encore une fois histoire de pouvoir enfin me concentrer sur les sous-titres. Voilà MDR

    DongHae finalement, c'est tellement évident pour moi que c'est mon Number One que je n'ai pas grand chose à dire...ça fait tellement longtemps que c'est mon coup de ♥️...on pourrait toutes en parler pendant des heures sans s'arrêter. Mais moi je vais juste dire que je ne pense pas être une fan comme les autres au fond, et que j'aimerais vraiment rencontrer mon idole pour apprendre à savoir qui il est réellement en tant que personne et chanteur au-delà de mon écran de PC.
    Dur dur la vie U.U
    Mais DongHae, je l'aime <3


    C'est tout! ^^
    Merci d'avoir lu!
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 21:28

    BRAVO AUSSI AI !!Je suis contente de lire vos bloques XDDDD
    Mais moi aussi j'ai copiais les manières de Eunhyuk sans m'en rendre compte xD

    Pareil pour rigoler,toujours la main devant O.O
    Quand je suis génée je rigole seule et je met ma main devant ma bouche en bagayant,comme lui aussi U_U
    Mais ça me déragene pas,c'est plutôt bien je trouve çà ^^

    Et aussi....désolé les filles....j'ai le même rire que Leeteuk XDDDDDD
    Paas exactement hein,mais ça fait la voix aigue et tout Oo
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 21:41

    Vraiment mignon ce que t'a écrit, Yuyu! *O*
    Mdr, moi aussi, après je reregarde la vidéo pour me concentrer sur les sous-titres =P
    J'adore la photo de Donghae! =O Hahaha! Il me fait rire =P

    Mishi : Sérieux? Tu rigoles comme Leeteuk? Hahaha! Trop chou <3
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 22:25

    *AAAH~ Mishi elle rigole comme Teuki la honte!*-*Qui a dit ça?*
    Je plaisante bien sûr XD
    Ca doit quand même être trop fort à entendre! Et ton rire est sûrement communicateur...j'ADORE celui de Teuki, il est collector ^^ ♥️
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 23:40

    Euh la honte..?Tu peux le dire U___U
    Peut-être que c'est chou mais si on me fais rigoler dans le tram,c'est foutus,je suis visée x__x

    Et au collège ou dans les escaliers,pareil...Souvent on se marre de mon rire xD
    Je l'aime malgrès tout ^^
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Ai-yuA Lun 13 Juil 2009 - 22:02

    OUI! Car au moins, il est unique (ou presque, hein Teuk' ?) et c'est un bon moyen pour te reconnaître XD


    En reparlant de DongHae, je pourrais vous en écrire 3 pages chaque jour...je me retiens...c'est bien hein?
    *CLAP CLAP*-*APPLAUSE!*-*oooooooléé!*-*T.T...mais qu'est-ce que je fais là?*
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 22:33

    Je te comprend parfaitement, Yuyu! Moi aussi, j'aurai écrit des tonnes de pages >.< D'ailleurs, j'aimerai bien aussi écrire sur Donghae MDR Parce que ce petit m'a bcp touché... Bref, je ferai ça dès mon retour! ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Mar 14 Juil 2009 - 14:34

    Ben le rire de Leeteuk est unique,le miens avec comme c'est pas exactement le même,mais il est très aigue =DD
    Pour le niveau de la reconnaissance,un jour j'étais avec une fille mais elle m'a fait rigoler et ma meilleure amie me chercher.Quand elle est venue nous voir,elle m'a dit:"Aurélie,je t'ai reconnue de loin grâce à ton rire *mdr* " XD

    Ah Hachi tu me manque T___T Je sais que tu peux aps lire le post je sais,mais voilà quoi..Prsonne avec qui flooder T_T xD
    J'ai l'impression qu'on leur fait un hommage là,avec la façon qu'on écris T__________T
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Namie Mar 14 Juil 2009 - 15:59

    Mishi', courage ! Hachi reviendra !
    Nan mais tout à fait d'accord avec toi pour le rire de Leeteuk. Son rire est original, reconnaissable et j'ai envie de dire que c'est un rire super agréable parce qu'il est fin et pas grave ni trop rauque. Je kiffe son rire !

    Mais, on leur rend hommage, d'une certaine manière puisqu'on partage nos goûts sur tel ou tel SuJu ou sur tel ou tel aspect de leur personnalité. Et c'est à ça que l'on reconnaît les fans. ; D
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Mar 14 Juil 2009 - 17:03

    Spoiler:



    Breff O.O
    Oui,c'est tout vrai dans ton petit bloque habituel =D

    J'ai l'imprssion qu'on parle de mort quand on parle d'hommage T______T
    Mais j'inspire pas leur mort hein T___T
    geomsa
    geomsa
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 50
    Humeur : amoureuse <3

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par geomsa Mer 15 Juil 2009 - 14:58

    Bon... parlons de choses plus joyeuses ...

    euuuh...

    je sais pas ...
    MDDRRR
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Mer 15 Juil 2009 - 18:35

    Oui!xD

    Chindi,écris un paragraphe ou un roman sur Eunhyuk =D
    Pour voir comment tu le décris,comme on est deux à être "dessus" XD

    geomsa
    geomsa
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 50
    Humeur : amoureuse <3

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par geomsa Mer 15 Juil 2009 - 19:44

    mais chindi !!! je suis nul a sa euheuuuuu
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Ai-yuA Mer 15 Juil 2009 - 19:54

    Allez hop, au travail !
    Si tu écris avec ce que tu as sur le coeur, je suis sûre que ça peut dépasser 3 pages...XD bon, on ne te demande pas d'écrire autant, mais si tu viens dans ce topic c'est pour voir l'opinion des autres sur les membres...et expliciter le tiens.

