···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Le forum se refait une beauté!

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 0:15

    Et oui, cela ne fait même pas un mois que le forum existe, mais j'ai déjà apporté quelques (haem pardon?)...BEAUCOUP de changements à son apparence et à son organisation.
    Grâce à vous, il tourne à merveille ce fofo et j'espère qu'au fil du temps de plus en plus de gens auront envie de s'y inscrire...et d'y rester.

    Dites-moi ce que vous pensez du nouveau look épuré de Fishimba, vos critiques sont les bienvenues. Ce fofo est pour vous quand même! ^^

    Le forum se refait une beauté! Fishim13

    Excusez-moi du temps que je mets à traduire toutes les news que je vous ai postées. Il y en a beaucoup mais je privilégie le fait de vous poster les textes en anglais plutôt que d'annoncer une nouvelle qui a déjà 2/3 semaines XD

    BONNES VACANCES...et bon post 8)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 0:42

    *Clap, clap* Comme je suis heureuse de voir ce fo' s'embellir: Grandiose ! Que dire d'autre à part qu'il est très épuré donc chaque topic, chaque espace est largement compréhensible et facile d'accès ?! *___*

    Je m'émerveille devant la bannière du forum qui est dans l'air du temps surtout que les couleurs choisies sont claires et donc estivales. Mon coup de cœur reste le choix des icônes dont je suis folle et la présence de la couleur violette. Bravo Ayu !

    Ce forum est à ta hauteur, à savoir accessible et chaleureux. Et je puis t'assurer qu'on ne peut pas s'imaginer ne pas y rester...

    Vive Fishimba et vive ta créativité ! ; D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 1:00

    Merci! Au début je trouvais que trop de violet, tue le violet >.<
    Mais ça va. Contente que ça te plaise.

    Par contre je sais pas pour vous, mais là...le fofo bug...je ne comprends pas. C'est l'ancien fond de page avec des écritures différentes et les anciennes barres de catégories O.O
    Je ne comprends pas...T.T

    Quoi qu'il en soit, j'ai encore quelques petits détails à arranger.

    Merci pour tout Namie! ♥️
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 1:05

    Merci à toi d'être aux petits soins pour nous et de nous gâter. ^ ^

    OMG, j'avais pas vu la tof du "qui est en ligne": mortelle ! Elle est trop !! MDRRR ! J'adore ! Bien vu !

    Heu, moi aussi j'ai l'impression que sur ce topic, y a quelques petits trucs qui ne vont pas. D'ailleurs, nos avatars sont minus et la présentation du topic et des posts est différente. ^ ^"""

    Mais ne t'affole pas, Ayu. D'ailleurs, tu n'es pas supposée être vacances ? XD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 1:11

    Quand j'ai vu la photo je me suis dit: c'est CELLE-LA! XD ♥️

    Ah non! Ce topic est normal, je l'ai fait en fait sous forme de blog.
    J'ai voulu innové la chose pour les deux premiers forums du fofo ^^

    Je parlais plutôt du fond de page, que j'avais changé. Egalement des barres (sont-elles noires chez toi? O.O)...j'ai passé une journée là-dessus et je ne comprends pas...sur mon PC ça déconne. (et pas sur mon iPod)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 1:20

    >___< Ok, j'avais pas suivi... Sous la forme d'un blog ? Je comprends mieux.

    Pour le reste, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Chez moi, il n'y aucune barre noire. Je vois du gris, du mauve clair si c'est bien ce à quoi tu fais référence.

    Quant au fond de page de ce topic, je ne vois rien. Qu'y avais-tu mis ?
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 1:25

    ...T.T...d'un côté ça me rassure parce que je semble être la seule à avoir un PC qui fait des caprices avec la mise en page...mais de l'autre j'espère que ce ne sera pas permanent O.O

    En fond de page, j'ai uploaé 15x (ou presque) ceci (je l'ai rétréci là hein ^^):

    Le forum se refait une beauté! Backgr12

    Tout ça me turlupine, surtout que quand je vais dans mon panneau d'aministration, tout est correct! XD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 1:45

    Je compatis. Avoir un PC qui ne fait pas correctement ce qu'on lui demande, je connais. ^ ^""

    Je vois !!! C'est le fond que tu as mis sur le forum mais qui est également visible sur les côtés, pas vrai ?

