···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
Hachi
asian-kawaii
Heemal
Park-Ji-A
Mishimitsu
Namie
Ai-yuA
11 participants

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Sondage

    Quelle est la couleur de cheveux qui va le mieux à HeeChul ?

    [ 4 ]
    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_left15%HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_right [15%] 
    [ 8 ]
    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_left30%HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_right [30%] 
    [ 5 ]
    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_left19%HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_right [19%] 
    [ 4 ]
    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_left15%HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_right [15%] 
    [ 2 ]
    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_left7%HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_left14%HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Bar_right [14%] 

    Total des votes: 27
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Ai-yuA Lun 20 Juil 2009 - 22:00

    Ce sondage va sûrement vous paraître inutile et débile, mais je me demandais quelle couleur de cheveux avez-vous préféré concernant notre Chuli national...étant passé par tout un tas de coupes et couleurs innovantes (pas encore le bleu tiens)!

    (J'ai évidemment généralisé les couleurs de monsieur, car j'ai fait le tour hier soir, et j'ai trouvé ~9 couleurs de cheveux différentes U.U)

    Voici quelques photos, histoire de vous remettre dans le bain ^^

    Blond HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Blond10 - Noir HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? 810
    Roux HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Roux10 - Brun HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? 1110
    Rouge HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? 911 - Hier HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? 1010


    Personnellement, le look qui l'emporte est celui d'aujourd'hui, suivit de près par sa couleur naturelle, comme tout véritable asiatique pure souche: NOIR! ^^
    De toute façon, tous les looks lui vont à Chuli. C'est pratique ♥️ (et exploite au maximum cet atout U.U)


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 12:55, édité 1 fois
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Namie Lun 20 Juil 2009 - 23:37

    Bonne question. Heechul nous a fait un sacré palmarès de coupes, de couleurs et de coiffures improbables mais en gardant toujours la tête haute. J'ai même envie de dire que TOUT ou presque lui va. Son visage est tellement androgyne qu'il peut se permettre toutes les folies sans en être risible. *___*

    Ma couleur préférée ? Sans conteste le noir nettement plus naturel même si je reconnais que le châtain/ brun lui adoucit le visage surtout lorsque ses bouclés sont ondulés.... J'ai d'ailleurs voté pour la coiffure actuelle que je trouve parfaite pour son beau visage. ♥️

    Par contre, je tiens à dire qu'il porte la couleur rouge avec panache et style. Ah, période Don't Don... On en avait vu de ces coupes et couleurs bizarres chez les SuJu mais lui était resté charismatique et ne s'était pas enlaidi comme certains. ^ ^"
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Mishimitsu Lun 20 Juil 2009 - 23:42

    Je suis toujours d'accord avec toi Namie XDDDD
    Mais Chulie est le membre qui a fait le plus de teinture je crois hein xD

    Moi j'ai mis pour le noir,ma couleur préférée qui lui va bien ^^
    En blond il était assez marrant mais je préfére noir =)
    En rouge....ça lui va hum..je sais pas XD
    Park-Ji-A
    Park-Ji-A
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 235
    Humeur : triste T.T

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Park-Ji-A Lun 20 Juil 2009 - 23:43

    Moi aussi j'aime bien son look actuel , mais ... je le préfère en cheveux noir ^^
    Et aussi en chatain,mais t'a raison Ai,tout lui va bien !
    Uyubich gal Kim Heechul ~~ saranghae yo Kim Heechul xDDDDDD ( C'est bien ça ? Je me trompe pas ? )

    Namie , t'a complétement raison , à la période de Don't Don , Teuki et Kangin avaient vraiment une coupe bizarre O_O
    Mais Chuli,on dirait un mannequin,comment se fait-il qu'il soit toujours aussi charismatique ?
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 15:15

    Haha, Heechul a toujours été très charismatique. Sur ses photos d'adolescence, quand Môsieur se prenait en photo avec son Haduri, il ne faisait pas un sourire colgate à la Siwon >.<
    Le petit jeune était fait pour poser :D

    Mais c'est sûr que le noir lui va à ravir, tout comme les autres couleurs (L)

    (OMG Don't Don...mon pire souvenir capillaire!)
    Heemal
    Heemal
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 11
    Humeur : peace&love

