···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    Pourquoi aime-t-on les Super Junior? Empty Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    Message par line05 Mer 22 Juil 2009 - 1:18

    Voilà ma question, je suis curieuse de savoir comment les avez vous connus, pourquoi vous les aimez, depuis quand, bref faites le de façon romancée c'est plus fun xD !

    Allez je me lance! xD

    Les SuJu, dans mon cas, c'était un jour où j'étais tombé sur un blog sur les dramas et musiques asiatiques, et il y avait le clip "Sorry Sorry"... Je précise que je connaissais les SuJu de part les membres (HeeChul, KangIn, et Siwon) qui participaient à des émissions que j'appréciais (X-Man, We Got Married...) mais ce groupe ne me branchais vraiment pas, je connaissais d'ancienne chanson (grâce aux promos) à eux qui ne me plaisais pas (ex: Marry U et d'autres dont je ne connais pas les titres). Donc viens le jour où je suis tombée sur le clip "Sorry Sorry" et là gros coup de foudre pour la chanson, qui colle parfaitement à mon style de musique... Et la j'étais stupéfaite par le nombre de membre, ça m'a bien bloquée et je ne cherchais pas plus loin que cette chanson... Enfin si, je cherchais une chanson de cette qualité, que je n'avais malheureusement pas touvée. Et il y a quelque mois, dans un forum où je suis inscrite, il y avait beaucoup de fan des SuJu, je leur disais que moi les SuJu c'était Siwon et "Sorry Sorry" et rien! xD
    Puis, je leur est demandé de m'envoyer leur chanson préféré des SuJu, j'allais pas m'arrêter à ça tout de même! Et là "It's You" est tout de suite devenue une révélation pour moi, elle était la chanson que je recherchais désespérement.. La première chose que je me suis dite, c'est mais pourquoi je ne l'ai pas connue avant??
    Après ça j'ai écouté l'album et je me suis dis "c'est de la qualité, beau boulot xD)

    Puis, je me torturais la tête à retenir tout le monde! A l'époque, je connaissais; Siwon (biensûr^^), KangIn, HeeChul, ShinDong, euuu et c'est tout!
    Puis avec une des membres du fofo on a parié qu'en un mois on devait tous les connaitre par coeur... Alors j'ai commencé à regarder "Full House" que j'ai arrêté au bout de 10min parce que je trouvais ça frustrant de ne pas savoir qui est qui. Alors j'ai regardé "Attack On The Pin-Up Boy" et là, que dire j'étais sous le charme de l'humour et de la légéreté du film... J'ai adorée HeeChul et aussi DongHae mais surtout KiBum ^^!
    Puis après ça, au fur et à mesure je ne sais pas pourquoi je les connaissais tous, je vous raconte pas ma fierté! xD
    Maintenant, je suis accro' à ces 13 petits mecs, surtout après "Full House"... J'en ai versée des larmes à la fin tellement je m'étais attachée à leur bouille et leur personnalité...

    Avant de les connaitre, j'étais à 100% DBSK... Et je me disais à tord que la relation qui lie les DBSK n'était pas comparable à celle des SuJu... Je m'explique, les DBSK sont comme des frères, ont le sait très bien, et pour moi, les SuJu était comment dire... vache entre eux, pas très sympas entre eux, et que surtout il y avait des clans contre d'autres. Allez savoir où j'ai pu pêcher ça. Maintenant je me rend compte que leur relation est tout aussi touchante que celle des DBSK et qu'elle ne m'a laissé indifférente, pas du tout même! J'en viens à dire que je préfére la relation qui lie les SuJu au DBSK dans le sens où ils sont tous très enfantin entre eux, ils se charient plus, ils se taquinent plus que les DBSK (et moi j'aime ce genre de relation xD), mais surtout ils s'aiment par dessus tout malgrès le nombre de membres et l'âge qui les différencient... Je suis fière de ne pas mettre fermée à eux et d'être allé cherché plus loin pour essayer de ne pas me terrer dans mes idées toutes faites que j'ai eu sur eux...
    J'en suis arrivé à tous les aimer, alors qu'au départ j'apprécié que Siwon, ShinDong et KangIn...
    Leur dernier album est une franche réussite, leur Come Back super, et j'ai hâte de voir leur Super Show II. J'espère qu'ils seront aussi connu que les DBSK, parce qu'ils galèrent plus pour percer et ils le meritent amplement après tout le travail qu'ils ont donné...

