···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 . Empty Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Message par Mishimitsu Ven 7 Aoû 2009 - 19:48

    J'ai vu çà sur une de mes sources O_O Sur le coup je me suis dit:"Ah je les adores !!"

    C'est vrai que c'est très gentille de leur part de faire çà !

    Aussi,je me demande comment elles ont pu faire çà,elles ont peint les sièges?XD

    Good job ELF!! =D



    Spoiler:

    Spoiler:


    Source :sup3rjunior.wordpress.com


    PLEASE TAKE WITH ALL CREDITS !/SVP PRENDRE AVEC TOUT LES CREDITS !
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 . Empty Re: Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Message par Namie Ven 7 Aoû 2009 - 20:24

    Mishi', y a-t-il un article ou une news qui va avec tes photos ? Sinon, il te faudra déplacer les photos dans le topic Why I Like You.

    Sapphire Blue est dédié aux news. Et là, tu n'as que des photos. ; )
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 . Empty Re: Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Message par Mishimitsu Sam 8 Aoû 2009 - 1:25

    Faut vraiment que je me prend des vacances,je suis toujours décalée en ce moment sur le forum....
    J'essayerais de me concentrer dans se que je fais...Je vais me privé du forum un petit moment....

    Mais Namie ! xD
    Je peux pas dans Why i like you,c'est que des photos sur les membres,le SUPER SHOW et après d'autre concert,je vais faire un topic SM TOWN 09 je pense et comme çà tout le monde pourrait poster les photos quand ça aura lieu !Et en attendant y aura le côté SJ XD

    Je file ajouter d'autre piix du Japan Live Prenium ! =)
    Je sais pas si tu modére ce forum mais moi je le modére pas,si tu peux supprime ce topic,il va encombrer à rien XDD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 . Empty Re: Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Message par Namie Sam 8 Aoû 2009 - 21:51

    Oh, Mishi', tu m'inquiètes là. T___T

    C'est pas bien grave, tu sais. Je me disais simplement que les images étaient à leur place dans Why I Iike you... En fait, tu peux créer un topic "Photos diverses (Elfs, Fans etc)" et mettre ces photos dedans parce que là, il n'y a pas de news.... A toi de voir !

    Je pense que tu peux créer un nouveau topic comme ça les photos ne se perdent pas.

    Et, non, je ne suis pas modératrice sur Sapphire Blue donc, si tu veux supprimer le post, il n'y a que toi qui peux.

    Courage surtout !
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 . Empty Re: Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Message par Mishimitsu Sam 8 Aoû 2009 - 23:59

    Okii !!
    On va essayer de laisser ce topic de côté et je vais voir comment je vais faire.....
    Aussi,je dois encore faire le topic Hangul mais je le ferais je sais pas quand...Je suis trop sur le forum donc XD
    Enfin je me comprend hein ! Je vais faire le topic quand ça me viendra =)

    PS:Je ne modère pas ce topic -_-' xD

    Contenu sponsorisé


    Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 . Empty Re: Plan des E.L.F pour le SM TOWN 09 .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:09