···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·


2 participants

    ✿ Voir Kiss The Radio

    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    ✿ Voir Kiss The Radio Empty ✿ Voir Kiss The Radio

    Message par Hachi Jeu 20 Aoû 2009 - 13:52

    TUTO pour voir Kiss The Radio.


    1) Pour commencer, rendez-vous sur le site : ici
    2) Ensuite, vous pouvez voir qu'il y a un panneau dessiné et écrit dessus : « 3 New version Download » (image) Cliquez-dessus.
    3) Une fenêtre s'ouvre, vous allez pouvoir installer Kong. Le déroulement de l'installation est simple... C'est comme une installation normale mais là, tout est écrit en coréen. Vous cliquez simplement le deuxième bouton (cela signifie suivant) et sur OK. (image)

    Kong est installé. Mais ce n'est pas fini... Avant de pouvoir y accéder et regarder la radio, KBS vous demande de vous inscrire sur leur site. (image)

    4)Vous devez donc vous rendre sur ce site : ici
    5)Vous n'habitez pas en Corée donc vous devez cliquez sur ceci : Foreigner living abroad. (image)
    6)Maintenant, il faut remplir les formulaires.

    Etape 1. Cochez les deux cases! Puis, acceptez les règles. Et enfin cliquez sur Registration.
    Etape 2 a). Ensuite vous arrivez sur cette page : C'est très simple... Name = Prénom (donc vous mettez votre prénom)
    Etape 2 b). ID = Pseudo (vous en choisissez un et vous confirmer) image
    Etape 2 c). Si votre pseudo est incorrect, ceci affichera sur votre écran : ici
    Etape 2 c). Si votre pseudo est correct, ceci affichera sur votre écran : ici
    Etape 2 d). Register Number : Il faut mettre votre numéro de votre Sécurité Social (SS) ou de votre passeport en fonction de ce que vous avez cochez!
    N° Passeport : Passeport number (Numéro de votre passeport).
    N° SS : Social security number (Numéro de votre sécurité social -> on peut le retrouver sur les cartes vitales).
    Etape 2 e). Email : Prenez un e-mail avec @yahoo.com C'est plus facile pour recevoir votre mail de confirmation sans avoir de problèmes.
    Etape 2 f). Reason of registration : C'est la raison de votre inscription. Vous pouvez cochez n'importe quoi, ce n'est pas très important. Mais si vous cochez : Ect. Vous devez précisez la raison.
    Etape 2 g). A la fin de votre formulaire, cliquez sur : Next.

    Pour être sûr que votre formulaire à été bien correctement rempli, vérifiez si la case "Step 3" est bien encadré en orange de la même manière que la case "Step 1" (image)

    7) Maintenant vous devez attendre que KBS vous envoie un mail de confirmation (ça peut prendre quelques jours).
    8) Vous l'avez reçu? Donc tout est bon! Bravo! Vous avez réeussi! 8))
    9) Maintenant, ouvrez KONG et connectez-vous. (pour facilité la connexion sur KONG à chaque fois que vous voulez y accéder dessus, cochez "Auto log")
    10) Pour voir la Radio, cliquez sur BORA: 보라 (image)

    La diffusion de Kiss the Radio est de 22h à 00h en Corée. La station de Sukira est 2FM. (image)

    Pour connaître l'heure française, je cherche un peu partout... Dès que j'aurai trouvé, j'éditerai le post.


    Tuto par Kiia-chan@SJF.
    Repris et modifié par Hachi@Fishimba.
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    ✿ Voir Kiss The Radio Empty Re: ✿ Voir Kiss The Radio

    Message par Ai-yuA Ven 21 Aoû 2009 - 0:23

    Je vois que tu as posté ton tuto!! Merci beaucoup Hachi.
    Je crois que l'heure de diffusion française est à 15H en ce moment...à vérifier!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:42