···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
Namie
Hachi
Mishimitsu
asian-kawaii
Kyu
Ai-yuA
10 participants

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Sondage

    Quel est selon vous le meilleur look des Super Junior ?

    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left0%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left0%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left11%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left5%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left16%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left11%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left32%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [32%] 
    [ 5 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_left25%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Bar_right [25%] 

    Total des votes: 19
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 18:37

    Oups !! Encore à l'ouest -___-'
    Ben dans Miracle,Hankyung fait pas peur O.o
    Sungmin encore moins -__-' XDDDDDD

    Mais cette période je l'ai pas trop aimée,demndez pas pourquoi je sais pas ..Mauvais souvenir?euh non ...
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 18:40

    Bon j'avoue que Hankyung me fait peur partout *je ne sais pas pourquoi*
    Mais Sungmin était franchement pas arrangé dans Miracle XD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 19:03

    En fait, perso, je vais être un peu méchante...mais Sungmin je trouve qu'il est potable depuis Haengbok XD
    Et Hankyung...le pauvre a subi quelques innovations capillaires comme le blond platine dans Don't Don...je ne m'en suis jamais remise O.O C'est moche! (tout comme Kyu Hyun)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 19:07

    T'a été choquée partout ou quoi Ai? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Bon j'avoue,ça m'a aussi vraiment surprise et avec Heechul hein le rouge *O* Et oppa....il était roux !!Roux T__T
    J'adore xD


    Kyu..n'ais pas peur de Hankyung O___o
    Il va avori peur de lui-même si tu lui dis çà XDD
    Ben dans Miracle euh Sungmin......je le trouvais bien moi =) xD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Namie Sam 11 Juil 2009 - 19:09

    Hankyung, je ne l'ai aimé que depuis SuJu M... C'est dire si c'est récent. Avant, le pauvre, il me faisait presque pitié. T__T

    Tiens, ça me fait penser que la période Twins est la pire pour moi. Me suis jamais remise du désastre capillaire de Heechul, Donghae et Kangin si mes souvenirs sont bons... Que tout ça est bien loin... Ouf

    *soulagée*
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 19:11

    Han ouais! Hangeng à l'époque de Don't Don O_O ... Juste horrible! '^^
    Moi, je pense que ce qui m'a dégouté Mmh... C'est l'époque où Donghae était en mode cheveux longs o.o Mais big longs è_é XD
    Spoiler:
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 19:15

    En effet XD
    plutôt choquant, je vous l'accorde...

    Les périodes Twins et Don't Don ont été...vraiment...désastreuses ! mdr
    On espère que les SJ ne tomberont pas plus bas désormais ;)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Namie Sam 11 Juil 2009 - 19:19

    Twins, Don't Don (enfin pas pour tous parce que Heechul était pas trop mal en cette période) sont les pires looks... A présent qu'ils ont pris de l'âge, il n'y aura aucun risque qu'on les retrouve comme ça. Préparons-nous plutôt à une évolution capillaire et vestimentaire se rapprochant plus des hommes normaux, limite trentenaire (y a qu'à voir Kangin, hein)... On verra bien...
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 19:24

    Ah non !!Je veux qu'ils gardent leur look de maintenant moi O_O
    Et euh....Namie dit pas çà...on dirait qu'ils ont pris 20 ans la façon que tu l'as dit XDDDDDDDDDDDDDDDD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 19:27

    MDRRRR
    Moi aussi j'aime beaucoup leur look actuel =) vêtements comme coupe de cheveux! Sauf Yesung et Kangin u.u *Pitié, Yesung revient en mode brun-roux! i.i & Kangin pareil u.u*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 20:04

    Aaaah arrête! Ils avaient donné à DongHae l'allure d'un vieux avant qu'il n'entre dans la vie adulte! Le Pauvre T.T ♥️~

    Je n'ai pas trop aimé aussi quand DH s'est laissé aller côté capillaire pendant les SJ-M...c'était trop long et on aurait dit qu'il ne savait pas quoi en faire XD


    Allez, j'avais envie, je mets quelques photos ♥️

    Spoiler:
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 20:09

    OMG OPPA EST TROP MIGNON DANS LES 3 PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>//////////////////////////////<
    Alors là,nous avons la période Don't Don en dernier,nous pouvons voir l'évolution XDDDD

    Et dans la première,on dirait que DH s'imaginer quelque chose,a mis ses mains devant les bijoux de Ryewook et ça lui a pas plus O.O? XD

    PS:Tu as raison Ai pour le côté capillaire de DH et ça fait pareil pour Kibum apparemment XDD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 20:20

    J'allais dire la même chose que toi, Mishi! Eunhyuk est parfait sur les 3 photos! :D
    Leeteuk est trop mignon sur la deuxième *O*
    Par contre, Siwon sur la deuxième ... MDRR Ca me fait marrer sa tête et sa coupe! XD
    Kibum, OH YEAH, Monsieur colgate met ses dents en valeur sur la deuxième photo! :D MDR
    Yesung, il me fait peur sur la deuxième ._.
    Hangeng, il est trop mignon *O* XD

