···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co Empty "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co

    Message par Ai-yuA Ven 17 Juil 2009 - 18:21

    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co Super_10


    Les Super Junior deviennent très populaires en Thaïlande. Après la chanson 'Sorry, Sorry', leur seconde chanson à succès 'It's You' est numéro 1 des charts de la musique thaïlandaise.

    Le titre de leur chanson 'Sorry, Sorry' de leur 3ème album avait déjà établi le record de rester à la 1ère place pendant 8 semaines consécutives sur la Thailand Channel V Countdown Asian chart. Et leur tube suivant 'It's You' est à la 1ère place depuis 3 semaines consécutives, de la 4ème semaine de Juin à la 2ème semaine de Juillet.

    La chanson est également #1 du chart hebdomadaire Gramaphone 'GRAM ASIAN POP TOP10 chart' pour la 2ème semaine de Juillet.

    Pendant ce temps, le groupe donnera les concerts de son Super Show II du 17 au 19 juillet à Séoul.


    Source: kbites
    asianfanatics.net
    Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr (de l'anglais au français)

    TAKE OUT WITH FULL CREDITS / FAIRE SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS



    Et bien au moins, si nos Suju ne font pas un carton, comme d'hab', les thaïlandaises sont là pour sauver la mise!!! ♥️

    (j'ai hâte d'avoir les premières photos/vidéos/news du Super Show II >0<
    Ca a commencé aujourd'hui, mais je ne peux plus patienter...il me FAUT des news! XD)


    Dernière édition par Ai-yuA le Jeu 23 Juil 2009 - 0:06, édité 2 fois
    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co Empty Re: "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co

    Message par line05 Sam 18 Juil 2009 - 2:13

    Pourquoi en Corée, les Suju ne font pas un carton?? Je pose des questions bêtes je sais! Sorry!
    Pourtant, j'ai l'impression que leur dernier album à plus que fait la révolution, je me trompe?? En tout cas, pour moi c'est cet album qui m'a fait aimer les Suju!
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co Empty Re: "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co

    Message par Ai-yuA Sam 18 Juil 2009 - 2:16

    Oui tu as raison! Mais leur album est sorti en avril...et crois-moi si tu veux, pour eux c'est du passé, vu que les autres groupes comme les Wonder Girls ont débarqué avec des tubes tous frais et ont fait explosé les charts U.U

    Et puis nos SJ sont maintenant occupés à plein temps pour le 2nd Asia Tour.
    Mais ne t'inquiète pas, de sûr, ils vendent encore et toujours des albums en Corée ^^
    Mais ça ne m'étonne pas qu'en Thailande les SJ soient toujours au top.
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co Empty Re: "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co

    Message par Namie Sam 18 Juil 2009 - 21:11

    Une bonne nouvelle qui a dû leur mettre du baume au cœur. En Thaïlande, les groupes coréens cartonnent. Les fans aiment beaucoup les bishônen et en Corée, les groupes en regorgent.

    PAs étonnant qu'ils partent régulièrement là-bas pour des fanmeetings, des pubs et cie. Tant mieux parce que si ça peut leur apporter un semblant de crédit, je les encourage à partir aux 4 coins de l'Asie pour sensibiliser les fans à leur charme.^ ^

    Contenu sponsorisé


    "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co Empty Re: "It's You" #1 des charts Thaï durant 3 semaines co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:22