    J'aimerais avoir ton point de vue, moi ça m'intéresse! Je donnerai le mien sur EunHyuk dans la semaine, je suis très occupée >.<
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Mer 15 Juil 2009 - 20:50

    Oui c'est vrai =D

    Ben c'est facile chindi,comme l'a dis Ai,dis ce que tu as sur le coeur,ce qui te passe par la tête(en rapport avec Eunhyuk bien sur XD),et ça "écrira" automatiquement ce que tu pense ^^
    geomsa
    geomsa
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 50
    Humeur : amoureuse <3

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par geomsa Dim 26 Juil 2009 - 20:19

    mais...
    non je veux pas euheu T_T
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Mishimitsu Ven 31 Juil 2009 - 18:29

    Méchante va XD


    Si un jour tu veux te lancer à écrire,je suis là pour t'aider,sans te donner de conseil -_-'
    Mais sinon si tu veux pas,on peut rien y faire hein O.O A part de taquiner en disant que si tu écris pas le paragraphe,je reprend Eunhyuk MOUHAHAHAH U_U *se calme*

    Quelqu'un a un bloque ou un roman à écrire?NEXT XDDD
    Aiisen
    Aiisen
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 19

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Aiisen Ven 14 Aoû 2009 - 8:26

      Oui oui, l'avant - petite dernière a un ou plusieurs trucs a dires.
      Pour commencer, je m'excuses pour les éventuels erreurs que vous remarquer peut -être ( ou pas, rassurez-moi T_T"). Étant donner que ca ne fait que guerre longtemps que je connais les Suju'S Boys. Et dire que je suis tombée sur une vidéo par pur hasard, qui en plus, n'était pas une fancam, ni une de leurs musique. Mais qu'une simple émission. La voix de Teukkie ( Leeteuk) m'as surtout pour le début, captiver, et j'avoue avoir flasher assez vite sur Kyuhyun et Sungmin. Puis les jours ont passer, et les dramas, les musiques, les paroles ont succéder. Figurez - vous qu'il y a mêmes deux ou trois jours, j'ai commencer a apprendre les pas de la danse de Sorry Sorry. ( Merci les tutoriels de la danse *_*). Je connais déjà le refrain et l'intro par coeur ainsi que le fameux et inoubliable Tamdamm, taddam taddam da etc. Ce qui m'as le plus toucher, c'est le "couple" Kyu'Min. Alias Kyuhyun et Sungmin. Moi, je les surnomme Kyu et Sungminnie. Je trouve ca trop cute. Et ce sont les paroles de Haengbok(happiness) Qui m'ont surtout inciter a vouloir apprendre le coréen. Surtout qu'a la base, je préférais le japonais au chinois. Mais début que j'ai découvert le coréen, je ne rêve plus que d'une chose, devenir bilingue et habiter en Corée. Bien sur, il y a cette part en moi, qui voudrait les rencontrer juste une fois, le temps d'une journée. Les Super Junior, ce n'est pas simplement un groupe, ni même un produit commercial préfabriquée. C'est avant tout, un groupe de personnes qui ont tisser des liens aussi fort qu'une véritable famille. Et en plus, a eux seuls, ils ont un talent fou pour la danse (je dis ca, car dans ma vie privée, je pratique egalement la danse surtout du break danse et du poppin) et je sais au combien, ce n'est pas facile du tout. Donc, je les envie un peu quelque part, mais je suis fiere d'avoir pris connaissance qu'un telle groupe peut exister. Et j'aimerais rajouter juste une petite chose. Ce qui me pousse a vouloir habiter en Corée, c'est qu'avec les vidéos que j'ai pu voir, j'ai pu constater qu'ils avaient pratiquement toujours le sourire, et qu'ils étaient de bonne humeur, a blaguer, a se taquiner... bref, C'est the happy day... comparer a chez moi, enfin la ou je vis... Tout le monde semble triste, y a pas un seul sourire, ni même de rire... ca fait presque peur, tellement que c'est glock... Et moi, j'ai surtout un tempérament, enfin un caractère qui aime sourire, profiter de la vie, et rire tout le temps... c'est surtout ca qui m'aide a garder le moral... sauf quand ca ne va vraiment pas. Sinon, je suis désoler du pave que je viens de taper, mais j'avais envie de dire ce que je ressentais, et surtout de continuer de croire en eux, d'espérer qu'ils ne se séparent jamais et qu'ils ne disparaissent pas aussi vite, qu'ils sont apparues dans ma vie... Sinon, Saranghae aux Suju's Boys. Saranghae au forum. Car l'air de rien... si je n'étais pas tombée par hasard sur ce fofo. Je n'aurais jamais pu rencontrer des membres aussi tolérant(e)s, Charmant(e)s, et extrêmement poli(e)s avec les nouvelles recrues. Ce qui est très rares quand je m'inscris sur des forums de fans... Sur ce, Chapeau. Maintenant, je peux mourir en paix *Prends son Kyu-Kun et se taille la route pour creuser au fond du jardin. Et déclarer d'une voix presqu'inaudible* Bon courage pour ceux qui ont envie de lires... XD... Et pas touche a mon Kyukyu *sort ... et continue de creuser **ZBAFF*
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Hachi Ven 14 Aoû 2009 - 12:44

    Wooow! *-* C'est joliment écrit, je trouve!
    Et ne t'inquiète pas, on ne touchera pas à ton Kyu (ou pas?) Enfin, moi, c'est sûr que j'y toucherai pas xD
    Aiisen
    Aiisen
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 19

    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Aiisen Ven 14 Aoû 2009 - 15:11

    Ah, tu trouve ? bah heu merci.

    Contenu sponsorisé


    FLOODEZ sur vos Super Junior ! Empty Re: FLOODEZ sur vos Super Junior !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:49