···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Namie
Hachi
Mishimitsu
asian-kawaii
Kyu
Ai-yuA
10 participants

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Sondage

    Quel est selon vous le meilleur look des Super Junior ?

    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left0%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left0%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left11%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left5%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left16%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left11%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left32%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [32%] 
    [ 5 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_left25%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Bar_right [25%] 

    Total des votes: 19
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Mar 30 Juin 2009 - 7:19

    Comme vous le savez, à chaque nouveau single et nouvel album (ou presque), les SJ ont le droit à un relooking capillaire pour la plupart et vestimentaire pour tous...j'aimerais savoir quel est votre préféré, sachant qu'il faut tout prendre en compte! (Chaque membre, les coiffures, les vêtements,...)

    Personnellement...c'est 'Dancing Out'. L'été 2006 a été ma meilleure période Sujuienne hehe <3
    (Vient ensuite 'U'...)

    S'il le faut, je mettrai une photo de chaque look. (plus tard :s....)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Mar 30 Juin 2009 - 15:08

    Bon alors sur le plan général je dirais "Sorry, Sorry" :D
    Si j'avais pu voter pour 2 styles j'aurais aussi voté pour Dancing Out (>____<)
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par asian-kawaii Mar 30 Juin 2009 - 17:45

    C'est dur de choisir mais bon j'ai choisie Sorry Sorrynpour le côté classe ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Ven 3 Juil 2009 - 9:47

    J'ai choisis,seule dans mon coin comme ......? XD
    Et j'ai voté pour Don't Don,c'était vraiment mon look préféré OçO

    En tennant compte de mes goûts vestimentaires xD
    J'adore le noir et çà,ah ....comment dire.....ça m'a fait trop plaisir O//////O

    Et aussi,j'aurais voté pour Haengbok ou Dancing Out parce que dans Dancing Out,le look est hulmm...je sais pas,je le trouvais bien lol et pour Haengbok,c'était kawaiii je trouve de s'habiller en mode Snoopy ><
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Ven 3 Juil 2009 - 15:16

    Je vote 'Sorry Sorry', j'adore leur style et leur coupe de cheveux *o*

    Un deuxième que j'aime bien aussi, c'est 'Haengbok', comme dit Mishimitsu, le style Snoopy est trop mignon >o<
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Ven 3 Juil 2009 - 18:01

    Pourquoi vous êtes toute sur "Sorry,Sorry"? T_______T
    Bon ben tant mieux,je suis une fois de plus seule O.O *va voir sur la tombe de Mishimitsu*


    Oui,c'est trop kawaiii OçO Et euh le petit Leeteuk hein? xD
    Il a la côte dès le début,juste avant le refrain,sa phrase:"Hamke hanjogeul nayaethe haengbokeul"
    Bon je suis nul pour écrire le coréen XDDDD Je suis sur que je me suis tromper sur le Nayaethe O_O
    Ou soi,je me suis tromper de parole XDD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Namie Mar 7 Juil 2009 - 16:52

    XDDD Bon, ben moi, je vais être l'une des rares à apprécier la période it's You. J'aurais pu choisir Sorry, Sorry mais les cheveux plats et collés sur la tête de Donghae ainsi que les cheveux raidis et la frange super droite de Eunhyuk me stressaient plus qu'autre chose. Mais avec It's You, leur style capillaire a évolué et en bien. J'arrive même à me faire à la couleur E.T de Yesung, donc tout va bien.
    J'avais aussi aimé la période Happiness quand ils étaient tous en mode Kawaii, surtout Sungmin qui était vraiment de toute beauté. Mais bon, je vais rester cohérente et m'en tenir à It's You.
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Mar 7 Juil 2009 - 17:31

    J'aurais bien choisit It's You aussi, mais franchement y'en a qui sont sapés comme des sacs à patate (...Sungmin... XD) !!
    Mdr
    C'est vrai que Haengbok c'était sympa aussi ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Mar 7 Juil 2009 - 19:00

    Ah oui !!LLa frange de Oppa j'aime pas trop T__________T
    Sa fait....je sais pas xD
    Mais c'était mieux quand il avait son ancienne coupe même si c'était la même,celle où il avait les cheveux mi-long....période euh Dancing Out et U XDDDDDDDD

    Saranghae "Haengbok"! OçO
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Mar 7 Juil 2009 - 20:37

    Namie a écrit:J'aurais pu choisir Sorry, Sorry mais les cheveux plats et collés sur la tête de Donghae ainsi que les cheveux raidis et la frange super droite de Eunhyuk me stressaient plus qu'autre chose.

