···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Kyu
Ai-yuA
6 participants

    Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Ai-yuA Mar 30 Juin 2009 - 6:34

    Je ne sais pas si vous connaissez ce petit 'jeu' ?!
    Bref, répondez simplement à cette question!
    Tu fais que tu es fan des Super Junior quand...

    > tu fais pause pour compter et bien repérer tous les SJ sur scène avant une perf...
    > tu peux ressortir de vieilles expressions dans des conversations de tous les jours comme *OK! WE CAN!* ou *Oh! Beautiful, a fish!*, *This is CD!* & CO.


    A vous! ;)


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 30 Juin 2009 - 17:07, édité 1 fois
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Kyu Mar 30 Juin 2009 - 16:24

    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu ne réponds pas "désolée" mais "Sorry, sorry".
    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu dis "HEY!" après chaque "Life couldn't get better" XD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 14:52

    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu ne réponds pas "désolée" mais "Sorry, sorry".

    Je rajoute : ... Tu ne réponds pas "désolé" mais "Sorry, sorry" en frottant les mains.
    Comme ci-dessous :
    Spoiler:
    En passant : Vraiment mignon, ces deux-là *O*

    Ah, il est dur ce jeu... Moi, je ne sais pas grand chose u.u
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 15:03

    Mais sont trop mignon sur le gif OçO
    En plus,je sais pas si vous avez remarquées mais Leeteuk regarde que Eunhyuk
    du début à la fin du gif sauf un peu la caméra xD


    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu dis presque toute la journée "Norageo" =)
    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand ......tu fais toujours des petites mimiques habituelles des SJ O.O

    Bon j'avoue,j'avias pas trop d'idées mais ça viendra......


    PS:Je suis passée sur plusieur blogs faisant partis de mes ami(e)s et j'ai fais de la pub pour le forum MOUHAHAHAHAH *Amen* xD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 17:16

    Mishimitsu a écrit:PS:Je suis passée sur plusieur blogs faisant partis de mes ami(e)s et j'ai fais de la pub pour le forum MOUHAHAHAHAH *Amen* xD

    Tu déchires tout Mishi' <3 Je t'aiiiime.


    Sinon, Hachi, bien vu :D
    Le gif est trop adorable >.<
    Tu devrais aller le poster dans les photos :D
    (si c'est pas déjà fait ;D)
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 17:17

    Ah oui! Tu as tout à fait raison! Je vais le faire, toute suite! :D
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 18:43

    Merci de m'aimais O_O
    J'aime tout le monde je préviens XDDDDDDDDDDDDDDDD

    La première à qui je l'ai dis,je sais plus si c'est Ai ou Hachi XD Pas grave,je vais commencer à flooder et à entrainer des personnes dans le flood xD

    Quelqu'un pour reprendre deux phrases? =D
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Park-Ji-A Sam 11 Juil 2009 - 18:49

    oh c'est vrai que c'est dire ! lol
    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu connais toute les choregraphies ( T.T vous avez tout dis alor c dur )
    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu force tes proche à écouter leurs chansons !
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 19:01

    Ah chindi tu m'a donnais des idées !!!! O____O
    Je connais pas toute les chorégraphies par coeur O.O Je connai que Haengbok par coeur =D

    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu embête tout ton entourrage en leur parlant des SJ(j'ai raison non? =) )
    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu pleure pour eux quand tu t'inquiéte pour eux....
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 19:17

    MDRRRR Sympa les phrases! ^^ Bon je viens d'en trouver une... grâce à la deuxième phrase de Mishimitsu o.o Mais je ne sais pas si la phrase vous correspond, en tout cas pour moi, oui! XD

    >> Tu sais que tu es fan des SuJu lorsqu'ils craquent, tu craques.
    >> Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu connais par coeur la chanson Marry U.
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 20:17

    > Tu sais que tu es fan des Suju quand tu chantes leurs chansons en coréen alors que tu ne comprends rien et que tu sais approximativement les paroles
    > Tu sais que tu es fan des Suju quand tu deviens rouge de jalousie en voyant ton Suju faire un câlin à une fille (OMG DongHae avec les SJ-M et la fille sur la canapé *AAAH* je ne m'en suis pas remise)

    Vos phrases sont tout à fait vraies! Et vérifiables aussi ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 20:27

    Je suis aussi d'accord avec Ai =DD

    Je connais Marry U par coeur ^^ Et le rap de Oppa OçO

    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand quand tu DDL leur nouveaux albums&singles ou look les SJ dans des émissions en rigolant ^^ (pensez à Ever'1 MBC avec les WG quand Shindong avait imiter un chanteur avec la perruque afro et Eunhyuk H.O.T WE ARE THE FUTURE !!!!!!!!!!!!!!!*délire xD*

    >>Tu sais que tu es fan des SuJu quand tu cherche plein de news sur eux =)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 20:49

    > Tu sais que tu es fan des SJ lorsque tu pars en dépression chronique quand ils ne sortent rien pendant quelques temps.

