···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes!

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes! Empty SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes!

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 1:46

    SMTOWN LIVE’09 at Seoul tickets are sold out in 5 minutes!

    ‘SMTOWN LIVE’09′ is prepared to blast on August 16th from 5pm – 10pm, for 5 hour long! It will be held at Jamsil Olympic Stadium, Seoul. Tickets were open for sale on July 23rd at 8pm on Gmarket website. It turned out that tickets were all sold out within 5 minutes!

    Dong Bang Shin Ki-TVXQ!, Super Junior, So Nyeo Shi Dae, including other members of SM family are prepared to appear in SMTOWN LIVE ‘09!

    It’s a biggest event for artists from SM Entertainment to gather in one concert. They will come with different shows and special guests, multiplying the excitement among fans.

    SM Entertainment revealed “Every year our tickets are sold out. But this year is special in that our artists have had a lot of activities recently that’s why the ticket sale is more intense”


    Source: Pingbook Entertainment
    sapphirepearls.com
    Translated by: natngnear



    Ca ne m'étonne pas, mais en même temps ça me fait toujours un choc! Comme pour les places de concert pour le 2nd Asia Tour des Suju!
    Ce serait le pied d'y être! Tout fan de kpop rêverait d'aller à un concert pareil, qui dure 5H avec les plus grandes icônes de la musique coréenne d'aujourd'hui...j'envie celles qui y seront (comme toujours, nous on est sur la touche U.U)
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes! Empty Re: SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes!

    Message par So-Teukie Mar 28 Juil 2009 - 15:11

    Purée T_T
    Quel bande de veinards ces coréens ><
    Moi aussi je veux un concert comme ça ToT (surtout avec les SuJus xD)
    Nan mais le jour où on aura un concert pareil en Belgique, faut me prévenir uu' xD
    En tout cas, c'est super pour eux :D
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes! Empty Re: SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes!

    Message par KoreanKorean Jeu 30 Juil 2009 - 0:36

    C'est clair que c'est ULTRA rapide! o.o j'ai une copine qui a la CHANCE d'aller en Corée, elle part la semaine du concert de SM Town alors elle a voulu acheter des billets mais elle a vraiment galéré...je pense pas qu'elle aie eu des billets lol
    c'est sûr que ce concert c'est le concert pour tout fan de kpop. Les meilleurs artistes réunis. de quoi faire des syncopes --'
    Merci pour l'info

    Contenu sponsorisé


    SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes! Empty Re: SM TOWN Live'09: tickets tous vendus en 5 minutes!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:21