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Heemal Jeu 30 Juil 2009 - 16:45

    Cette question était atroce Ai-yuA! J'ai choisie sa couleur au jour d'aujourd'hui (super show) mais c'était vraiment difficile...c'est vrai que tout lui va à Heenim!
    Franchement don't don ça lui allait bien aussi. C'était juste un personnage différent des précédents ^^ dans son ensemble, j'adorais (bah c'est Heechul quoi ♥️.♥️)

    Oui c'est clair pour les photos de son adolescence! Avec ses lentilles de couleurs O.O quand il en mettait des bleus ça faisait bizarre..il me fait peur lol
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par asian-kawaii Dim 9 Aoû 2009 - 20:21

    Je dirais noir ^^
    (Qu'est ce qu'il etait beau dans le MV Marry You XD)
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Hachi Dim 9 Aoû 2009 - 21:08

    Olalala très dure comme question! Moi j'aime bien châtain mais aussi noir =) Mais je vais voter pour sa coupe actuelle! Les boucles lui vont a merveille! Il a vraiment du charme Chulie =)
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:12

    Hachi a écrit:Les boucles lui vont a merveille! Il a vraiment du charme Chulie =)

    Ca c'est sur! je trouve que tout lui va, même le blond platine ou le rouge lol
    Mais moi j'ai voté pour les cheveux chatains. Je persiste à penser que la meilleure couleur qui soit est le châtain, le noir étant tellement foncé que ça ne donne pas une bonne expression, et étant asiatiques, je pense que le blond c'est trop clair.
    D'après les photos que j'ai vu, Heechul s'est reteint les cheveux en châtain foncé/brun, ça lui va bien! Mais j'adorais aussi sa coupe un peu rousse en mode bouclettes au Super Show! *o*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Ai-yuA Dim 13 Sep 2009 - 0:14

    Gwenki a écrit:Je persiste à penser que la meilleure couleur qui soit est le châtain, le noir étant tellement foncé que ça ne donne pas une bonne expression, et étant asiatiques, je pense que le blond c'est trop clair.

    Je persiste à penser comme toi! ^^
    Le châtain clair ou foncé va à ravir aux Sujus, et leur donne ce petit côté semi-européen qui me rend dingue (je vise DongHae bien entendu huhu)...déjà que je n'aime pas le look emo mais alors HeeChul...mon Chuli en emo? Non mais ça va pas? XD
    Déjà qu'à un live de Don't Don je fus plus que choquée de voir Fishy avec son espèce masque lui recouvrant la moitié de la tête O.O (Mais punaise QUI porte un truc pareil? >.<)
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par KoreanKorean Mer 7 Oct 2009 - 0:48

    Quoi? heechul en emo? xd quelle...horreur. Il me ferait encore plus peur qu'avant (oui, il me fait peur des fois)
    Moi par contre, j'ai voté pour sa couleur naturelle ^^ les cheveux noirs, ça lui donne un petit côté ténébreux et en même temps naturel que j'adore *o*
    Siwonlise
    Siwonlise
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 24

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Siwonlise Jeu 8 Oct 2009 - 0:32

    Moi j'aime bien Heechul en roux...ça avait l'air presque naturel!
    Finalement,vous avez raison,presque tout lui va! xd
    J'aime beaucoup aussi le noir...en même temps,c'est sa couleur d'origine alors ^^
    Hyunnie
    Hyunnie
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 30
    Humeur : ...We wish you a Kyu Hyun Christmas, we wish you..

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Hyunnie Lun 26 Oct 2009 - 2:05

    Moi aussi j'ai voté pour la version rouquine! ^^ ça lui colle bien à la peau, comme tout
    Heemal
    Heemal
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 11
    Humeur : peace&love

    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Heemal Lun 2 Nov 2009 - 3:30

    J'avais voté pour la version super show à Séoul, mais Heechul a encore changé de couleur alors...t-t je rentre bredouille! ^^
    Vous avez raison, tout lui va à Heenim ♥️ notamment le rouquin!

    Contenu sponsorisé


    HeeChul: roux, blond, châtin, noir...? Empty Re: HeeChul: roux, blond, châtin, noir...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:28