···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Hankyung annule son contrat avec SM

    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par Hachi Lun 28 Déc 2009 - 23:48

    C'est la nouvelle qui parcourt tous les sites, en ce moment. Donc, je vais essayer au maximum d'écrire tout ce qui est déjà dit! C'est du gros! (il y a des rumeurs, il y a des confirmations, il y a du blabla.. Bref, vous verrez bien!)

    Hankyung annule son contrat avec SM 27306310

    HANKYUNG VS SMEntertainement!


    • Ce fut provisoire et pour finir il y a eu annulation du contrat.
      Le lundi 21 décembre 2009, Hankyung fait une requête provisoire pour mettre un terme au contrat avec SM Entertainement. (Il faut savoir que dans ce contrat, il lui est interdit de faire une carrière solo.)
      Selon les médias chinois du 21 décembre, il est dit; "Le Super Junior HanKyung a déposé une disposition provisoire sur con contrat exclusif avec la SM Entertainment à la Cour Fédérale Centrale de Séoul." Il est dit aussi; "Bien que les détails de la demande de l'invalidation du contrat exclusif ne puissent pas être révélés, il a été interprété qu'il y a des conditions peu raisonnables dans le contrat avec la SM Entertainment et HanKyung le fait pour son développement personnel futur."

      Source : TVDaily
      Crédit : sookyeong@Kbites


      La Sina, qui est une source très sûre des nouvelles chinoises, affirme bel et bien que Hangeng a fait une demande d'annulation du contrat.

      Nous avons accès au document de la demande de Hankyung auprès du tribunal;
      Spoiler:


    • Interview de l'avocat d'Hankyung; Kim Jinwook.
      Spoiler:


    • SM, n'est au courant de rien!
      Les médias tentent de contacter la SM, mais celle-ci leur répond qu'elle n'est au courant de rien. On sait alors, qu'elle s'apprête à régler ce problème et qu'elle essaiera de parler personellement à Hankyung.


    • Rumeurs.
      La première, selon certaines rumeurs, seraient qu'Hankyung a fait diversion, en voulant sauver la réputation des Super Junior M.
      Spoiler:

      La deuxième serait que toute cette histoire est dans le but de faire une énorme pub pour le live du 23 janvier 2010, en Chine.
      Spoiler:


    • Les CY de certains Suju ont été fermés.
      Après la grande nouvelle, plusieurs suju ont fermé leur CY dont Hankyung (évidemment), Leeteuk, Heechul, Kyuhyun (qui a laissé un message assez mystérieux et qui a fait tout un scandal en pensant qu'il était du côté de la SM => "Même une bête n'attaque pas la main qui le nourrit, je ne comprends pas".)
      Mais, d'après les dernières nouvelles, ils ont réouvert leur CY..


    Quelles sont les raisons?

    Il y a plusieurs points très injustes et abusifs dans le contrat avec la SM. (énoncés par les représentants ou l'avocat d'Hankyung)
    Spoiler:

    Affaire à suivre ...


    Crédits (repris) : Sapphire-Blue


    Dernière édition par Hachi le Mar 29 Déc 2009 - 0:59, édité 1 fois
    ~SUPER.Han
    ~SUPER.Han
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 25
    Humeur : HANGENG !!!!!

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par ~SUPER.Han Mar 29 Déc 2009 - 0:10

    (Waw tu as dû passer du temps là-dessus!
    Ayant fait moi-même un topic en début de soirée là-dessus je me sens nulle, il est moins bien! Mais j'ai quelques infos que tu n'as pas, donc je pense que je vais supprimer mon topic et les rajouter à la suite si tu veux bien!)

    Merci pour tout.
    comme si ça ne suffisait pas, on a encore une nouvelle affaire avec un Suju.
    J'ai peur que les évènements s'enchainent un peu vite et qu'on aboutisse à un arrêt des activités du groupe! Cry
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par Ai-yuA Mar 29 Déc 2009 - 0:29

    Merci les filles de vous êtes donné du mal pour parler de l'affaire Hankyung (j'ai aussi lu ton post Han' > poste ce qui t'intéresse à la suite de mon message et je supprimerai ton topic :D)

    Je trouve trop étrange qu'en quelques mois de plus en plus d'artistes se mettent à poursuivre la SM...on a d'abord eu les DBSK et là Hankyung?! Comme ça, soudainement?
    Je n'arrive pas à comprendre les faits; mais je veux bien comprendre le fait que la SM est sûrement un genre d'usine de fabrication de stars, prête à tout pour arriver à ses fins...on en a déjà entendu des vertes et des pas mûres à propos du traitement infligé aux membres, etc.

    En plus de ça, les rumeurs en Corée circulent à une vitesse qui me dépasse; je fais par exemple confiance à Kyu Hyun et aux Sujus qui sont sur Twitter et envoient régulièrement des messages (notamment d'excuses, et en chinois: j'en ai déduis que c'était Hankyung)...pas plus tard qu'aujourd'hui Kyu Hyun a envoyé des tweets disant qu'il n'était pas en forme et demandant aux fans d'arrêter de lui demander s'il allait bien.

