···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Tuto pour Kiss the Radio?

    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help

    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(
    05082009

    Tuto pour Kiss the Radio? Empty Tuto pour Kiss the Radio?

    Message par Hachi

    Yuyu n'est pas là... Donc je préfère ne pas faire de nouveau sujet dans n'importe quel topic avant de lui demander l'autorisation! =)

    Ce sujet concerne tous ceux qui sont fan des Suju (donc en gros tout le monde)... Je sais qu'il y en a pleins qui aimeraient pouvoir voir Kiss the Radio (une émission de radio présentée souvent par Eunhyuk et Leeteuk) en direct sur leur ordi! Et bien cher jeune gens, je connais un tuto qui pourra vous le faire installer gratuitement sur votre ordi! Le petit souci (ce problème a provoqué mon dégoût de l'installer) : Durant l'installation, ils vous demanderont de vous inscrire sur leur site... Dans l'inscrprition, ils vous demande de donner votre numéro de passeport ou le numéro de votre sécurité social. C'est pareil pour CY. A cose de cette demande, je n'ai pas pu m'inscrire car je n'aime pas donner ce genre de chose (enfin mes parents ne me laisse pas) donc je ne peux pas vous garantir si la chaîne marche vraiment! Mais d'après où j'ai trouvé le tuto, les gens sont satisfaits! =)

    Donc je vais attendre l'autorisation de Ai... Et aussi vos avis! xD Et puis si tout est okay, ben je posterai le tuto! ^^
    Partager cet article sur : reddit

    Mishimitsu

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 14:11 par Mishimitsu

    Merci pour ta proposition de tuto ! xD
    Moi,pour moi,ça serait plutôt non comme je t'ai dit T____T

    Aussi sur cyworld,on peut s'inscrire sans être obliger de mettre notre numéro de passeport ou de numéro de sécurité sociale =D
    Comme dans le tuto de Ai en fait,c'est exmpliquer XDD

    On verra si les membres ou certains sont OK =)
    Park-Ji-A

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 14:45 par Park-Ji-A

    ba uh .. moi j'ai essayer .
    et ca fais 3 semaine que j'attend le mail de confirmation O_O
    Namie

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 15:26 par Namie

    Personnellement, je ne serais pas contre l'idée d'un tuto même si je ne m'y inscrirai pas. Mais, parmi les membres ou les futurs membres, majeurs, certains pourraient être intéressés.

    La question du numéro de passeport et cie est un moyen de vérifier que les inscrits sont bien ceux qu'ils prétendent être. C'est une mesure de sécurité surtout en Corée ou les 3/4 des gens portent le même nom et le même prénom. Du coup ce qui différence un Kim Kibum qui s'inscrit d'un autre Kim Kibum est son numéro de carte d'identité ou de passeport. ^ ^

    Alors, pourquoi pas ? Surtout que j'ai entendu dire que certaines françaises s'y étaient inscrites sans problème...

    A toi de voir Hachi mais je ne pense pas que ce soit problématique que tu proposes un tuto. Tu ne nous donnes pas la formule pour préparer des explosifs quand même. XDDD

    Donc, je pense qu'Ayu se montrera compréhensive. ; )
    Hachi

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 15:42 par Hachi

    Mishi : J'avais louper le tuto de Ai pour CY O_O Je vais voir toute suite! =) Ce serait cool si on peut s'inscrire sans donner le numéro de passeport! ^^

    Park-Ji-A : Je connais plein qui ont eu ce problème de confirmation... Essaie avec Yahoo et non hotmail! ^^ (de toute façon j'expliquerai ça dans le tuto XD)

    Namie : Merci pour l'info sur le passeport! ^^
    Donc, je met le tuto? =) Mais je ne sais pas où le mettre! T.T Mdr c'est pour ça que je préfère attendre Ai '^^
    Park-Ji-A

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 15:48 par Park-Ji-A

    Merci , mais moi j'ai pas de hotmail , c'est un yahoo.fr O_O
    tu crois que j'ai encore une chance de recevoir le mail ? xD
    Hachi

