···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Park-Ji-A
Kyu
asian-kawaii
Hachi
Ai-yuA
9 participants

    Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Sondage

    Quel est votre sous-groupe préféré ?

    [ 1 ]
    Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_left7%Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_left13%Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_left13%Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_right [13%] 
    [ 10 ]
    Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_left67%Quel est votre sous-groupe préféré ? Bar_right [67%] 

    Total des votes: 15
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Ai-yuA Dim 30 Aoû 2009 - 21:52

    Je me suis longtemps posée la question de savoir quel sous-groupe sujuien avait le plus de succès.
    Il est évident que selon les pays, les avis diffèrent. Comme par exemple en Chine, où ils ne connaissent que les SJM, certains ne connaissent même pas les Super Junior.

    Bref, donnez votre opinion!
    Quel est votre sous-groupe préféré ? Ssgrou11



    Je vais faire ma chinoise et voter sans hésiter pour les SJM qui est pour moi le meilleur des sous-groupe. En plus d'avoir 7 membres tous plus charismatiques et beaux les uns que les autres, leur musique me convient totalement. Bien qu'au début, entendre "U" en chinois m'a déroutée...O.O


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:48, édité 4 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Hachi Dim 30 Aoû 2009 - 22:37

    Pfioooooooou! C'est dur de faire un choix.. Parce que j'aime beaucoup les SJH :D Ils me font trop rire =) Et leur musique ne me déplait pas :) Mais les SJM sont bien aussi (même meilleurs) c'est pourquoi je vote pour eux =3 Leur musique est juste sublime :D xD
    J'aurai aussi voté pour K.R.Y 3 belles voix qui me donnent des frissons dans le dos *O* xD
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par asian-kawaii Lun 31 Aoû 2009 - 14:34

    Tout les sous-groupes sont super ^^
    Mais j'ai choisie K.R.Y . J'aime beaucoup les ballades (70 voir 75% des chansons que j'écoute sont des ballades XD)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Kyu Lun 31 Aoû 2009 - 18:41

    J'adore les SJT et les SJ K.R.Y...maiiiis mon vote va pour les SJM ♥️♥️♥️♥️♥️
    Leur premier album est globalement assez bon et j'attend le prochain ^^

    Je confirme: certains chinois croient que Super Junior = Super Junior M.
    Donc quand j'ai dis à ma voisine "I love Super Junior !" elle m'a offert un max de trucs SJM XDDDD ! Bon je me plains pas j'ai eu droit à des stickers KyuHyun dans le lot... :D
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Park-Ji-A Lun 31 Aoû 2009 - 23:26

    Ah oui .. trop dur ... mais ils sont tous trop bien U_U
    Toute fois .. je préfère les SJ H,j'aime quand c'est kawaii =D
    b3st62
    b3st62
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 5

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par b3st62 Dim 6 Sep 2009 - 13:11

    J'aime beaucoup Super Junior K.R.Y mais j' ai voté Super Junior M(andarin)
    Rahh c'etait dur dur de choisir Lol
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Namie Dim 6 Sep 2009 - 19:44

    Sans hésiter : SJM avec mon Oppa en leader. Je ne pouvais pas choisir un autre sous-groupe.

    En fait, j'aime beaucoup l'univers masculin des SJM qui regroupe les plus beaux SuJu... *___*
    kiraxp
    kiraxp
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 16
    Humeur : la tête dans le ***

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par kiraxp Dim 6 Sep 2009 - 21:42

    Haaa.....! Ben moi j'adore les SJ T et SJ M!!!!^^ Ce sont mes préférés!!! : shindong :
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Kyu Sam 12 Sep 2009 - 0:05

    Namie a écrit:En fait, j'aime beaucoup l'univers masculin des SJM qui regroupe les plus beaux SuJu... *___*

    Que dire...Namie...

    JE T'AIIIIIIIIIIME *____*
    Je suis en accord parfait avec toi. ♥️

    Les Super Junior M sont pour moi, comment dire...LE sous-groupe xDDD mdr
    ...non mais que demande le peuple ? :D

    Ce n'est que mon avis hein ;)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Ai-yuA Sam 12 Sep 2009 - 0:29

    Et mon avis également! O.O
    Comment passer à côté de ce tas de testostérone!!! (non sans rigoler)
    Les autres sous-groupes font un peu trop "gamins" pour moi et sont là pour faire les "nunuches" et être cute ^^!
    Chacun son avis ;)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Kyu Sam 12 Sep 2009 - 1:10

    Bon après, le clip de "Me"...C'est pas trop un concentré de testostérone !
    (je dirais même que je n'ai jamais autant ris devant un clip de sous-groupe...XDDD)

    Mais en ce qui concerne "U" et le futur MV...humhum les SJM ont retournée leur veste xDDD

    Sinon j'adore l'ambiance SJ K.R.Y... *______*
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 20:43

    Kyu a écrit:Bon après, le clip de "Me"...C'est pas trop un concentré de testostérone !

    LOL tout à fait d'accord! Quoique Donghae et Ryeowook à bord de leur minicooper...umm..quel virilité! >_<
    moi aussi j'ai choisi les Suju M, parce que c'est grâce à eux que j'ai découvert les Super Junior, et puis les autres groupes ne m'attirent pas vraiment, surtout les Suju H. Eunhyuk me fait peur! si si je vous jure!
    avatar
    Ellie ^^
    Invité


    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Ellie ^^ Lun 26 Oct 2009 - 23:07

    Moi j'ai voté pour les SJM! Ce groupe c'est le mieux des 4, car les 7 membres sont tous plus attirants les uns que les autres et puis leur musique s'adresse plus aux ados, alors qu'avec les autres (surtout T et Happy) on dirait que c'est pour des enfants...^^

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre sous-groupe préféré ? Empty Re: Quel est votre sous-groupe préféré ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:12