    Sorry, Sorry, ton fond est si clair que je n'y ai pas prêté attention. Mais il est bien là !
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 1:48

    Ouiii! Maintenant, mon forum est tout gris T.T....est-ce un signe de la part de mon PC qui me dit "Ayu...je vais bien bientôt passer l'arme à gauche!"??? :'(

    XD oui, j'ai fait exprès de faire un fond discret...(et puis j'avais aussi la flemme du sicèle U.U) ^^
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 1:55

    OMG !!! Tout gris ? Heu, mon PC à moi ne me fait pas ça. Il est probable que le tien te fasse signe de le laisser reprendre des forces. Ma pauvre. FIGHTING AYU !!!

    Et puis, un fond discret, ça évite que le forum paraisse chargé et ça reste dans le style épuré que tu souhaitais lui donner. Tout va bien.

    Je kiffe les couleurs choisies pour les modérateurs et celle pour l'admin. Ça met un peu de gaieté ces couleurs. *____*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 2:06

    XD je suis partie 15min en fermant toutes les pages...mais en revenant sur le fofo, c'est toujours gris T.T

    Haha tu aimes? Je pense que je vais troquer l'une des deux couleurs par du vert...mais j'hésite!
    Je vais bien trouver un truc à mettre en vert pomme (je VEUX du vert! >.<) ^^
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 2:18

    Soit ton PC prend de l'âge et c'est une manière pour lui de te dire "doucement, mon enfant, pas de précipitations" soit tu as un virus qui t'empêche de voir les changements effectués. L'un comme l'autre, ce n'est pas réjouissant... >___< Mais je confirme, je vois TOUT et y a pas de trucs louches qui se baladent sur le fo'.

    Garde les couleurs mordorée et turquoise que j'admire. Heu, du vert pomme ? Tu as de ces envies, toi ! XDDD Ben, écoute, tu as également la couleur des membres que tu peux changer à moins que tu ne trouves une parade autre part. Du coup, tu as attisé ma curiosité et j'ai bien envie de le voir ce sacré vert qui te met dans tous tes états. ; D
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 2:24

    ...j'hésite à redémarrer l'engin...T.T

    Bah écoute, j'ai mis le vert pomme quand tu passes ta souris sur un lien...les changements sont effectués mais moi...je ne vois rien (quelque peu problématique me direz-vous)(vert pomme + violet ça me fait penser à Pacques, j'aime ça O.O mais va savoir pourquoi!)

    Tu peux essayer de voir si ça marche...? Par exemple, passe ta souris sur le lien d'une fancam XD
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 2:38

    Oui, j'ai vu le vert pomme, tout beau d'ailleurs. Il apparaît sur les liens et sur les topics aussi quand en on sélectionne un.

    Violet + Vert pomme = Pâques ??? O___o
    Heu, moi, c'est plutôt jaune et rouge mais il n'y a pas non plus d'explications rationnelles... ^ ^"

    Oh, je découvre encore plein de nouvelles choses. Les "panneaux" Nouveau, Répondre ainsi que les onglets sur notre compte comme recherche ou membres par exemple... Décidément, tu n'arrêtes pas. Dommage que tu ne puisses pas voir. Mais c'est beau !

    *Clap, clap*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 2:44

    Haha! et ça va, ça rend bien le vert? :s (je vois rien T.T)
    Par contre je vois les images! XD Du moins, celles que je viens de rajouter (j'en bave avec l'icône MP qui ne veut pas se mettre à la même hauteur que les autres :@)

    Rouge et jaune? Ah oui, nous n'avons pas tous les mêmes repères. Pour moi c'est les couleurs pastels à cette époque de l'année ♥️ lol (nous n'allons pas nous étaler sur le sujet...)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 2:53

    Oui, le vert est parfait. No soucy ! ; )

    Pour toi et parce que tu le vaux bien : j'ai fait des caps' de tes modif', tu vas pouvoir juger de ton travail. Par contre, la qualité n'est pas au RDV...


