···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Hachi
asian-kawaii
Ai-yuA
7 participants

    Quel est votre show préféré des SJ ?

    Sondage

    Quel est votre show préféré ?

    [ 4 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left33%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left0%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left8%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left0%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left0%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left8%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [8%] 
    [ 6 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left50%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_left0%Quel est votre show préféré des SJ ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 12
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Ai-yuA Mar 30 Juin 2009 - 17:51

    Aaah les show...Full House...Exploration of the Human Body...Super Junior Show ♥️
    Que du bonheur!
    Attention, je n'ai mis que les shows consacrés aux Suju et non pas les émissions comme Intimate Note ou Change, auxquelles participent souvent Kangin par exemple...

    Perso pour moi, c'est EHB ♥️...même si je me suis torturée l'esprit car je les adore TOUS. Bonne chance =)


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:55, édité 1 fois
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par asian-kawaii Mar 30 Juin 2009 - 17:57

    Pour moi c'est EHB aussi
    J'ai trop rigolée
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Hachi Lun 6 Juil 2009 - 0:34

    Hanw! C'est super dur! >.< J'aime tout moi u.u
    J'avoue que EHB, c'est un truc de ouf! Mdr! Bon je vote pour ce show =P
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Mishimitsu Lun 6 Juil 2009 - 0:45

    Ah Ai-Yua,c'est toujours des questions pièges que tu pose xDD
    J'ai trop hésiter moi aussi car comme vous,j'ai aimais toute les émissions autant les unes que les autres XD
    Et là,on verra pour le prochain vote,ce que le prochain membre votera lool
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Hachi Lun 6 Juil 2009 - 1:19

    Je dois vous avouer un truc... Mystery 6 m'a toujours fait peur T.T Avec le pauvre Dong Hae >.<
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Mishimitsu Lun 6 Juil 2009 - 1:23

    Ah en parlant de Mystery 6,j'étais mdr avec Heechul qui présenter XDD
    Mais après avec le vrai show quad Donghae était tomber dans les vappes et tout,c'était vraiment inquiétant .....

    Surtout dans le making,Leeteuk qui avait eu peur de la fille avec le drôle de voix censer faire le fantome MDRRRR
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Hachi Lun 6 Juil 2009 - 1:30

    Mdr... J'adore le moment où Heechul entre dans les douches et il trouve Siwon! Mdr Ensuite, il lui fait croire qu'il y a un fantôme et tout =P
    Graaaaaaave avec Leeteuk MDR Trop marrant :D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Ai-yuA Lun 6 Juil 2009 - 1:33

    La première fois que j'ai regardé Mystery 6, à sa sortie en 2006, il n'y avait pas les sous-titres donc j'ai eu quelques problèmes de compréhension...je n'avais vu aucune pub ou annonce et j'ai donc regardé le premier épisode en me disant juste que c'était des reportages douteux.
    Mais alors le coup de la fille qui surgit dans la salle de classe au début je ne m'en suis JAMAIS remise XDDD Hallucinant quoi O.O J'ai sursauté et je tremblais tellement je ne m'y attendais pas (et pourtant Dieu sait que j'ai un feeling de malade avec ces trucs-là T.T)

    Mais bon, traumatisée ou pas, j'ai continué à regarder car j'étais happy de voir DongHae ^^
    Le pauvre, il en a vécu de belles...et lui qui a peur des esprits MDR (L)

    Celui qui me fait marrer avec les esprits c'est Siwon. Il y croit dur comme fer XD


    Dernière édition par Ai-yuA le Lun 6 Juil 2009 - 1:41, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Mishimitsu Lun 6 Juil 2009 - 1:35

    Oui PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Et le pire c'était.........
    Heechul qui imite une voix d'esprits qu'il imaginait? XDDDDDDD

    Ah j'ai trop aimé mais je ne pourrais plus regarder ce show,j'ai trop eu peur.....
    J'ai moins peur de The Grudge que de Mistery 6 O__O
    Bien sur,j'ai plus peur de The Grudge 4 que Mistery 6 aussi hein lol


    Ai-Yua:Oui XDDDD Pourtant il est tout musclé,comme avoir peur? xD
    OMG ça y est,on parle de ce show et les drôles de bruit recommence et puis ils commence à pleuvoir T__T
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Hachi Lun 6 Juil 2009 - 1:47

    Bah écoute, ca fait exactement 4 jours que j'avais revu ce show et depuis je dors avec ma maman EXPLDR J'ai tellement peur... O.O J'ai trop d'images dans la tête u.u
    En ce moment, je regarde des autres show des Suju qui font rire >.< Sinon j'arriverai jamais à dormir --' MDRRR
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Ai-yuA Lun 6 Juil 2009 - 2:14

