···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Hachi
Namie
6 participants

    L'affaire Kangin

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    L'affaire Kangin Empty L'affaire Kangin

    Message par Namie Jeu 17 Sep 2009 - 21:24

    Mercredi 16 septembre 2009, une violente dispute éclate entre 3 hommes aux alentours de minuit dans un pub de Séoul... A son arrivée, la police découvre la présence de Kangin des SuJu. Les hommes, visiblement saoûls, accusent Kangin de mauvais traitements tandis que ce dernier avoue n'être qu'un simple témoin de cet échange musclé sans y avoir participé.

    Le jour même, les 4 hommes sont amenés au commissariat pour interrogatoire mais les versions de Kangin & des 3 hommes divergent. De ce fait, la poilce est incapable de démêler le vrai du faux.

    Dernier rebondissement et pas des moindres : une caméra de surveillance aurait filmé la bagarre. Il ne reste plus à la police qu' à analyser la vidéo pour savoir qui est coupable d'agression.

    En attendant un dénouement qui devrait arriver demain, Kangin s'est vu refusé de participer au défilé du créateur Andre Kim dont il devait être la nouvelle égérie.

    La SM ne fait aucun commentaire public mais soutient son protégé.

    Source d'origine : Newsen

    ___

    J'ai résumé les dernières infos qui circulaient sur cette affaire et j'espère que la caméra de surveillance jouera en faveur de Kangin. Le cas échéant, les retombées sur le groupe seront difficiles à gérer.

    Fight Kangin !


    Dernière édition par Namie le Jeu 17 Sep 2009 - 22:00, édité 2 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Hachi Jeu 17 Sep 2009 - 21:54

    OMG o_o Une nouvelle assez choquante...
    J'espère aussi que les caméras prouveront bien que Kangin n'avais pas participé à la bagarre =X

    Fighting Oppa!
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Ai-yuA Ven 18 Sep 2009 - 18:30

    Oulaaa, mais qu'est-ce qui s'est réellement passé? O.O

    J'espère pour tout le monde que Kangin n'a réellement rien à voir avec cette histoire...mais en fait je l'imagine très bien ayant un petit bu et se lâchant un peu...T.T
    Kangin, s'il te plaît, tu n'as pas osé? ♥️

    J'espère que tout s'arrangera...
    Merci Namie ;)

    INFO: Kangin ne participera donc pas au concert demain soir du Asia Song Festival Mad2


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 3:52, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Mishimitsu Lun 21 Sep 2009 - 20:20

    Euh là,tout à l'heure quand je vennais de finir mes devoirs,je suis passer sur popseoul et j'ai vu que les résultats de la vidéo de surveillance...
    Elle prouvée que Kangin s'est défendu,a levé ses points vers un autre homme....Assez bizarre comme traduction que m'a offert google mais bon,il a bien était impliqué dans la bagarre apparement...

    J'étais pas censer déprimer l'atmosphére de ce sujet Unsure2
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Ai-yuA Lun 21 Sep 2009 - 21:36

    Ne t'inquiète pas Mishi.
    Je suis également au courant. Je vais d'ailleurs poster ici un lien de soutien pour Kangin!

    L→ es instructions sont en anglais, mais c'est fastoche à comprendre. Ce forum international vous propose de laisser un message - le même pour tout le monde - en coréen à copier/coller dans votre réponse. Même si vous n'êtes pas inscrits.

    Alors, allez soutenir Kangin! ♥♥♥

    [★] From E.L.F. ㅡ To Kangin (Kim Youngwoon)


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 3:52, édité 1 fois
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Park-Ji-A Mar 22 Sep 2009 - 22:31

    XDDD j'ai mis un post pour Kangin ... mais ya eu un bug pendant le truc , du coup ba ya plein de truc bizzar ( j'avais fais " citer " pour aller plus vite ^^' ) sur mon post PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    U_U je peu pas le modifier ^^'
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Hachi Mar 22 Sep 2009 - 22:45

    Chez moi, il y un problème, c'est le "confirm code" o_o Je vois pas ce que je dois mettre (6 caractères) Help me! >.<

    Park-Ji-A : MDRRRRR J'ai été voir, en fait t'a cité c'est tout :) Rien de grave ! MDR
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Park-Ji-A Mar 22 Sep 2009 - 23:07

    = "Confirmation du code de la sécurité" dans le carré a moitié orange , il faut ecrir les 2 mots
    puis tu aura le code definitif ( je crois , ou alors ca envoie le post XDD ) à ecrir dans " confirmer le code "
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Hachi Mer 23 Sep 2009 - 0:20

    Merci :) Ca a marché Grin
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Namie Mer 23 Sep 2009 - 17:16

    Dernières news en date concernant la bagarre dont il a été victime. L'analyse de la vidéo surveillance aurait prouvé que Kangin n'aurait fait que se défendre alors qu'il avait préalablement tenté d'esquiver le groupe qui lui cherchait des noises.

    Malheureusement, sa participation à l'émission Human Network Miracle (ou Super Junior's Miracle: VID) arrive à son terme ne faisant qu'enrager encore plus les ELFs qui ne pardonnent pas l'attitude de la SM.


    Source : Sookyeong
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Gwenki Mer 23 Sep 2009 - 21:53

    J'espère franchement que cette histoire va s'arranger...Kangin va être absent si j'ai bien compris?
    De plus en plus...
    Merci pour toutes ces informations. J'ai vu que Kangin s'était excusé et avait dit qu'il ne recommencerait plus etc.
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Namie Jeu 24 Sep 2009 - 19:47

    C'est bien ça. Il ne participera plus à l'émission dont il était l'un des animateurs.

    Pauvre Kangin qui doit s'excuser d'avoir agi comme n'importe quel être humain. Il ne reste plus qu'à espérer que cette histoire ne le poursuive pas indéfiniment parce qu'il ne mérite pas d'être mis à l'écart. >__<

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Kangin Empty Re: L'affaire Kangin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:27