···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
line05
Mishimitsu
asian-kawaii
Kyu
Ai-yuA
9 participants

    D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Sondage

    Que manque-t-il à ce forum ? Quels changements ?

    [ 5 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left17%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [17%] 
    [ 4 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left13%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [13%] 
    [ 5 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left17%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [17%] 
    [ 8 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left27%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [27%] 
    [ 0 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left0%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left7%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left0%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left19%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [19%] 
    [ 0 ]
    D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_left0%D'après vous, que manque-t-il au forum? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Ai-yuA Mer 22 Juil 2009 - 22:27

    Bon voilà, je me soucie beaucoup du confort de mes membres...et je sais que deux personnes (en l'occurence les 2 Admins) ne peuvent pas forcément réussir à faire plaisir à tout le monde, si elles sont les seules à décider de ce qui va se créer ou s'ajouter au forum.
    J'aimerais également attirer beaucoup plus de monde ici. J'aimerais donc connaître vos avis sur le forum. Ca me renseignera pour savoir ce qui plaît réellement ^^

    Répondez-donc avec sincérité; et surtout argumentez et préciez votre choix dans votre message.
    Que manque-t-il au forum? Que faudrait-il modifier? Qu'est-ce qui vous dérange? A votre avis, qu'est-ce qui attirerait plus de monde? etc.

    Je laisse ce sondage en place jusqu'au mois de Septembre, alors pas de panique; n'hésitez pas à attendre un peu pour y répondre.

    Merci tout le monde! ;)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Kyu Sam 25 Juil 2009 - 12:32

    Bon, je profite du peu de temps libre que j'ai en Chine pour repondre a ton sondage !
    (PS: je n'ai pas les accents, clavier chinois oblige...)

    Franchement niveau design, je peux te dire que le forum ne manque de rien !
    Tu fais du bon boulot Ayu, et je suis desolee de ne pas pouvoir m'investir alors que c'est trop la galere pour toi...

    Personnellement, j'aime beaucoup les trucs inutiles mais tellement cool comme les horloges les gadgets etc. Et puis aussi j'ai l'impression que niveau partage de videos y'a pas beaucoup d'activites lol (enfin d'apres ce que j'ai vu avant de partir)

    Voila pas grand chose d'autre a ajouter ! :)
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par asian-kawaii Sam 25 Juil 2009 - 16:09

    Pour moi il manque des gadgets. ça serait cool si il y aurai une horloge et de la musique Super Junior ^^
    et puis des biographies et discographie ça peut paraitre nul vu que tout les fans les connaissent deja mais sa serai cool pour les nouveaux qui vienne de connaitre les SuJu enfin voila quoi

    et bien pour moi c'est se qui manque ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Mishimitsu Sam 25 Juil 2009 - 20:02

    Euh moi je dirais des évènements =D
    Mais quand on dis évènements..........comme par exemple,quoi?xD

    Pas besoin de nouveau design,enfin si quand même je sais pas,un nouveau tout les 2 mois?Je sais pas,c'est sur l'avis de Ai que ça dépend ^^

    Gadget?Euh....Je sais pas,avoir une horlogue?J'ai déjà l'heure(O_O)

    Je dirais plutôt Evenements oui même si je sais pas trop c'est quoi xD

    PS:Je pars sur ce coup faire de la pub =)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 22:03

    @ Asian'-Kyu: Oui je sais...j'essaie éperdument de mettre une fichue horloge mais soit elles sont moches, soit trop grosses, soit je ne trouve pas la place de les mettre...

    @ Mishi: Je vois de quoi tu parles et tu as raison...mais en fait nous ne sommes pas assez de membres pour envisager de véritables évènements comme des concours. A Noël, je promets de vous faire quelque chose!

    > j'ai ajouté sur la page d'accueil un Music Player. Vous m'en direz des nouvelles! ;)
    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par line05 Dim 26 Juil 2009 - 1:17

    Pour moi ce fofo est très bien!! Vous vous d"brouillé vraiment bien. Je dirais juste qu'il manque de média et de photos, mais ça, ça vient avec le temps, c'est normal...

    Sinon pour le reste rien à changer!
    A oui, j'aime beaucoup la déco' du forum en tout cas!
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Namie Dim 26 Juil 2009 - 1:47

    Question design, graphisme, rien à redire et tout le monde est d'accord sur ce point : tout est parfait !

    Pour le reste, il serait bénéfique, pour un forum dédié à Donghae et Siwon, de s'attacher :
    ¤ A leur bio & filmo (Siwon ayant déjà participé à un film chinois)

    ¤ A leurs activités individuelles respectives via les CY, les CFs, les Photoshoots & Cie, les SuJu M qui devrait vraisemblablement revenir sur le devant de la scène...

    Sinon, quoi d’autre ?
    ¤ Un topic Flood (dans la partie Disco Drive) où l’on pourrait parler de tout et de n’importe quoi même si ça n’a aucun rapport avec les SuJu

    ¤ Un autre topic spécial "coup de cœur" où l’on pourrait faire partager ce qui nous fait vibrer (MV, Artistes asiatiques, Musique, Films, Drama, recette de cuisine….).

