···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Ai-yuA
Park-Ji-A
Namie
7 participants

    Quel est votre MV préféré ?

    Sondage

    Quel est votre MV préféré ?

    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left11%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left11%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left11%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left0%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left44%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [44%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre MV préféré ? Bar_left22%Quel est votre MV préféré ? Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est votre MV préféré ? Empty Quel est votre MV préféré ?

    Message par Namie Mar 27 Oct 2009 - 19:54

    Quel est votre MV préféré ? 682188MV_Favori

    Parlons à présent des MV de nos chers SuJu. Lequel de ces divers MV vous attendrit,vous émeut, vous régale, vous hypnotise ou vous divertit tout simplement. Faites votre choix selon votre propre critère. Depuis 2005, les MV se suivent mais ne se ressemblent pas. Leur évolution, tant physique, vestimentaire que capillaire, nous fascine. Puissent-ils continuer à nous faire rêver comme ils ont su si bien le faire.

    Et pour rafraîchir vos mémoires, je vous offre un petit éventail de leurs célèbres MV.


    Faites donc votre choix .Quel est votre MV préféré ? 502848 . Quel est votre MV préféré ? 502848 . Quel est votre MV préféré ? 502848 . Quel est votre MV préféré ? 502848 . Quel est votre MV préféré ? 502848 ~


    __Twins_______-_- Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 __You Are The One (Feat DBSK)______

    __It's You_____-__ Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 __Show Me Your Love (Feat DBSK)___

    __Marry U_______ Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 __Don't Don_________________________

    __Sorry Sorry__-_ Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 __Happiness_________________________

    __Miracle________ Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 __U_________________________________

    __Wonder Boy___ Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 Quel est votre MV préféré ? 502848 __Dancing Out_______________________


    . . . . . . . ♥️

    Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le MV Sorry Sorry dont l'absence de couleur rehausse la virilité et le charisme enivrant des SuJu au grand complet. J'ajouterai que la chorégraphie, le jeu des trios renforcent mon appréciation de ce MV qui reste un bijou, à mes yeux.
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par Park-Ji-A Mar 27 Oct 2009 - 23:28

    je vote Happiness et marry u !
    parce que les temps happy me manques
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par Ai-yuA Mer 28 Oct 2009 - 1:01

    Mon dieu quel dilemme...c'est sûr que les SJ ont clairement évolué et qu'aucun de leur clip ne se ressemble!
    Ils n'ont quasiment jamais le même look, le même style; les chansons sont clairement différentes (dans ma tête je compare 'You Are The One' à 'Don't Don', ça fait un choc lol).

    Bref, j'ai voté pour "It's You" tout simplement par élimination; même si j'hésitais longuement entre Sorry Sorry et U.
    "It's You", c'est la confirmation du changement de style des Sujus, c'est comme une consécration pour moi MDR.
    Et puis cette chanson est ennivrante..de mon point de vue.
    Mention spéciale aussi pour "U", qui a tout comme "Sorry, Sorry" marqué une sorte de révolution en matière de style.

    J'attends avec impatience ce que nous réserve le prochain MV en 2010...
    ~SUPER.Han
    ~SUPER.Han
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 25
    Humeur : HANGENG !!!!!

    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par ~SUPER.Han Ven 30 Oct 2009 - 6:17

    Oui moi aussi j'ai voté par élimination, en fait le clip que j'ai choisi à la fin est MIRACLE! (8) c'est clair qu'ils ont évolué..je viens de me re feraire les clips, et c'est flagrant. Pas forcément pour Siwon par exemple, mais pour Sungmin ou Heechul c'est hallucinant >.< xd.
    FULLa
    FULLa
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 29

    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par FULLa Sam 31 Oct 2009 - 22:30

    Oh Miracle! <3

    Moi tout comme Namie, j'ai choisis Sorry, Sorry; mais pour son originalité grâce au noir et blanc, au découpage de l'image en trois, au décor et bien sûr à l'hystérie et l'excitation générale qu'a produit le retour des Super Junior ♥️
    Un clip, un style, une musique et une chorégraphie en or pour des mecs en or.
    ☆Lee-star
    ☆Lee-star
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 20
    Humeur : ♥o♥...

    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par ☆Lee-star Mer 4 Nov 2009 - 1:49

    Moi aussi! J'ai trop aimé SORRY SORRY pour ne pas le choisir là. C'était la révolution et c'était bien, du bon son, un super look aussi ! Ils étaient tous plus craquants les uns que les autres ♥️ sauf peut-être la vieille coupe d'Heechul qui apparaît 7sec dans le clip xd
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par Mishimitsu Dim 20 Déc 2009 - 14:42

    Je savais pas trop quoi répondre =S
    J'aime aussi tous leur MV et pour les préférences,ben j'ai plusieurs choix(Haengbok,Dancing out ...)
    Mais j'ai mis It's you,j'aime beaucoup de le passage avec le "Oh oh only for you ~" XD

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre MV préféré ? Empty Re: Quel est votre MV préféré ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:24