    Une chose est sûre, on est pas prêts de revoir Hankyung...peut-être même jamais en tant que Super Junior.
    La performance de fin d'année se fera sans Kangin, sans Hankyung, sans Kibum. Ca me rappelle une époque... Unsure2

    Bref, on attend des nouvelles...
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par Hachi Mar 29 Déc 2009 - 0:54

    Mince! Je n'avais pas vu ton topic, Super.Han! Excuse-moi! ><
    Ah ben oui, ce serait bien si tu rajoutes ce qui n'a pas été dit! :D

    Comme dit Yuyu, c'est vraiment très bizarre! Mais bon, voilà, SM n'est pas génial. Je l'ai toujours détéstée --' (En passant, YG est un peu pareil! Le seul qui est encore assez potable, c'est la JYP) Je pense que les artistes de la SM ne gagnent pas énormément d'argent, et en plus, de ça, ils doivent travailler très dur. La SM demande beaucoup, donc je trouve que d'un côté c'est bien qu'Hankyung réagisse! Mais après, si c'est pour faire une carrière solo, je serai vraiment déprimée. Imaginez le groupe sans Hankyung quoi! C'est plu du tout les Suju. Mais bon, il fait ce qu'il veut, on l'aime quand même et je pense qu'on doit vraiment le soutenir! :)
    N'empêche que toute cette histoire, ne m'inquiète pas tellement. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression qu'elle va aller loin. Mais qui sait?

    Maintenant, une performance sans ces trois là.. ça fait un peu vide! T.T Aaah.. J'espère vraiment que tout va s'arranger!
    ~SUPER.Han
    ~SUPER.Han
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 25
    Humeur : HANGENG !!!!!

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par ~SUPER.Han Mar 29 Déc 2009 - 18:53

    Pas de problèmes Hachi! ^^

    Moi je ne trouve pas normal qu'on soit au courant de ces choses-là...que ce soit autant médiatisé, dans les détails, car c'est privé même si ça a des conséquences sur l'extérieur, mais quand même après il y a des rumeurs et on ne sait plus trop quoi penser!
    j'attends 2010 pour voir, mais comme Ayu je sens que mon Hangeng'chou ne reviendra pas de si tôt! Unsure2


    Voilà ce que j'ai trouvé qui pourrait être intéressant...vous avez peut-être toutes entendu parler des rumeurs à propos de l'affaire, qui serait soit disant en relation avec les SNSD; il s'avère qu'elle est fausse, mais bon j'ai les détails ici si vous voulez:

    Toute une liste de faits ou de paroles rapportées peuvent être trouvées sur internet, des dialogues entre Hankyung et des SNSD, mais une source Chinoise a prouvé qu'elles étaient toutes fausses! Ce sont des ANTIS qui ont volontairement inventé ces faits.
    (C'est puéril et personnellement, je leur en veut terriblement, car pour les stars coréennes, l'intervention d'antis est je dirais à au moins 50% responsable de leur chute ou de leur départ...c'est abusé!)

    Déclaration officielle de la SM Entertainment concernant Hankyung et les SNSD
    Spoiler:

    PLEASE TAKE OUT WITH FULL CREDITS - DO NOT ADD YOURS
    SVP FAITES SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS - N'AJOUTEZ PAS LES VOTRES



    Restez à l'affut des infos et n'hésitez pas à les poster ici!
    Sarang-yeh
    Sarang-yeh
    Fishimba's Designer
    Fishimba's Designer


    Messages : 22

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par Sarang-yeh Mar 29 Déc 2009 - 19:18

    qu....QUOI ? vous pouvez répéter? j'arrive pas à y croire!!
    HANKYUNG? C'est la guerre entre la SM et les artistes en ce moment, mais qu'est-ce qui se passe? n'y aura-t-il pas une année sans qu'aucun des membres de notre groupe adoré soit touché par un accident, une poursuite, une maladie?
    les pauvres...j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête d'Hankyung en ce moment! et aussi ce qui l'a amené à carrément vouloir rompre son contrat!
    je n'arrive toujours pas à réaliser >.<

    (merci pour les infos les filles ;)!)
    ☆Lee-star
    ☆Lee-star
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 20
    Humeur : ♥o♥...

    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par ☆Lee-star Jeu 31 Déc 2009 - 1:44

    ...moi non plus...je n'arrive pas à réaliser ce qui est en train de se tramer à 12 000 km de chez nous!
    Comment est-ce arrivé...?
    J'espère qu'Hankyung n'est pas en train de faire ses valises au moment où j'écris cela T-T..vous imaginez les SJ sans Hankyung? (déjà que je considère Kibum rayé de la liste)(au crayon de papier, tout de même...) non c'est impossible.
    Je soutiens Hankyung, et je lui souhaite de revenir sur sa décision pour continuer sa splendide carrière en compagnie des SJ..♥️

    FIGHTING HANKYUNG ! ♥

    Contenu sponsorisé


    Hankyung annule son contrat avec SM Empty Re: Hankyung annule son contrat avec SM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:28