    *Haaannn* Hachi, ma pauvre :'(
    Je compatis! (anecdote:) Il est clair que pendant une semaine, je ne remontais plus les escaliers et allait dans ma chambre en douce à 2h du matin.....j'allumais toutes les lumières et courait dans les escaliers jusqu'à fermer ma porte et allumer ordi + TV.
    Rien que d'aller de ma chambre à la salle de bain, j'imaginais voir un gus dans les escaliers pffff T.T
    C'est pourquoi je dis, vive Full House! >.<
    Fais-toi une petite cure, tu as raison ^^ (L)
    Courage Hachi, les effets de Mystery 6 partiront bientôt ;)

    @ Mishi: OMG arrête moi il fait de l'orage d'un coup là >.<
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Mishimitsu Lun 6 Juil 2009 - 11:31

    Pareil pour moi...mais moi la nuit je devais pas faire de bruit sinon je me fais tuer alors je devais remonter les escaliers dans le noir total et souvent je m'éclate les pieds dans les escaliers parce que j'ai peur X__X(comme ce matin en partant me coucher U_U)


    Ah bon?Moi y a fais que pleuvoir très très fort et j'ai entendu que 2 ou 3 orages xD
    Mais aujourd'hui comme d'habitude,c'est grand soleil et 28° voir 26° OçO
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Namie Mar 7 Juil 2009 - 17:01

    J'ai hésité entre Full House et EHB. Mais j'ai voté pour EHB qui en plus de nous montrer des techniques scientifiques sensées nous en apprendre plus sur le fonctionnement du corps, met en scène des SuJu montés sur pile et je n'en pouvais plus. Kangin est un satané gredin mais qu'est-ce que je l'ai aimé dans l'émission, moi !

    Full House était ma première "rencontre" avec Heechul et je n'ai pu m'en détacher ! Il était grandiose, quand même ! Il était souvent partant pour faire le con et ça, ça me plaisait bien.

    Mystery6 m'a également foutu les jetons. Donghae m'avait paru comme un mec qui avait dû commettre un acte immonde dans une vie précédente pour subir ce qu'il avait subi au cours de l'émission. Je flippas grave surtout que l'accompagnement musical était bien là pour nous faire perdre la raison... Ah, là, là, souvenirs, souvenirs.
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Ai-yuA Mar 7 Juil 2009 - 20:26

    Oui c'est ce que j'ai pensé concernant EHB! En plus d'être une émission avec nos Suju, où je me suis bien fenudue la poire à chaque épisode (c'est clair que Kangin s'est bien lâché! Et Yesung aussi haha), mais en plus on apprend des choses sur le corps humain...j'ai vraiment adoré.

    Haha Full House...c'était la débandade! HeeChul et Kangin (L) C'était génial. Les deux filles ont eu de la chance lol

    En tout cas pour Mystery 6, je trouvais l'émission un peu trop poussée...je ne crois pas aux esprits personnellement, mais avec la mise en scène, la musique et tout j'ai vraiment commencé à flipper >.<
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:47

    O_O j'ai été choquée par Mystery 6! Je ne crois pas vraiment aux esprits, mais quand j'ai vu l'émission (il y a 1 mois seulement) j'ai commencé à avoir peur lol mon imagination m'a joué des tours T-T

    J'ai voté pour Full House que je viens de terminer aujourd'hui avec fierté!!!!!
    Je suis trèèès jalouse des deux filles! Abusé. Mais bon, c'était quand même génial même si Kangin et Heechul me tapent un peu sur les nerfs à force lol

    Concernant EHB, je n'ai jamais vu tous les épisodes, juste celui avec les piments et celui où ils font du saut en longueur (je n'ai jamais autant rit lol, Leeteuk et Kibum <3)
    Je devrais sûrement, je vois que c'est le plus populaire...*o*
    Hyunnie
    Hyunnie
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 30
    Humeur : ...We wish you a Kyu Hyun Christmas, we wish you..

    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Hyunnie Lun 26 Oct 2009 - 2:04

    Mystery 6, j'ai arrêté au 2e épisode parce que ça me disait trop rien...c'est bizarre et j'ai peur! (Et là, c'est Scream 3 à la TV, je sens que je vais changé de chaine! lol)

    Full House c'était trop bien; tu m'étonne que les filles ont de la chance, je suis jalouse aussi!

    Mais bon, moi même s'il n'y avait pas Kyu Hyun, j'ai ADORé Adonis Camp!
    les sj avec les gamins sont trop choux, surtout Donghae ^^ et puis c'était bien drole ! :d

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre show préféré des SJ ? Empty Re: Quel est votre show préféré des SJ ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:56