···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Topic supplémentaire pour les couples SuJu

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help

    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪
    11072009

    Topic supplémentaire pour les couples SuJu Empty Topic supplémentaire pour les couples SuJu

    Message par Namie

    Ayu, dans la partie dédiée aux couples SuJu, je n'ai pas vu le SiHae, ni le HanWon, pourrais-tu les rajouter ? Je dis ça parce que j'ai des pix en relation avec ces 3-là, c'est pour ça.
    Partager cet article sur : reddit

    Ai-yuA

    Message Sam 11 Juil 2009 - 22:13 par Ai-yuA

    Pas de problèmes! Vas-y si tu veux! Là je n'ai pas le temps...en fait je créais les topics au fur et à mesure et je faisais en fonction des photos que j'avais sous la main (j'en ai plus de 4 000 et elles ne sont pas triées...haem)

    Donc si tu veux il n'y a pas de problème va créer les topics! N'oublie pas de mettre tes photos sous en utilisant la balise hide-/hide!

    Merci ;)
    Namie

    Message Dim 12 Juil 2009 - 14:16 par Namie

    Merci Ayu, je pense que je vais donc créer les topics appropriés puisque tu sembles crouler sous les tofs ! 4000 ? O___o J'en rêverais, tiens...

    Juste une question qui me turlupine, la balise "hide", c'est le "spoiler" ou pas ? Me sens un peu perdue... Bon, je pense que je vais attendre ta réponse avant de poster, histoire de ne pas faire de bêtises ^ ^"
    Mishimitsu

    Message Dim 12 Juil 2009 - 14:30 par Mishimitsu

    Bon je m'incruste,sorry sorry X__X

    Le spoiler n'est pas la même chose que la balise hide que je n'ai jamais compris XDDD
    Mais normalement le spoiler c'est autre chose,le hide sert à faire un genre de petit carré gris et on voit ta phrase dedans =D

    Pour faire le spoiler tu surligne ce que tu veux mettre en spoiler et tu va dans autres,et tu clique Spoiler ^^

    Voilà voilà xD
    Namie

    Message Dim 12 Juil 2009 - 14:36 par Namie

    OMG ! Je viens juste de capter ! Merci Mishi'... en fait, le hide est dans l'onglet "Autres" là même où se trouve la balise spoiler... Heureusement que tu étais là !!! ARIGATOOOOOOO, Mishi' !!!

    En fait, c'est bon, j'ai compris comment tout ça marchait mais je voulais savoir un truc, Ayu. La balise Hide, ce n'est que pour les premières photos ?
    Mishimitsu

    Message Dim 12 Juil 2009 - 14:51 par Mishimitsu

    Derien Namie xD
    Mais après là,j'ai rien compris alors vaut mieux que tu patiente un peu le temps que Ai arrive =DD
    Kyu

    Message Dim 12 Juil 2009 - 15:29 par Kyu

    Il vaut mieux mettre toutes les photos en hide, sinon ça ne servirait pas à grand chose je pense =)
    D'ailleurs je vais surement éditer les posts où les photos ne sont pas cachées ;)
    Namie

    Message Dim 12 Juil 2009 - 15:38 par Namie

    C'est ce que je voulais savoir. Merci Kyu !
    Ai-yuA

    Message Dim 12 Juil 2009 - 15:50 par Ai-yuA

    Pardon pour le retard. Oui c'est vrai Kyu, ce serait bien de mettre toutes les photos sous 'hide'...
    Cette balise permet de cacher la totalité du message tant que l'on a pas répondu au topic.

    Ne vous affolez pas si vos photos ne sont pas mises sous 'hide', un jour je prendrai quelques minutes pour tout revoir ;)
    (Merci Nougat)

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 2:15