    *vérifiable mdr*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 21:29

    Haha pas mal XD
    < Tu sais que tu es fan des Suju quand iTunes t'informe qu'en un seul jour tu as écouté leur nouveau tube au moins une cinquantaine de fois.
    < Tu sais que tu es fan des Suju quand tu as tellement de photos que tu ne sais plus vraiment où tu en es...

    Véridique or not? Pour moi....oui U.U
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 13:23

    C'est aussi vrai ce que tu dis Ai mais...
    JAVAIS UNE TONNE DE PIIX DES SJ AU MOINS 200 ET QUELQUE ET JAI TOUT PERDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *j'étais partis en dépression...U.U* (les piix datées de la période Haengbok à la période Don't Don.......j'avais tout perdus et depuis le temps,mon ordi bug trop je peux plus rien reprendre T___T J'en ai une 10aine maintenant U_U)

    < Tu sais que tu es fan des Suju quand tu essaye d'avoir les mêmes mimiques que ton SJ (ce qui est pas pour moi,j'ai pris ces habitudes à force de le regarder sur toute les vidéo où il était dedans et pour Leeteuk,ben alors là je sais pas comment j'ai fais O.O ,j'avais déjà ce rire avant de les connaitres en plus XDDD)

    < Tu sais que tu es fan des Suju quand tu fonce chaque jour sur des sites comme Asianfanatics pour chercher des nouvelles piix de ton Oppa =D
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par So-Teukie Dim 12 Juil 2009 - 14:54

    Qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant toutes vos phrases XD
    N'empeche, elles sont totalement vraies oo Je suis définitivement fan des SuJu XD

    Vous avez tout priiis XD

    Tu sais que tu es fan des SuJu lorsque :
    - Tu regardes un moment culte de EHB jusqu'à rire à en pleurer et que tu te le repasses 10 fois xD
    - Tu ne peux t'empecher de marquer sur ta farde de cours "Super Junior <3" ou bien "Leeteuk Oppa <3" XD
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Park-Ji-A Jeu 16 Juil 2009 - 22:29

    mdr j'ai ecri " super junior " et " leeteuk oppa " sur tout mes cahiers PTDRRRR

    Tu sais que tu es fan des SuJu lorsque :
    _ tu te met à apprendre le Coréen just pour les comprendre et parler la meme langue qu'eux :)
    _ t'es prete à attendre plusieur heure just pour télécharger une de leurs émission . ou dvd ( ba quoi ? moi j'ai attendu 3 heure pour télécharger le super show ) xD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Ai-yuA Ven 17 Juil 2009 - 0:38

    (Aaah comment as-tu fais pour le trouver ? Je le cherchais le Super Show)
    J'ai déjà attendu presque 6H pour un dossiers de tous les épisodes de full house et à 5min de la fin....COUPURE de courant T.T. Je m'en suis jamais remise XD :'(

    Tu sais que tu es fan des Suju quand :
    > Tu regardes une vidéo non sous titrée, tu comprends rien, mais quand les Suju rigolent tu adores et tu rigoles aussi.
    > Tu fais des quizz pour savoir avec quel Suju tu vas te marier, tu tombes 5 fois sur celui que tu veux pas, alors tu le refais jusqu'à ce que tu tombes sur ton préféré ^^
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Park-Ji-A Mar 21 Juil 2009 - 0:33

    O_O ca met deux heures par partie , voici le lien de la premiere partie du CD 1 : http://www.nakido.com/CE7CA77C81E8903A0378DF24FCB06E0DCCD65202
    WOW je te comprend , moi aussi je serez tromatisé c'est j'aurais une coupure en plein téléchargement.

    ohhh OMG c'est où que tu fais les QUIZZ ?

    Tu sais que tu es fan des SuJu lorsque :
    1) tu te bas ( façon de parler ) avec une autre fan pour ton oppa xDDDD
    2 ) t'es pour le ONLY 13 mais en meme temp tu ne l'est pas . ( je sais pas si vous comprenez )
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Mishimitsu Ven 24 Juil 2009 - 13:31

    Ben chindi c'est facile,t'en trouve facilement mais je sais plus où...J'en avais trouver avant mais je sais plus comment,à part en recherchant XDD


    Tu sais que tu es fan des SuJu quand.....
    >Tu essaye de pas faire découvrir les SJ membre par membre pour que ton Oppa ne se fasse pas kidnapé XD
    >Tu fais des fiictions avec au moins un membre du groupe ^^

    Contenu sponsorisé


    Tu sais que tu es fan des Suju quand... Empty Re: Tu sais que tu es fan des Suju quand...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:19