···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Namie Mar 11 Aoû 2009 - 17:04

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Summer11
    SMTown’s summer album ‘09 SUMMER SMTOWN’ will be released coming 14th August.

    After 2 years since SM Town released their last summer album in 2007, they
    are back to release a new summer album. This time 3 teams from SM Entertainment has participated in the album – Dong Bang Shin Ki, Super Junior and SHINee. And the title song will be ‘Seaside Resting Area’ and will altogether include 4 songs.

    Other songs from the album will be ‘12.34′, a song with medium tempo, by Dong Bang Shin Ki, ‘Carnival’ by Super Junior first revealed during their Super Show II
    concert. And also powerful dance song ‘Scar’ by SHINee.

    The album will be released on Melon, Dosirak, Soribada etc from 11th August. And the title song will be revealed first, then on 12th August Shinee's ‘Scar’ will be revealed, Suju's ‘Carnival’ to be revealed on 13th and DBSK's ‘12.34′ to be revealed on 14th August.

    Traduction

    L'album d'été de la SM "09 SUMMER SMTOWN" sortira le 14 août.

    2 ans après la sortie du dernier album en 2007, ils reviennent pour un tout nouvel album d'été. Cette fois-ci, 3 groupes de la SM y participent : DBSK, Super Junior et SHINee. La chanson titre sera "Seaside Resting Area" qui s'accompagnera de 3 autres chansons pour un total de 4 pistes.

    Les autres chansons de l'album seront "12.34", une chanson avec un rythme "medium tempo", des DBSK; "Carnival" que les Super Junior ont d'abord révélé lors du Super Show II. Pour finir, "Scar" des SHINee sera une chanson dance dynamique.

    L'album sera disponible sur Melon, Dosirak, Soribada etc dès le 11 août. La chanson titre sortira en premier, puis ce sera au tour des SHINee avec "Scar", le 12 août. "Carnival" des Super Junior le sera le 13 août tandis que le titre "12.34" des DBSK sortira le 14 août.

    Source : K-Bites
    Translated by SooKyeong@wordpress.com
    (ENG TO FR) Namie@fishimba.superforum.fr
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Hachi Mar 11 Aoû 2009 - 17:56

    Génial! Hâte de voir tout ça! *O*
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Mishimitsu Ven 14 Aoû 2009 - 1:05

    Oh oui moi aussi OçO
    J'ai pu écouter que Easide et Easide -_-'


    Vivement *_____________________*
    Merci Namie pour la traduction ><
    HyeJin
    HyeJin
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 40
    Humeur : Déprime et Enerver...

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par HyeJin Ven 14 Aoû 2009 - 1:41

      Haaan~ J'ai trop hâte d'entendre ça >.<
      De plus y a les SHINee cette fois o_o

      Merci pour la traduction ^o^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Mishimitsu Ven 14 Aoû 2009 - 17:16

    Oui les ShiNee avec Scar je crois O_O
    Assez cool comme chanson =D

    Carnivval,je suis dégoutée,je l'aime pas T______________T
    Mais celle qui me plait vraiment c'est Easide...Mais je verrais les autres chansons quand elles sortiront,enfin qu'on pourra les écoutées xD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Hachi Ven 14 Aoû 2009 - 17:19

    Ah! O_O Moi c'est le contraire... Celle qui me déplait c'est Scar >.< (J'ai jamais vraiment aimé les Shinee O_O *Ne me tuez pas T.T*)
    Easide, elle est coooooooooool =O Enfin, je l'aime bien moi! =)
    HyeJin
    HyeJin
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 40
    Humeur : Déprime et Enerver...

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par HyeJin Ven 14 Aoû 2009 - 18:19

      J'aime bien Carnival, mais j'vais attendre d'entendre les autres pour donner mon avis ^o^
      Scar par contre je l'ai pas encore écouter, elle est pas bien ? ê_è

      Hachi : T'aimes pas SHINee ? Première fois que je vois ça o_o XD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Hachi Ven 14 Aoû 2009 - 18:36

    Personnellement, je l'aime pas Scar >.< Mais je l'ai déjà dit XD *baka powa*

    Erf... Oui, j'aime pas les Shinee T.T Leur musique me donne toujours mal à la tête XDDDD Enfin pas toutes mais une grande partie xD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Namie Ven 14 Aoû 2009 - 21:03

    L'album est sorti aujourd'hui et j'espère que le procès de la SM ne jouera pas ne sa défaveur et que les fans se rueront sur l'album pour soutenir à fond leurs artistes favoris.

    Seul bémol, seulement 4 pistes pour 1 album....


    (Les filles, la partie Flood est à votre disposition si vous souhaitez parler des SHINee ; D)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Mishimitsu Ven 14 Aoû 2009 - 23:21

    Mais je vous dit que j'aime pas Carnival voyons .... XD

    Mais ils chantent que dans 2 chansons en tout les SJ non?O.O
    Easide et Carnival...

    Bon ben si ils chantent que dans 2 chansons,c'est déjà mieux que rien U.U
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Kyu Lun 17 Aoû 2009 - 2:59

    Franchement ! 4 PISTES !
    C'est franchement culotté un album de 4 pistes...j'appellerais même pas ça un mini-album XDDDD
    Ca tient plus du single -___-"
    Bref grosse arnaque si il est vendu au prix d'un album de 10-12 pistes.

    Et encore plus dur à vivre: personnellement, je n'aime ni Seaside ni la chanson des DBSK...
    Carnival est assez sympa, et Scar se laisse vraiment bien écouter.

    Donc pour ma part, 2 pistes potables sur 4...euuuh...ben je trouve ça abusé.

    Après, chacun ses goûts, certains aimeront, d'autres pas...pour un pseudo-"album" de SM TOWN, je suis plutôt déçue. Trois groupes seulement alors que la SM Family est plutôt grande, je trouve ça dommage.
    (Bon au moins il y a les SJ XDDDD)

    Contenu sponsorisé


    Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee) Empty Re: Sortie de l'album 09' Summer SM Town (SuJu, DBSK, SHINee)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:18