···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Rêver des SuJu xD

    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    Rêver des SuJu xD Empty Rêver des SuJu xD

    Message par So-Teukie Dim 12 Juil 2009 - 15:12

    Eh bien, en fait, je voudrais savoir si je suis la seule à faire des rêves bizarres des SuJus XDD
    J'en ai fait quelques-uns, et franchement ils n'ont aucun sens, ils sont complètement débiles =P


    Eunhyuk & Donghae :
    Dans ce rêve, j'étais dans un village avec Eunhyuk & Donghae, on portait des bagages (à la carte au trésor xD) et à un moment, je vois des copines, donc je vais leur dire bonjour (elles étaient un peu plus loin). Je commence à parler un peu avec elles, et quand je me suis retournée, Donghae & Eunhyuk avaient disparus ><' Alors je m'inquiétais, j'ai commencé à les chercher avec mes copines, on a même cherchés en dehors du village, et quand on est revenues, ils étaient là tranquilles dans un magasin de souvenirs uu'' Trop bizaaarre xD Alors quand je les ai vus, je les ai pris dans mes bras xD

    Leeteuk & Eunhyuk :
    Alors dans ce rêve, j'étaits dans mon jardin, y avait les suju qui étaient apparus xD Et aussi un labyrinthe XD
    Alor j'ai commencé à discuter avec eux (en francais oo')
    Et puis ils devaient partir, alors je leur ai demandé s'ils reviendraient, ils m'ont répondu que le labyrinthe était en connexion avec la corée xD
    Après, ils étaient tous partis sauf eunhyuk, il est venu près de moi, puis il m'a donné un bisou sur la joue, et ensuite, il partit XD

    Siwon :
    En fait, Siwon faisait un solo sur scène et tous les SuJu & moi on le regardait.
    Et en plein milieu de la chanson, tous les SuJu sauf moi, lui ont sauté dessus pour lui faire un gros calin xD
    Mais après, il me ralait dessus xD

    Et c'est tout XD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Rêver des SuJu xD Empty Re: Rêver des SuJu xD

    Message par Kyu Dim 12 Juil 2009 - 15:36

    Moi j'en ai fait quelques uns, mais il y en a un qui m'a vraiment marquée XD mdr

    J'étais dans un bus avec les SJ et on allait en colonie de vacances (?) bref et je m'assied à côté de Yehsung et je commence à lui taper la causette mais lui il m'ignore XD alors je lui demande "Tu penses quoi de la France sinon ? :D" et là il me dit:
    "J'emm*rde la France."
    ................................
    O__________O"" et il se casse XD
    Après on arrive à la plage XD et on entre dans une cantine (?) et là je vois Sungmin avec un noeud rouge dans les cheveux et je vais manger mon bol de petits pois avec lui.

    Bref vous l'aurez comprit, Yehsung est méchant dans mes rêves et mes rêves sont débiles ! mdr :D
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Rêver des SuJu xD Empty Re: Rêver des SuJu xD

    Message par Namie Dim 12 Juil 2009 - 15:57

    En voilà un truc qui ne m'est jamais arrivé mais je ne désespère pas.

    Kyu: Yesung se transforme en peau de vache dans ton rêve. Comment comprends-tu cela ? Est-ce une manière pour ton subconscient de te faire prendre conscience qu'il ne te faut pas délaisser Yesung ? ^ ^

    So-Teukie : Tes rêves sont étranges plus que débiles. Après tout, on ne choisit pas de rêver de telle ou telle manière. Chez toi, les SuJu tiennent une place importante puisqu'ils font partie de ta vie quotidienne. En tout cas, la relation que tu entretiens avec eux est amicale et il n'y a pas de distance, ce qui est une bonne chose...
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Rêver des SuJu xD Empty Re: Rêver des SuJu xD

    Message par Hachi Dim 12 Juil 2009 - 16:07

    EXPLDRRRRRR Ton rêve Kyu =O OMG! J'imagine trop Yesung dire sa! MDR!

