···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama Empty Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama

    Message par Namie Ven 23 Oct 2009 - 23:34

    Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama 333283Heechul
    Kim Heechul dévoilera sa première chanson solo, également extraite de la BO du drama dans lequel il joue, ‘Love You A Thousand Times’.

    Il chantera sa propre chanson thème* ‘초별 (Première Etoile)’ dans le drama. Cette chanson est écrite par Song Joonho et composée par Choi Myunghoon dont l'air se rapproche du tempo rock/disco et se focalisera sur le thème du premier amour. Elle exprimera l'amour de Leechul (joué par Heechul) envers Nanjung (jouée par Park Soojin).

    Il s'agira du premier projet solo d'Heechul bien qu'il ait déjà fait des performances solo pour les concerts des Super Junior.

    La chanson sera disponible sur divers sites de musique le vendredi 6 novembre.

    * Chanson thème : Theme song en anglais qui est une chanson liée à un personnage donné.

    Source : K-Bites
    ENG TO FR : Namie@fishima.superforum.fr
    FULLa
    FULLa
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 29

    Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama Empty Re: Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama

    Message par FULLa Sam 24 Oct 2009 - 14:20

    Ohh une bonne nouvelle! J'ai vu ce matin qu'un Suju avait posté sur Twitter qu'Heechul allait faire sa chanson solo pour un drama; je suis contente de voir que c'est confirmé! Merci Namie :D
    Perso, je pense qu'elle va lui coller à la peau...le style rock/disco mélangé avec le premier amour m'intrigue! Et puis n'oublions pas qu'il s'agit d'Heechul, alors même s'il ne compose pas cette chanson, il faut s'attendre à tout! ^^

    J'ai vraiment hâte de voir le résultat ♥️
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama Empty Re: Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama

    Message par Ai-yuA Sam 31 Oct 2009 - 0:28

    Merci Namie! La chanson est dispo ici (YT) :
    Heechul - Chobyeol (OST)

    J'adore cette idée de faire chanter HeeChul pour son propre drama. En plus je suis une adepte de la voix Heechulienne et je dois dire que j'attendais le jour où il sortirait un petit solo (en dehors du Super Show).

    Contenu sponsorisé


    Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama Empty Re: Projet solo d'Heechul pour son nouveau drama

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:06