    Voila pour mon histoire!!
    A votre tour!! xD
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    Pourquoi aime-t-on les Super Junior? Empty Re: Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    Message par asian-kawaii Mer 22 Juil 2009 - 18:54

    Wouaw le texte,ça montre bien ton amour pour les SuJu ^^


    Moi j'étais 100% DBSk comme toi ^^ donc je regardée leurs vidéos et puis ensuite je suis tombée sur la chanson Don't Don (1ère impréssion => tout ces gens !! Enfin bref) J'aimais bien la chanson mais c'est tout,je connaissais pas encore bien le groupe donc ensuite je suis tombée sur U et la c'est le tonnerre,je fais pleins de recherche sur le groupe,je me disais comment je peux metre un groupe sur mon blog si je connais pas leur prénom tellement ils sont nombreux XD mais ensuite je les ai retenus (heureusement ^^).
    J'ai jamais eu de préféré au début mais ensuite j'ai pas pu résister au charme de certains XD.Donc voila,j'ai presque lachée les DBSK pour les SuJu XD
    leur comeback etais super

    Tout comme toi Line,je préfére la relation des SuJu pour la même raison que toi ^^
    Et puis comme ils sont nombreux c'est plus marrant ^^
    Enfin bref je les adores tous !

    Leeteuk est un bon leader,marrant mais très serieux quand il le faut .
    Heechul est trop marrant (ça doit etre lui qui me fait le plus rire je crois)
    Kangin est super lui aussi, marrant,...
    Yesung lui il chante trop bien, il est très rigolo aussi et il est parfois bizarre je trouve
    Hangeng lui est super marrant quand il comprend rien LOL et danse super bien
    Siwon est le plus viril du groupe (je pense que je suis pas la seule à penser çà,non?) c'est l'un des plus mignons,a me rapelle dans Mystery 6 quand Heechul lui a demander de faire un bisou LOL et puis il me fait marrer avec ses gestes
    Sungmin il est tout chou lui,j'aime beaucoup sa voix aussi
    Eunhyuk est comment dire super chou, très rigolo,rap,chante,danse super bien ^^
    Donghae il est trop super j'aime beaucoup sa voix et danse super bien aussi
    Ryeowook lui c'est l'un des plus mignon aussi,j'ai l'impression qu'il est pas très populaire lui,enfin bref,sa voix est superbe !
    Kyuhyun le plus jeune trop chou et sa voix,que dire il chante super bien !
    Kibum trop chou avec ses dents toutes blanches XD Reviens vite,les ELF et les filles du forum t'attendent !
    Shindong trop rigolo,rap super bien et danse super bien !

    Voilà ah j'ai oubliée de dire qu'ils sont tous très beaux !!!
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Pourquoi aime-t-on les Super Junior? Empty Re: Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    Message par Mishimitsu Mer 22 Juil 2009 - 19:52

    Ah super long vos écris les filles xD Je vois que vous êtiez sur DBSK avant de connaitre les SJ ^^ Euh moi c'était pareil.Au début je vennais de connaitre les DBSKavec le blog de Herocath,alor je me suis mise à regarder des MV d'eux et j'ai trouvais les Super Junior grâce à Crazy-Suju,qui est un très beau blog d'ailleurs.

