···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
Namie
Hachi
Mishimitsu
asian-kawaii
Kyu
Ai-yuA
10 participants

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Sondage

    Quel est selon vous le meilleur look des Super Junior ?

    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left0%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left0%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left11%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left5%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left16%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left11%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left32%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [32%] 
    [ 5 ]
    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_left25%Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Bar_right [25%] 

    Total des votes: 19
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Namie Dim 12 Juil 2009 - 14:26

    MDRRRRRR !!!! La période SuJu T, c'était vraiment du grand n'importe quoi : un vrai bazar au niveau des fringues mais que c'était fun ! Le truc qui te mettait vraiment de bonne humeur quand tout allait mal. Rien de tel qu'un Pajama Party pour repartir du bon pied, moi je dis !

    Et ces couleurs .... OMG !!! Ils faisaient chanteurs de bal mais c'est sûr que je n'aurais pas vu d'autres SuJu porter aussi bien les vestes 2 fois trop grandes avec des pailletes partout... *____*
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 14:55

    Je suis encore du même avis que toi Namie =DDD
    Pour ces deux périodes,seul ces 5 membres(c'est bien çà? je sais jamais reconter O.O)pourraient porté ces deux styles mais si par exemple les 12 porteraient le même style à cette époque....

    Ben déjà imaginons Kyuhyun...Sa lui irait pas vraiment xD
    Et pareil pour Siwon,il serait mieux dans les truc de musclu avec un short moullant et plein de sueur tombant de son corp d'athléte OçO *bave*
    Ah j'imagine trop le truc >__<


    PS=Imaginez que les 12 SJ(pour que vous me compreniez)ont le style gothique ou emo pour le prochain album ou single XDDDD *bave partout* Je repenserais obligatoirement à Don't Don(paas gothique,plutôt rock) et je baverais partout xD
    Mais est ce que ça leur irais? O_O
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Dim 12 Juil 2009 - 15:33

    [quote="Mishimitsu]Et pareil pour Siwon,il serait mieux dans les truc de musclu avec un short moullant et plein de sueur tombant de son corp d'athléte OçO *bave*[/quote]
    Tu essaye de me tuer sur place ? *_____________*

    C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment imaginer les autres SJ porter ce genre de choses ! lol Mais le look "Sorry, Sorry" convient à tous je pense :D

    PS: Mishi, les SJ-T sont 6 :D
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Dim 12 Juil 2009 - 15:46

    Mmh... Moi, personnellement, je trouve que ça leur irait pas un style "emo" =O MDR Mais c'est mon avis =) Rien que le style Don't Don, j'ai pas trop aimé >.< Je préfère largement le style Sorry Sorry *O*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Dim 12 Juil 2009 - 15:57

    Perso pour revenir aux Suju T, moi ils me faisaient penser à Claude François avec leur veste à paillettes et leur choré à 2 won 50 XD
    Mais c'était en raccord avec leur style de musique, alors que les Suju M étaient en mode *je suis sexy, je chante du sexy, je m'habille sexy, oh yeah*
    Et les Suju H...perso je n'ai jamais accroché haem...U.U


    Don't Don fut ma piiire expérience >.<
    Vive Sorry, Sorry (L)(L)(L)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Dim 12 Juil 2009 - 16:29

    Malgré le fait que Don't Don soit sympa, le look était vraiment nul à ch*er. XD
    Et euuuh les SJ en émo, j'avoue que je préfère pas imaginer ! mdr
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 17:02

    Merci de me rappeller le bon nombre Kyu,j'étais trop à fond dans mon fantasme sur Siwon OçO xD
    Désolé,j'aurais pas voulu que tu meurt maintenant U.U

    Mi j'ai vraiment aimé la préiode Don't Don...Sa m'a choquée mais j'ai vraiment aimée et je crois que je suis la seule sur le forum -__-' *AMEN T_T* xD
    La période Sorry Sorry convennait à tous niveau style oui mais pas pour les coupes..Enfin pour certaines O.O (OPPA LAISSE POUSSER TA FRANGE !!!T___T)

    CLAUDE FRANCOIS??OMGGG!!!Moi je trouvais pas xD Imagine Leeteuk,sosie de Claude O..O BREF BREFF X___X XD
    2won 50 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Bon j'avoue en emo,j'imagine le look de Kyuhyun O__O La personne à qui ça irait je dirais.......Donghae =DD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Namie Dim 12 Juil 2009 - 17:29

    OMG ! Un style emo ou gothique ? Ce ne serait plus une évolution mais une régression : ils ont tous dépassé la vingtaine. Faudrait mieux qu'ils continuent comme ils le font... X DDD

    Mais en y réfléchissant bien, je me dis que Heechul pourrait très bien assumer ce style emo et le pire est que ça lui irait bien. Tout lui va à lui et en plus, il s'amuserait vraiment à jouer son rôle à fond...