    OMG c'est exactement pour ça que je n'ai pas choisi Sorry, Sorry! Et les cheveux de Yesung et Sungmin pour It's You...je déteste...T.T
    Il est très difficile de choisir! Chaque Suju a eu un look différent selon les périodes; personnellement j'aurais aimé prendre It's You, U, Dancing Out et Haengbok >.<
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Mer 8 Juil 2009 - 1:02

    Moi je trouve Yehsung trèèèès séduisant dans It's You :D
    Il est limite hypnotisaaaaaant~~~~ *____________*

    (L'inconscient fan de Yehyeh qui dort en Louise se réveille...XD)
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par asian-kawaii Sam 11 Juil 2009 - 1:52

    Kyu a écrit:Moi je trouve Yehsung trèèèès séduisant dans It's You :D
    Il est limite hypnotisaaaaaant~~~~ *____________*

    Ah je suis contente de pas être la seule à aimer Yesung pendant cette periode XD
    Et puis Donghae aussi est passé par là LOL

    Spoiler:
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 2:13

    Haha, quand j'ai fait "une pause" avec les Super Junior en 2008 (je me suis concentrée sur le travail, la famille, les amis, etc.) j'allais voir des nouvelles des Suju tous les 36 du mois...........mais alors quand j'ai découvert la coupe de DongHae...au début j'ai vraiment eu du mal à l'accepter XD
    Puis finalement, je me dis qu'importe la coiffure, DongHae reste le même, même avec une espèce de masque noire sur la moitié de la face pendant un live de Don't Don...les Suju en mode *rebelles* j'ai eu du mal à adhérer...(Sungmin? Hankyung? Kyu Hyun? Teuki? BEURK...)

    Pour en revenir à YeSung, au début ça m'a aussi fait un choc la coupe "chocolat dessus vanille dessous", mais je m'y suis habituée. Je crois qu'aujourd'hui ils l'ont reteint en brun...ou pas U.U

    *aaah j'AIME Yehyeh dans sa période décolleté plongeant!*
    Allez, je vous (me) fait plaisir =)

    Spoiler:
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 11:19

    Arrête Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Je suis en train de baver sur les photo de Yes' que tu as mise >___<
    Omg !!Je vais tomber sur lui??Je vais lacher Eunhyuk&Hongki? XDDDD

    Non non Mishi' !!Tu dios te retenir...te retenir....te retenir....*va sur la tombe de Mishimitsu U_U*
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 12:20

    Perso, je trouve que ça ne lui va pas o.o (à YehYeh) Les mèches blondes ... =X u.u
    Par contre, son décolleté plongeant ... C'est autre chose *BAVE*
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 17:05

    Sincèrement, le décolleté, J'ADORE J'ADHERE !
    Par contre la couleur de cheveux...BEAUCOUP MOINS XD...

    Mdr
    Mais en général Yehsung est toujours très charmant ^^
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Park-Ji-A Sam 11 Juil 2009 - 17:18

    Moi j'ai votée Haengbok .
    Ils étaient trop chou à cette période là !!
    T.T Ce look me manque,surtout les longs cheveux de Teuki !
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 17:27

    Han oui! J'avoue! A cette période, Teukie était en mode : Beau Goss *O* u.u Ca me manque aussi! T.T
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 17:31

    OMG c'est vrai qu'il était beau dans Haengbok Ö
    Mais je le trouve beau surtout dans Dancing Out :D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 17:54

    Oh oui Teuki dans Dancing Out! >.< (L)(L)(L) Ils étaient tous beau de toute façon! (sauf Sungmin...et Wookie...beurk T.T)

    Haengbok est sympa aussi, mais les cheveux de Ryeowook (et oui encore)...:s
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 17:59

    RyeoWook est un désastre absolu dans Haengbok. Soyons honnêtes. XD
    Mais dans Miracle qu'est-ce qu'il était chou *___*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 18:05

    DOH~ Miracle! >.< HeeChul était superbe (L)
    RyeoWook aussi XD j'adorais ces petites mèches qui rebiquaient sur les côtés ♥️ *oulaaa*

    *Life couldn't get better......HEY!*
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 18:12

    Siwon aussi était trop mignon !
    Mais SungMin et Hankyung me faisait peur O.O

    Miracle ? pas pour tout le monde ! mdr

    (HEY! xD <3)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 18:21

    Ah bon?! O.O
    Hankyung faisait peur ainsi que Sungmin?? O_O La première fois que je vois çà xD
    Ben non Sungmin est mingnon dans Haengbok,le petit rongeur hein Hachi XDDD
    Bon d'accord le nounours -_-'

    Période Miracle?Euh....Non pas trop O.O XD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 18:25

    En ce qui concerne le fait que Sungmin et Hankyung fasse peur c'était dans Miracle hein ?
    J'ai pas trop calé pourquoi tu parlais de Haengbok lol

    Contenu sponsorisé


    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:59