    Après je lisais tout le blog et me renseignée dessus.C'était interaissant d'avoir un groupe si nombreux,le plus nombreux que j'ai connus en fait et avec chaque membre avec une personnalité différente.Je me suis mise alors à rechercher des MV mais la première vidéo que j'ai apperçue,c'était Haengbok,période 2007 que je les ai connus.J'arrêtais pas d'écouter cette chanson en boucle,j'étais en mode WOW sur chaque membre,ils étaient tous très mignon et avaient beaucoup de charme,comme maintenant.
    Un jour j'ai voulus essayer d'apprendre les paroles de Haengbok sans essayer de connaitre les membres tout de suite mais c'était très dur,je ne chantais que du japonais bien avant le coréen.J'ai appris la prononciation pour le coréen et je m'en suis sortis.Puis là,j'ai appris à reconnaitre chaque membre ce qui m'a pris environ une semaine.Je pouvais reconnaitre facilement certains membres comme Leeteuk,Shindong,Kangin mais pas les autres.Je trouvais que Sungmin et Ryewook se ressemblaient beaucoup alors qu'ils ne se ressemblent pas xD Aussi Donghae et Eunhyuk,je les confondais et ils étaient souvent enssemble.J'ai regarder Full House puis j'écoutais des anciennes chansons de l'époque.

    Jusqu'au jour où j'avais enfin retenu tout les membres,les paroles de Haengbok et la prononciation et regarder Full House.J'étais devenu accro.Puis Don't Don est sorti(j'ai oubliais de préciser pour U mais je l'ai découvert juste après Haengbok),j'ai flashée encore plus sur les membres,j'étais complétement en mode émmerveillé,j'adorais leur style,c'était si changeant.J'ai écoutais Don't Don en boucle et voilà.

    Pour les membres:
    Ben facile xD En regardant Haengbok j'ai flashé sur le petit Ryewook,puis je l'ai quitter pour Eunhyuk.Puis après avant le refrin,y avait Leeteuk c'était le coup de foudre puis je l'ai quitter quelque temps après.En regardant Full House j'ai eu le coup de foudre opur Hankyung,je sais pas pourquoi,peut-être sa voix.Mais juste après je me suis réatachée à Eunhyuk Oppa et depuis le temps,on est enssemble sauf quelque fois car faut bien tromper,maintenant c'est mon amand XD Et mon mari Hongki ^^

    Voilà j'ai tout dis,alors côté coup de foudre,j'en ai eu beaucoup pour les SJ XDDD
    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    Pourquoi aime-t-on les Super Junior? Empty Re: Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    Message par line05 Mer 22 Juil 2009 - 21:31

    Ahh c'était un plaisir de vous lire! xD
    C'est vrai que pour moi aussi je les aime vraiment tous! Ils sont tous très attachants! C'est fou, alors qu'au départ limite je me foutais d'eux, maintenant je leur souhaite vraiment de perçer comme les DBSK, j'en ai marre que dès qu'un SuJu est à la TV on dise "Je préfére les DBSK" ou encore "Je ne sais pas qui vous êtes" xD Les pauvressssssssssss!! Ca se vois qu'ils apprécient dès qu'ils ont de la reconnaissance, ils sont émus dès qu'ils ont un compliment de la part d'autres artistes et moi ça me rend heureuse pour eux! Fighting Super Junior! xD
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Pourquoi aime-t-on les Super Junior? Empty Re: Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    Message par Mishimitsu Jeu 23 Juil 2009 - 0:13

    Oui,moi aussi j'ai pris du plaisir à lire ^^
    Euh quand tu dis tu te foutais d'eux,c'est dire "Ah ils sont bizarre!" ou "Ah je m'en fous de ce groupe" XDDDD

    Oui,dans Starking j'avais vu que le mec qui présente(Dong je sais pas quoi)avait demander si elle aimait ou était fan(je sais pu trop) des SJ qui étaient présents,et elle a dit qu'elle préférait les DBSK,mais qu'elle méchante,elle aurait pu être plus gentille T_____T

    Bref pour revenir au SJ,je les aimes tous avec leur qualités et défauts sauf le raccoon MDRRRRRRRRR
    Sorry T___T

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi aime-t-on les Super Junior? Empty Re: Pourquoi aime-t-on les Super Junior?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:19