    Spoiler:
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 3:06

    OMG merci Namie merciiii ! ♥️
    (wow je suis fière de moi :D)

    J'espère que demain ça marchera. Je vais dormir! ;)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 3:09

    Tu me faisais de la peine à galérer pour tenter de voir le résultat. Donc voilà ^ ^
    Tu as bien mérité de te reposer, va et oui, tu peux être fière de toi, Ayu !

    Bonne nuit et tiens-nous au courant si tu fais d'autres changements.
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 15:15

    ^^ aujourd'hui je ne vois toujours pas correctement mon forum sur mon PC, j'en ai marre je ne comprends pas ce qui se passe.

    Et sur celui-là (j'ai pris celui de mon père), le fond de page n'est pas du tout comme je l'aurais souhaité! >.<
    Ca commence à m'énerver XD J'ai l'impression de faire ça pour rien T.T

    En tout cas merci ^^
    Aujourd'hui, je vais opérer pas mal de changements effectivement. Vous les découvrirez au fur et à mesure de la journée (et de la nuit...?)

    Bonne journée ;)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 22:03

    Toujours rien ? Aïe, si c'est pas de la poisse, ça. >___< FIGHT AYU !

    Je vois que tu as encore changer les icônes pour les nouveaux & anciens messages. Elles sont mignonnes comme tout. Je vois également que tu as réussi à remettre MP, devenu messagerie, au même niveau que les autres onglets.

    Que de travail, ma chère ! Et du beau en plus. J'aime vraiment. Bravo ! *___*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 22:11

    Figure-toi que ça s'est amélioré! Je vois le fond de page! XD et les couleurs...mais ce n'est pas encore ça qui est ça T.T

    Ouiii bien observé ^^
    Je vais changer encore quelques petits détails anodins comme la mini-icône des nouveaux message (2 mini fishy ♥️), peut-être le fond, rajouter des smileys,...bref des détails!

    Merciiii =D
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Jeu 23 Juil 2009 - 1:23

    Je vois que tu poursuis tes petites transformations estivales sur le forum.

    Alors, il s'est glissé une toute petite faute dans la partie "I AM" :

    Passage obligatoire pPour tous les nouveaux membres!

    Mais pour le reste, tout marche ! ^ ^
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Jeu 23 Juil 2009 - 1:30

    Ouille! Je fais tout à la va-vite, il faut que je me dépêche, alors merci Namie pour la remarque!
    Je vais corriger ça de suite!

    Oui tout fonctionne, sauf quelques problèmes de tailles dans les catégories, mais j'arrangerai ça demain ;)

    (Au mois d'août, serais-tu prête et d'accord pour commencer une carrière de modératrice/traductrice? ^^)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Namie Jeu 23 Juil 2009 - 1:56

    Je t'en prie. J'avais noté les petites changements et le "p" supplémentaire m'avait sauté aux yeux.

    Problème de taille ? De ce côté-là, rien ne m'a choquée. ^ ^
    Bon, je trouve que tu t'organises bien, donc amuse-toi à tester jusqu'à temps que ça te plaise. ; D

    Au fait, tu as rajouté un topic d'archive pour les tofs de Fishy. En feras-tu de même pour Simba ?

    O__o Heu, que me vaut l'honneur de cette charmante proposition, Ayu ?
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Ai-yuA Jeu 23 Juil 2009 - 2:34

    Ah oui, j'ai oublié de faire le même topic d'archives pour Siwon...ce sera pour plus tard! ^^

    Pourquoi modo? Et bien parce que tu es très active, fait partie des plus anciens inscrits, ton français est irréprochable, il me semble que tu es responsable...la liste est longue mais en tout cas si tu as le temps et l'envie, tu pourrais être une nouvelle modératrice/traductrice. Bien sur, ne te sens pas obliger de traduire tout ce qui est sur le fofo ^^ c'est juste que tu feras partie de l'équipe de choc qui me vient en aide...si tu es ok!

    Contenu sponsorisé


    Le forum se refait une beauté! Empty Re: Le forum se refait une beauté!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:58