···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Mishimitsu
Namie
6 participants

    L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Namie Ven 16 Oct 2009 - 18:16

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques KanginAccident

    Le 16 octobre 2009 à 3h10, un Kangin saoûl a percuté un taxi à Kangnam, Séoul avant d'abandonner la voiture et de s'enfuir. Le taxi comprenait le conducteur et 2 passagers. Bien heureusement, personne n'a été grièvement blessé.
    Même s'il a fui le lieu de l'accident; Kangin s'est rendu de lui-même à la police de Kangnam à 8h50. On a signalé que son taux d'alcoolémie stagnait à 0,082% mais cette prise de sang a été faite 6 heures après l'accident.

    Le porte-parole de la police a déclaré :

    " Nous tiendrons compte de l'attitude de Kangin qui a reconnu sa responsabilité même si c'était bien après l'accident. Néanmoins, nous sommes dans l'obligation de considérer ça comme un délit de fuite."
    Crédit : AllKPop via Daum
    (ENG To FR) : Namie@fishimba


    Peu de temps après son implication dans cet accident, Kangin a présenté ses excuses publiquement :

    C'est Kangin.

    Je n'ai rien d'autre à faire ou à dire que de m'excuser un millier de fois.
    J'aurais dû être prudent après avoir été impliqué dans un autre scandale.
    Il m'est impossible de me montrer après avoir causé, une fois encore, tant de souffrance.

    Suite à l'incident passé, je n'ai fait que décevoir un nombre important de gens ce qui me contraint à vivre tous les jours durant avec cette culpabilité.
    Pour moi, l'heure est à la douleur et je désirais oublier cette souffrance et cette affaire.

    Pour les fans qui m'ont soutenu..
    Je me sens honteux et bouleversé de vous faire voir l'horrible personne que je suis.
    Vous pensez que j'aurais dû faire preuve de plus d'ingéniosité.
    Je m'en veux tellement pour toute cette histoire.

    Et pour les membres de mon groupe,
    De Leeteuk hyung à Kyuhyun.
    A cause de ce qui s'est passé auparavant, je suis devenu une lourde charge pour vous,
    Et à cause de ce qui arrive aujourd'hui, je ne peux plus vous faire face.
    Je me hais de causer autant de peine aux membres que je considère comme ma famille
    et à la famille SM qui a cru en moi et m'a fait confiance.
    Je me sens si désolé et c'est la tête baissée que je vous demande à tous de m'excuser.

    La SM a publié un communiqué sur l'accident affirmant : " Suite au nouvel incident impliquant Kangin, nous sommes profondément navrés qu'un acte aussi répugnant ait eu lieu et nous nous en excusons. La compagnie ainsi que Kangin pensent qu'il est préférable de laisser le temps au temps pour l'enquête à venir. Nous sommes sincèrement désolés de nous tâcherons de prévenir à l'avenir tout incident de ce type."

    Source : BNT News
    Translation : mihyun294@omona_prection
    (ENG TO FR) : Namie@fishimba.superforum.fr


    Dernières news

    - Il s'est vu retiré son permis de conduire et les internautes font une pétition pour le bannir du groupe.
    - De plus, il ne participera plus aux activités des SuJu jusqu'à la fin de l'année.

    ____________________

    Ce n'est décidément pas le mois de Kangin. Dommage qu'il soit confronté à autant de problèmes qu'il a du mal à gérer. Je compatis à sa douleur, à celle de sa famille, de ses amis et de ses fans. Puisse-t-il enfin trouver la paix de l'âme et tirer parti de ses expériences pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.


    Suis de tout cœur avec toi, Kangin Oppa, fighting !


    Dernière édition par Namie le Jeu 22 Oct 2009 - 13:59, édité 3 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Mishimitsu Sam 17 Oct 2009 - 13:49

    Oh my god....Le pauvre...
    C'est quand même bien de sa part de s'être présenter au comissariat,mais maintenant,
    il retiendra peut-être "la leçon",mais il est plus un enfant et sait comment il doit agir.

