···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par Ai-yuA Ven 17 Juil 2009 - 17:59

    Comme vous l'avez peut-être entendu ou lu quelque part, nos 13 Suju sont censés tourner dans un film prochainement...et il semblerait que les DBSK soient également invités à y participer.
    Plus de précisions ici


    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Dbsksu10


    Selon les informations, les Super Junior seront les vedettes d'un film, et l'intrigue tourne autour de la vie dans la ville. Les 13 membres seront pleinement en mesure de montrer leur talent d'acteurs, donc figurer dans ce film est une grande opportunité pour les Super Junior. Bien qu'il est dit que les TVXQ seront les invités vedettes de ce film par amitié (sous-entendu pour les Suju), leurs apparitions dans celui-ci ne sont pas si courtes que ça.


    Question: Alors, qui exactement jouera en tant que vedette dans ce film?
    Réponse: C'est confidentiel.



    Aujourd'hui, la popularité des TVXQ et des Super Junior a fortement dépassé celle qu'ils ont connue lorsqu'ils ont débuté, et ce film pourrait élever le statut de leur groupe pour être encore plus important.

    Actuellement, tout le monde anticipe fortement ce film dans lequel les Super Junior et 2 membres des TVXQ vont jouer.



    Source: [Baidutvxq]
    asianfanatics.net

    Translation credits: mandasoh@iscreamshinki.net
    Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr (ENG to FR)
    Shared by: iscreamshinki.net + kimchilicious

    TAKE OUT WITH FULL CREDITS / FAIRE SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS


    Dernière édition par Ai-yuA le Jeu 23 Juil 2009 - 0:33, édité 3 fois
    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par line05 Sam 18 Juil 2009 - 2:38

    Alors là!! Ca serai le rêve!!
    Déjà j'ai plus que aimé "The attack of Pin Up Boy" alors si il y a les DBSK dans un registre comique, je serais aux anges!
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par So-Teukie Sam 18 Juil 2009 - 12:58

    Ah oui j'avais vu ^^ Ce serait trop bien :D Mais cette fois, je veux voir Leeteuk XD et pas dans un costume uu' Enfin, c'était à cause de l'accident aussi ... Bref, je me tais :x
    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par line05 Sam 18 Juil 2009 - 16:14

    En plus apparement dans le costume c'était RyeoWook et pas Leeteuk, mais qu'on disait que c'était lui...
    Moi aussi je veux le voir Leeteuk, il est tellement drôle ce mec!
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par Ai-yuA Sam 18 Juil 2009 - 19:21

    Ah oui le coup du costume!
    Moi j'étais déçue, car j'ai vu le clip de Wonder Boys avant le film...résultat je savais qui était le panda U.U (perso j'aurais plutôt vu YeSung en Panda, mais ça fait référence à un souvenir avec Kyu ^^)

    Ca m'étonnerait que ce ne soit pas Teuki dans ce superbe costume de panda géant qui doit bien tenir chaud...à vérifier ;)
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par asian-kawaii Lun 20 Juil 2009 - 1:25

    LOL le costume moi je m'y attendait pas du tout XD
    sa serai cool un nouveau film des SUper Junior et puis sa serai surement super drole ^^
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par Namie Ven 24 Juil 2009 - 20:58

    Ce serait une belle collaboration un film SPECIAL BOYSBAND SM.
    J'attends d'en apprendre plus avant de m'enflammer mais c'est bien parti. XDD

    Contenu sponsorisé


    Nouveau film: Super Junior & DBSK ? Empty Re: Nouveau film: Super Junior & DBSK ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:14