    ¤ Un topic de sites/ LJ/ blogs de galeries, de news dédiés à Donghae ou Siwon mais également aux SuJu. A moins que la catégorie What If ne corresponde plus ou moins à ça. ^ ^""

    C’est génial que tu aies mis en place une playlist et j’aimerais savoir si tu comptais la varier ou la laisser tel quel ?
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par asian-kawaii Dim 26 Juil 2009 - 2:35

    ah oui je suis d'accord avec Namie pour le topic special coup de coeur on pourrait partager tout ce qu'on aime ^^

    c'est pas si grave que sa si tu trouve pas d'horloge Ai et puis comme dit Mishimitsu on a deja l'heure LOL

    P.S : c'est super d'avoir mit une playlist ^^
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Mishimitsu Dim 26 Juil 2009 - 15:06

    Oui XDDD

    Avec la petite musique,ça le fait plus OçO
    "Super Junior,the firt concert" XDDDD

    Le forum a de mieux en mieux de design,c'est parfait OçO
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Ai-yuA Dim 26 Juil 2009 - 15:26

    @ Namie: en effet...c'est ce que je me dis tous les jours en fait..."mince Ayu, c'est un fofo sur Fishimba à la base O.O" et chaque jour j'oublie.
    C'est pourquoi j'ai décidé qu'aujourd'hui était le Jour J pour me lancer dans des topics concernant Donghae et Siwon...mais Kyu n'étant pas là...quelqu'un pourra-t-il m'aider pour ceux de Siwon? ;)

    @ Asian-kawaii: oui c'est vrai qu'on a déjà l'heure...haem mon horloge est prête mais je galère car je n'arrive pas à la mettre où je veux...on dirait pas comme ça mais j'ai mis 1h à donner cette forme au message de page d'accueil...j'ose plus y toucher U.U" ^^
    PS: ouiiii j'ai mis une playlist! Je compte bien rajouter quelques chansons :D

    @ Mishi: contente que ça te plaise =p (je suis happy aussi ♥️)

    >> j'ai également prévu de faire une catégorie PAROLES...pardon, ça fera un peu plus de boulot de traductions T.T, mais je trouve que ça serait intéressant...non? ;)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Namie Dim 26 Juil 2009 - 18:09

    Je suis ravie de voir de nouvelles rubriques et je suis partante pour un topic "Paroles"...

    Que souhaites-tu faire pour les topics Donghae & Siwon ? Je te demande ça pour savoir si j'aurais le temps de te donner un rapide coup de main ou pas. Je pars demain mais il me sera peut-être possible de t'aider... En attente donc de ta réponse.

    Pour l'horloge, si ça t'angoisse de tout changer, laisse-la de côté pour l'instant. ^ ^
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Ai-yuA Dim 26 Juil 2009 - 18:37

    Mishi et moi sommes déjà sur le coup des paroles =)

    Pour Siwon et Donghae, rien de plus simple: une biographie complète pour chacun.
    Pour Siwon, une filmographie en plus.

    J'ajouterai quelques photos dans leurs galeries.

    Je vais tenter de trouver quelques interviews...ce ne sont que des projets sur un bloc-notes, je mettrai sûrement en place cette nuit...
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Mishimitsu Mer 29 Juil 2009 - 23:53

    Oui XDDDDDD


    Aussi,on pourrait mettre des tutorials pour s'inscrire sur des sites pouvant nous reliez aux Super Junior...mais ça demande beaucoup de temps et aussi,il faudrait trouver des sites en relations on va dire T______T
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par KoreanKorean Jeu 30 Juil 2009 - 0:15

    D'après ce que j'ai vu pour l'instant, je dirais que ce qui manque c'est des photos et des vidéos. Je vais tenter d'aider un peu ^^ mais je pense que c'est normal; je vois que le forum est tout jeune. je trouve qu'il est déjà très avancé d'ailleurs! la déco est sublime, rien à changer! c'est rare un forum français comme celui-là avec une style assez soft et classe. ^^

    (Salut Mishimtsu) oui ce serait sympa mais je ne vois pas quoi à part Iple, fancafe, daum...j'ai vu qu'Ai-yuA avait déjà fait un super topic pour cyworld. C'est un boulot énorme c'est sûr...
    Sung.Carotte♥
    Sung.Carotte♥
    Fishimba's Media Girl
    Fishimba's Media Girl


    Messages : 57
    Humeur : Gimme gimme gimme Oppa after midnight ouh ouh (8)~

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Sung.Carotte♥ Jeu 30 Juil 2009 - 1:52

    Moi je suis dans le même cas que Korean"; je viens d'arriver et pour l'instant la seule chose que j'ai remarqué c'est un gros manque de vidéos et de photos...en même temps, il n'y en a pas beaucoup en ce moment, et il serait impossible de poster toutes les anciennes vidéos des Suju.
    Je tenterai aussi d'apporter mon petit grain de sel, j'ai suis pas mal les nouvelles vidéos (notamment oppa band ou star king)...je pourrai m'en charger !
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Mishimitsu Ven 31 Juil 2009 - 18:05

    Oui Carotte c'est vrai ! Mais aussi,ce n'est pas que c'est imoossible...Sa demanderait beaucoup trop de travail,c'est çà le probléme....


    Aussi,Ai ne devrait pas s'occuper de tout,ça serait aussi à nous de faire avancer le forum =D

    T'en charger?xD Oh !Un groupe de chercheuse PTDRRRRRRRRR
    Non je rigole XD
    shaniS
    shaniS
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 6
    Humeur : Fatiguée et en manque d'amour =(

    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par shaniS Mer 22 Sep 2010 - 22:27

    moi j'aurai bien aimer que le forum est une chatbox !! D'après vous, que manque-t-il au forum? 798700

    Contenu sponsorisé


    D'après vous, que manque-t-il au forum? Empty Re: D'après vous, que manque-t-il au forum?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:49