    Ben, tout comme vous, moi aussi je rêve des Suju! *hier soir, j'ai rêvé O_O*
    J'en raconte deux... u.u

    Eunhyuk, Leeteuk & Heechul
    J'étais dans un hôpital O_O Et puis, Leeteuk venait me rendre visite *O* Et puis, ben on a discuté et tout ^^ Et ensuite, il y a Eunhyuk qui débarque et qui me fait : L'hôpital va prendre feu!! O_O *MDRRRRR*
    Alors tout le monde sort sauf moi puisque j'étais blessée et j'avais du mal à me lever... Alors, Leeteuk m'a dit qu'il allait appeler les pompiers ._. Alors, il est parti... Mais il était parti depuis bien longtemps.. et soudain ben ma chambre commençait à prendre feu... J'appelais Leeteuk T.T Mais il répondait pas... C'est alors que par la fenêtre, Heechul est apparu o.o Et il m'a porté et j'ai été sauvée *O* MDR

    Leeteuk & Donghae
    Alors ce rêve, c'est celui d'hier soir XD Avec Donghae, on a eu un enfant O_O *Désolée Yuyu u.u* Et puis ben, on était à l'hôpital (encore une fois T.T Sa me lâche pas è_é) et puis on regardait notre petit enfant et tout *O* On était très heureux :) Mais, Leeteuk est arrivé et a annoncé à Donghae que je l'avais trompé O_O Que cet enfant n'était pas le sien mais qu'il était à lui (donc Leeteuk)... Après je ne sais plu ce qui s'est passé, mais vers la fin, ils ont commencé à se battre è_é Voilà u.u
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Rêver des SuJu xD Empty Re: Rêver des SuJu xD

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 17:19

    Punaise les filles,ça m'a fais vraiment plaisir et rigoler de lire vos rêves étranges XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Bon le miens je crois que c'est le pire....Enfin un seul est pire que les votre je crois et c'est con,désolé du mot MDRRRRR
    Breff je commence U_U *JEMMERDE LA FRANCE! XDDD* U.U



    Kangin

    Ben en fait,j'étais parti dehors pour prendre l'air à 10h du soir et il faisait très froid.J'étais très triste je m'en souviens,come si je m'étais disputer avec Eunhyuk ou ma famille.Alors je traverse tranquillement puisqu'il n'y avait personne,c'était complétement vite.J'arrive au tournant et un mec fou en bagnole arrive et m'écrabouille !!C'est complétement affreux T___T
    Ce mec c'était Kangin !! Après y avait(je sais je sais -_-')mon père qui est arrivé de je sais où et à sorti Kangin de la voiture et la pousser sur le capeau.Et moi j'étais paralysé..C'était trop affreux,je sentais rien,je sentais plus mes jambes mais je sentais mes autres muscles,ceux du haut...Voilà,c'est encore con oui et affreux T___T Quand je m'étais reveillé de ce rêve(?),j'étais mdr xD


    Eunhyuk

    Alors là hein -__-' J'étais en couple avec Eunhyuk(rêve parfait OçO mais pas pour longtemps --')et on vivait une vie heureuse.....jusque quand les villagois(ET OUI UN REVE DU MOYEN AGE!!)sont arrivés quand je me balladais avec Oppa etme traités de sale sorcière....En fait ils metraitaient comme çà parce que j'avais un pouvoir..celui de volé U.U
    Alors moi je m'étais retourné et Oppa aussi et j'ai commencais à m'envoler et lui sur mon dos(it's idiot -_-')et voilà..
    Après plein de personne nous cherchez,ils voulaient que je quitte ce pay,que je meurt..Un moment on nous a retrouvés et je savais plus où aller,à chaque fois que j'allais dans un tel endroit ils me retrouvaient je sais pas comment..Je mettais arrêté sur un truc haut,un genre de batiment(dans le moyen age?! -_-') et je lui ai dit:"Ecoute...Oppa..je dois te laisser,je veux pas qu'ils te fassent du mal!!" OçO Et après il avait baissé la tête,il voulait pas que je parle et ne parlait plus..Après j'ai pleurais,lui il avait les larmes aux yeux et je l'ai embrasser....Et je suis parti très loin du pays,je ne sais même pas où je suis aller et dans quel pays j'étais avant de partir(les villageois,je voyais pas leur tête O.O)et après je me suis reveillé,je devais faire pipi,et merde !!! U_U

    Contenu sponsorisé


    Rêver des SuJu xD Empty Re: Rêver des SuJu xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:28