···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
asian-kawaii
Kyu
Mishimitsu
Ai-yuA
8 participants

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Sondage

    Qu'est-ce qui vous fait le plus craquer chez votre SJ préféré?

    [ 10 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left16%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [16%] 
    [ 8 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left13%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [13%] 
    [ 8 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left13%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [13%] 
    [ 11 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left17%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [17%] 
    [ 7 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left11%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left10%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [10%] 
    [ 4 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left6%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left2%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [2%] 
    [ 7 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left11%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_left1%La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Bar_right [1%] 

    Total des votes: 63
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Ai-yuA Mar 30 Juin 2009 - 6:47

    Bon voilà! J'ai décidé de faire ce petit sondage pour en savoir un peu plus sur vous ^^
    Je suis toujours très curieuse de savoir pourquoi telle personne en aime une autre...
    Et comme je sais que c'est très difficile...j'ai permis le choix multiple! (mais attention hein, me cochez pas 8 réponses sur 10 XD)
    ------------------------------------------

    Perso, pour DongHae, ce qui me fait craquer c'est TOUT...mais c'est grâce à sa personnalité et à son comportement qu'il dégage quelque chose...qui fait de lui quelqu'un d'attirant à mes yeux MDR *philosophie, quand tu nous tiens*


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:56, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Mar 30 Juin 2009 - 13:09

    Moi j'ai voté pour sa personnalité,sa mentalité,sa façon de danser,son comportement et sa voix : kibum :
    Mais bien sur je parle de Eunhyuk Oppa xD *MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH* : kibum :

    *philosophie quand tu nous tiens*? XDDDD



    PS:J'ai vu que Eunhyuk avait dit que tellement qu'il y a de membre dans le groupe que quand il est seul,personne ne le reconnait T___T
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Kyu Mar 30 Juin 2009 - 15:11

    J'ai voté pour la mentalité, la voix, le comportement et la personnalité :D
    Ah petit Siwon, petit KyuHyun *______*


    Dernière édition par Kyu le Mar 30 Juin 2009 - 18:19, édité 1 fois
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par asian-kawaii Mar 30 Juin 2009 - 17:49

    Moi j'ai voté pour sa personnalité,sa voix,sa façon de danser,et son physique .
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Hachi Lun 6 Juil 2009 - 16:03

    Mishi : Sérieux? Il avait dit sa? O.O Il rigole? --' Même si il est seul, je le reconnaîtrai toute suite *o* XD

    Bon bah moi j'aurai voté le sourire mais il n'y a pas u.u XDD Donc je vais voter TOUT en pensant à Leeteuk & DongHae 8)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Lun 6 Juil 2009 - 22:59

    Hachi:Oui je suis sérieuse U___U Sa veut dire,je pense,qu'on reconnait les SJ pas par rapport à leur têtes mais pas rapports à leur nombre de membres T_____T
    Mais moi aussi je l'aurais tout de suite remarquer OçççO *BAVE* *fantasme* xD

    Je m'en doutais que t'allais voté tout,moi aussi j'ai failli voté tout mais bon.....j'ai fais euh comment dire....je sais pas comment dire XDDD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Kyu Lun 6 Juil 2009 - 23:25

    C'est vrai que le sourire est aussi un facteur essentiel du potentiel charmeur du jeune bridé ! :D
    Mdr
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Ai-yuA Lun 6 Juil 2009 - 23:30

    Tu m'étonnes Yvonne! =) 8)

    J'ai lu cette news sur EunHyuk qui était vexé de ne pas s'être fait reconnaître dans un magasin de disques...le pauvre! Toute la Corée ne connaît pas les Suju, mais EunHyuk dans un magasin de disques franchement...abusé U.U


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:56, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Mar 7 Juil 2009 - 1:13

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Tu l'a dis Bouffie ! =) 8) *péte une barre devant son ordi,seule*

    Ben attend,comment ne pas le reconnaitre...?Déjà que des fois,je trouve que c'est dégueulasse quand les SJ lui font des vents..Il a l'air si triste après..... T__________T
    Ah oui çà c'est vrai mais bon....ça serait nous,on l'aurais tout de suite remarquer OçO XD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Hachi Mar 7 Juil 2009 - 1:19

    Ouais mais bon... In korea, il y a la big populass' ! Donc vla... C'est un peut normal qu'on le loupe xD u.u Enfin, je sais pas hein ._.
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Mar 7 Juil 2009 - 1:31

    Oh mais c'est affreux aussi....
    Eunhyuk doit déprimer des fois é_______________è
    Et moi c'est tout le temps que je déprime U_U
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Namie Mar 7 Juil 2009 - 16:41

    Pourquoi Hankyung ? Hum, sa personnalité sociable, joyeuse, son caractère humaniste, compatissant, sa manière de danser, fluide et gracieuse.... Je pourrais en écrire une tartine sur mon Oppa mais la décence m'oblige à ne pas poursuivre...XDDDD

    --> Pour ce qui est de Eunhyuk, j'avais entendu dire que cette histoire avait eu lieu à leur tout début. On peut donc comprendre à cette époque, les gens ne l'aient pas encore bien assimilé.^ ^
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Ai-yuA Mar 7 Juil 2009 - 20:40

    OMG Hankyung (L)
    On pourrait tellement en dire sur notre SJ préféré...^^
    En tout cas, superbe description d'Hankyung; c'est exactement ça =)

    Ok pour EunHyuk; je comprends mieux! C'est sûr que si c'était au début de leur carrière...


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:57, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Mar 7 Juil 2009 - 20:48

    Ah merde..j'avais pas fait gaffe à la date de l'article O___O *SORT ET NE RENTRE PLUS*

    Je pourrais dire plein de choses moi aussi sur Oppa xD *TOUJOURS DEHORS*
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:28

    Oh reviens Mishimitsu!!^^ Pauvre Eunhyuk!

    Moi perso, j'ai voté pour le physique et la personnalité...puis finalement j'ai rajouté "TOUT!" lol
    Donghae m'a littéralement tapé dans l'oeil en fait...ça s'est révélé un peu tardif car je n'en pouvais plus, Ryeowook a limite été une drogue pendant quelques mois lol...je ne l'ai pas oublié, ça non héhé! Mais Donghae dégage quelque chose d'unique *o*

    Comme quand il tire la langue ou reste planté les yeux écarquillés et la bouche ouverte sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, ça, c'est trop fort. lol
    Hyunnie
    Hyunnie
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 30
    Humeur : ...We wish you a Kyu Hyun Christmas, we wish you..

    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Hyunnie Lun 26 Oct 2009 - 1:58

    Gwenki a écrit:Mais Donghae dégage quelque chose d'unique *o*

    Comme quand il tire la langue ou reste planté les yeux écarquillés et la bouche ouverte sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, ça, c'est trop fort. lol

    xddd l'anecdote de la langue...<3
    genre cette photo ?: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Sujug12
    ou encore celle-là?: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Donghaexddd
    mdr c'est le genre de choses qui font que j'apprécie Donghae Happy


    Bon alors moi j'ai voté pour la personnalité et surtout la voix, parce que la voix chez Kyu Hyun ce doit être son meilleur atout! Parlée comme chantée...il est envoutant ♥️

    Contenu sponsorisé


    La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ? Empty Re: La raison qui vous fait craquer pour votre SJ préféré ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:17