    Les autres, j'ai un peu de mal à imaginer... Kangin en tout cas, sûrement pas et pareil pour Siwon.... MDR
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 18:03

    Une régression??!!! C'est quoi ce truc O__O *perdu*
    Oui,ils vont changés de style tranquillement et pas brutalement O.O

    Oui Heechul ça lui irait bien aussi xD Déjà dans Don't Don ça lui allait bien je trouve OçO
    Omg!!Aussi,essayez d'imaginer Ryewook XDD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Namie Dim 12 Juil 2009 - 18:10

    Régression ? *Namie en mode Prof*
    C'est le contraire d'évolution.

    En fait, je voulais dire que revenir à un look extrême comme le style gothique, cela donnerait l'impression que les SuJu retombent en pleine adolescence alors qu'actuellement, ils font hommes plus matures. Il ne s'agirait donc pas d'une évolution de leur style mais d'une régression.

    Heu, dis-moi si j'ai été bien claire parce que je me suis perdue dans mes explications...

    Ryeowook en mode Emo ? J'avais pas pensé à ça mais oui, ça pourra le faire ! *____*
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Hachi Dim 12 Juil 2009 - 18:17

    Heechul, Ryewook & Yesung (peut être Donghae? >.< Je trouve pas mais bon), ca pourrait le faire en emo! ^^ Les autres... o.o Pas trop '^^


    Dernière édition par Hachi le Dim 12 Juil 2009 - 18:18, édité 1 fois
    Shin Min Chan
    Shin Min Chan
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 44
    Humeur : Silverstein <3<3<3<3

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Shin Min Chan Dim 12 Juil 2009 - 18:18

    ouai, ta raison ça ferait très bizarre ^^'

    ( j' arrive un peu en retard là je crois)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Ai-yuA Dim 12 Juil 2009 - 19:55

    Naaan arrête....tu vois les K.R.Y. débarquer sur scène et chanter 'Just You'...en emo? >.< XD pas moi personnellement...
    Je suis d'accord avec Namie; pour moi le seul qui pourrait assumer le rôle du chanteur emo/gothique ce serait HeeChul haha ^^
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Kyu Dim 12 Juil 2009 - 19:57

    HeeChul assumerait n'importe quel look de toute façon ! mdr
    Même le look tecktonik-killer XD mouhaha
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Mishimitsu Dim 12 Juil 2009 - 20:04

    Tout mais pas çà !!!Je veux pas le look tecktonik T___T
    Je déteste cette mode en plus,mais elle s'est persque pas insaller MOUHAHAHAHAHA !!!

    Imaginez Heechul qui chante euh......Way for love en rock/gothique XDDDD
    Oh mon Dieu....ça serait..un désastre? O.O PIRE!!!OMG !!! XD
    b3st62
    b3st62
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 5

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par b3st62 Dim 6 Sep 2009 - 13:20

    Période 'It's You' :D:
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:44

    Mishimitsu a écrit:Imaginez Heechul qui chante euh......Way for love en rock/gothique XDDDD
    Oh mon Dieu....ça serait..un désastre? O.O PIRE!!!OMG !!! XD

    Ouh ne m'en parle pas lol
    Pauvres fans que nous sommes, si Heechul débarque en emo un jour, je lui fait la tronche jusqu'à ce qu'il se retransforme en Cinderella : shindong : (super le gif lol)

    Franchement, j'ai voté pour It's You! Que dire des Suju...j'ai vu leurs looks précédents et franchement j'y ai pas cru O_O lol
    Moi qui les ai toujours connu avec leur look actuel, ça fait TRES bizarre, j'ai eu du mal à m'en remettre (Donghae avec les cheveux gris et Sungmin avec sa mèche blonde dans Don't Don!!!!!! :'()

    Ils sont superbes aujourd'hui, leur look est plus européen (L)

    Contenu sponsorisé


    Quel est selon vous le meilleur look des Suju ? - Page 3 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur look des Suju ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:28