    Bref, j'aime beaucoup les 3 photos mais particulièrement la 2ème =)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 20:26

    OMG mais oui DongHae que fais-tu? Les mains posées sur la partie la plus fragile et secrète de RyeoWook? Enfin, ce ne sont pas des manières...le petit est choqué...*vite enlève-moi ça!*

    Dans Don't Don, les gus les plus sexy sont Siwon ♥️, EunHyuk ♥️, YeSung, ♥️ et...bah...haem...c'est tout pour moi XD
    Cette période était déprimante T.T
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Sam 11 Juil 2009 - 20:44

    OMG la deuxième ! XD
    A se pisser dessus ! mdr
    Franchement cette période faisait trop pitié quand même ;)
    (allez, un petit peu, avouez !! mdr)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 21:01

    Merci de complimenter mon petit chéri ^_______________^ ♥️
    Pour une fois que je dis rien XD

    Ben moi je les trouves mignon partout ...sauf.....sur la permière,des fois ils tirent des têtes ....Breff lol *AMEN*


    Je préfére les deux premières =DD
    Mais j'avouerais pas que la deuxième période faisait trop pitié NYAHHHHH >______________<
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Sam 11 Juil 2009 - 21:20

    Haengbok c'était un peu la honte...tu m'étonnes...
    *I'm gay et je mets du gloss...for YOU. <3*

    Chaque look est différent mais je trouve que c'est assez palpitant de "redécouvrir" des Super Junior selon les périodes! (bon euh, ça dépend pour qui hein T.T).
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Sam 11 Juil 2009 - 21:45

    *I'm gay et je mets du gloss...for YOU. <3*
    EXPLDRRRRRRRRR!!

    Moi, je trouvais qu'ils étaient mignons u.u Mdr
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Sam 11 Juil 2009 - 23:34

    Ouai,je suis du même avis que Hachi =DD
    Ben j'avoue sur le coup,du gloss pour les garçons euh..... xD

    PS:On flood?!!! O__O
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Dim 12 Juil 2009 - 0:22

    (Non non Mishi on ne flood pas du tout, on parle du look des SJ, dans le topic du look des SJ :D)

    Kibum était très maquillé dans U (gloss, fond de teint par centaines de couches et crayon khôl), ça lui allait plutôt bien je trouve pour le coup ! :D
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 0:52

    Ah ben ça va alors =DD

    Ben déjà dans Haengbok avec Sungmin et son gloss rose *O*
    Je trouvais que ça faisait fille au début mais après c'est passer XDD
    De toute façon,les jeunes stars coréene masculins,mettent,pour la plupart,du gloss =)

    Je prend exemple sur Hongki Oppa OçO *bave partout* xD


    Et on a pas parler de la période Super Junior T XDDDD
    Bon franchement,les look avaient pas trop changer...Si,le costume vert flash ou noir/gris avec des écharpes flash rose,voir jaune O.O
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Dim 12 Juil 2009 - 10:49

    Aaah ~ La période des Suju T...

    Spoiler:


    Ils me faisaient trop rire dans le MV Rokkugo XD Surtout Leeteuk, il était a fond dedans! >.<
    Moi, je trouve que ça leur va bien, ce style o.o les lunettes rouges & chemises flash! XD MDRRR Mais sans plus '^^ imaginez, tous les Suju porter ça =O OMG... XD
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 13:13

    OMG !!!Hachi je t'aime !!!! >____<
    Tu as remise une piix du groupe...y a tellement longtemps que je l'ai pas vu cette photo é___è *pleure de joie* *AMEN*

    Moi j'aimais aussi ce style,ça leur aller très bien!!Surtout avec les lunettes OçO *pisse du sang du nez*
    Mais si tout le groupe serait habillait comme çà,je pense que j'aurais pas aimer O.O

    Parce que des fois c'est bien que si un tel nombre de personne soi-différent ^^
    Mais aussi c'est une sous-unité hein et les SJ M eux,avaient pas vraiment changer à part les cheveux long de Donghae,Siwon
    et Kyuhyun xD
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Dim 12 Juil 2009 - 13:24

    C'est vrai que le look SJ-T ne leur va qu'à eux 6 ! XD mdr
    Ce look était assez comique j'aimais bien :D
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 13:28

    Oui =DDDD
    Le pire c'était quand ils faisaient des live,moi comme une idiote je chantais aussi mais en même temps que les E.L.F XDDDD
    Sa faisait :
    SJ T:Rokkugo rokkugo rokkugo mlhae mal (je sais pas bien mon coréen xD)
    E.L.F+MOI:MALHAE MAL !!!

    Breff XD
    Et j'avais aussi aimer la période du PAJAMA IGKO PAJAMA IGKO HOOREUL ONNEULBAN MONJI etc ^^

    Contenu sponsorisé


    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:57