    Alors FIGHTING !
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Namie Sam 17 Oct 2009 - 20:31

    Je crois qu'il commence à regretter amèrement tout ce qui se passe puisque les internautes commencent à s'acharner contre lui. Voir plus haut dans le topic que je viens d'actualiser.
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Ai-yuA Sam 17 Oct 2009 - 21:47

    Oh non...c'est ce que je redoutais...comment Kangin a-t-il pu faire une chose pareille?
    Je veux dire, il est conscient de son statut social et que le moindre de ses gestes peuvent avoir un impact sur sa carrière et son avenir dans le groupe...

    Le pauvre n'a vraiment pas de chance mais bon, conduire après avoir bu, ce n'est pas conseillé et il le sait également...

    J'ai surtout peur de ce que les antis risquent de provoquer...en espérant qu'on n'aboutisse pas à une fin à la Jaebum. Il est INCONCEVABLE pour moi de laisser ces coréens écraser la carrière et la réputation de Kangin, et même si notre impact est plus que minime, je compte bien me mobiliser et ceux qui sont autour de moi aussi.

    L'erreur est humaine, et ce n'est pas à cause de ses erreurs qu'il faut blâmer Kangin, même si au fond de nous, on aimerait bien lui faire comprendre que son attitude nous gêne...
    Une vraie fan en est consciente, mais croira toujours en ses idoles...en espérant sincèrement que Kangin n'est pas du genre à se laisser aller...


    Dear fans, SUPPORT KANGIN OPPA! ♥


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 3:51, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Mishimitsu Sam 17 Oct 2009 - 22:16

    Je comprend pour le permis de conduire,enfin....si quand même.
    Mais pour le bannir du groupe,aller jusque là??

    ...
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par KoreanKorean Sam 17 Oct 2009 - 22:16

    Ai-yuA a écrit:J'ai surtout peur de ce que les antis risquent de provoquer...en espérant qu'on n'aboutisse pas à une fin à la Jaebum.

    tu l'as dis...j'ai bien peur pour ça aussi.
    Kangin m'a vraiment déçue, je ne m'attendais pas à ça, et encore moins à ce que ça lui arrive à lui, si peu de temps après le premier incident.
    J'espère qu'on n'en aura aucun autre, mais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir...

    existe-t-il un topic ou un message auquel on pourrait s'inscrire pour montrer notre soutien à Kangin Oppa?
    Hyunnie
    Hyunnie
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 30
    Humeur : ...We wish you a Kyu Hyun Christmas, we wish you..

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Hyunnie Lun 19 Oct 2009 - 22:10

    j'espère aussi très fort pour Kangin que cette affaire ne va pas faire boule de neige! :S
    mais bon, c'est vraiment pas de sa faute...Ayu, tu es juste mais un peu trop dure je trouve...c'est un adulte, mais il a lui aussi le droit de faire la fête, et peut-être qu'il n'avait pas trop de possibilités pour rentrer chez lui si ce n'est reprendre sa voiture...s'il avait pris un taxi, je pense que ça l'aurait embêté de laisser sa voiture là-bas!
    Bref, quoiqu'il advienne, moi j'accepte avec un grand OUI les excuses qu'il a faites à ses fans ♥️.

    D'ailleurs,

    Pétition pour soutenir Kangin!
    Protégeons Kangin!
    Sung.Carotte♥
    Sung.Carotte♥
    Fishimba's Media Girl
    Fishimba's Media Girl


    Messages : 57
    Humeur : Gimme gimme gimme Oppa after midnight ouh ouh (8)~

    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Sung.Carotte♥ Lun 19 Oct 2009 - 22:52

    Ai-yuA a écrit:Je veux dire, il est conscient de son statut social et que le moindre de ses gestes peuvent avoir un impact sur sa carrière et son avenir dans le groupe...

    Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...
    Moi aussi je lui pardonne, mais pas PLEINEMENT! Il a totalement impliqué le groupe dans ces incidents, nuisant finalement un peu à leur image...d'abord à l'image de Kangin, mais aussi des autres; Je crois...
    Je prie pour qu'il n'y ait pas d'INJURES ou quoi que ce soit qui puisse pousser Kangin à se retirer du groupe...♥️

    Merci pour le lien Hyunnie! Happy

    Contenu sponsorisé


    L'autre affaire "Kangin"  & ses excuses publiques Empty Re: L'autre affaire "Kangin" & ses excuses publiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:34