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 15:51 par Hachi

    Ah O_O Alors je ne sais pas >o< u.u
    On m'a juste dit que depuis longtemps les coréens avaient toujours un blem avec Msn&hotmail --' Et que ça marchait mieux avec Yahoo... '^^
    Park-Ji-A

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 15:55 par Park-Ji-A

    ah T.T
    donc c'est fichu de chez fishy TT.TT
    Hachi

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 15:58 par Hachi

    Mmh... Essaie avec Yahoo.com MDR Peut être que ça change quelque chose! =D
    Park-Ji-A

    Message Mer 5 Aoû 2009 - 16:01 par Park-Ji-A

    ah ?
    ok je vais essayer .
    MERCIIIIIIIIIIIIIIII
    Mishimitsu

    Message Mer 12 Aoû 2009 - 0:59 par Mishimitsu

    Les filles,allez dans le bon topic pour ce sujet de conversation XD ->Sapphire blue

    Oui tu peux toujours faire le topic Hachi,mais je pense que si on donne la carte d'identité en photo,on aurait pas de probléme et aucun risque je vais dire sans faire trop le petit enfant xD
    Je pense que j'essayerais....peut-être ! ^^
    Hachi

    Message Mer 12 Aoû 2009 - 1:06 par Hachi

    J'aimerai bien le publier mais où ? Mdr je sais vraiment pas où le faire =S
    Mishimitsu

    Message Mer 12 Aoû 2009 - 1:12 par Mishimitsu

    Oh ..c'est assez compliqué je vais dire !! XDDD
    Il n'y a pas le bon groupe de topic on va dire pour un tuto....Comme pour le tuto pour les CY,il y avait en dessous les messages des CY des SJ donc.....

    Je vais en parler avec Namie pour voir où elle le placeré,je te dis quoi dès que possible =)
    Hachi

    Message Mer 12 Aoû 2009 - 1:14 par Hachi

    Personnellement, je préfère attendre Ai-Yua ... Si je poste n'importe où, je vais me faire engueuler >.< XD
    De toute façon, il me faudra un peu plus de temps, je ne pourrai pas poster ceci toute suite! ^^


    Dernière édition par Hachi le Dim 16 Aoû 2009 - 13:18, édité 1 fois
    Mishimitsu

    Message Mer 12 Aoû 2009 - 1:18 par Mishimitsu

    Okii,comme tu veux =D
    Pour mon avis,j'aurais été pour Sapphire blue XD

    Mais si tu préfére attendre Ai,tu fais comme tu veux ^^
    Moi aussi je dois faire un topic mais je préfére attendre son retour =) (pour Disco drive XD)
    Ai-yuA

    Message Dim 16 Aoû 2009 - 12:50 par Ai-yuA

    Hello~
    Cette idée du topic me plaît bien, je connaissais aussi par un temps comment écouter KTR mais je ne sais plus. Si tu peux le faire Hachi, vas-y poste le tutoriel.
    Comme l'a dit Mishi, c'est comme pour CY, normalement il suffit d'une copie de ton passeport/carte d'identité/permis de conduire..etc.
    Je vais me renseigner un peu ;)
    Je pourrai également vous expliquer comment se débrouiller sur le site de KTR pour regarder les photos/vidéos ou commenter par exemple (quand mon PC aura retrouvé internet T.T)
    Hachi

    Message Lun 17 Aoû 2009 - 13:48 par Hachi

    D'acc! ^^ Je vais le poster... mais où? mdrrrrrr

    Et puis juste pour la copie d'une carte d'identité/passeport/permis... j'ai essayé avec une carte d'étudiante (on peut aussi? xD) pour CY mais ça ne marche pas :O xD
    Ai-yuA

    Message Mer 19 Aoû 2009 - 21:27 par Ai-yuA

    Ah? Pardon, j'ai zappé ta question...
    Tu peux créer une INFO dans Rock This House; je pense que c'est le meilleur endroit pour créer ce topic...

    En tout cas, je trouve étrange que ça ne marche pas pour CY...personnellement, j'ai utilisé une adresse @yahoo.com et une copie de ma carte d'identité...tout s'est bien déroulé. Je ne peux rien faire désolée, mais ré-essaie au pire :s

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 2:20