···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Kyu
Ai-yuA
6 participants

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Ai-yuA Lun 13 Juil 2009 - 0:49

    Oui bon je sais, au premier abord, cette nouvelle fait un peu...pitié et on s'en fiche un peu...mais les thaïlandaises ont jugé cela bon à savoir...et moi aussi !

    Bonne lecture...=)


    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Shoes110


    HeeChul des Super Junior et Sunny des SNSD ont attiré l'attention des internautes du fait que Sunny a porté les chaussures qu'HeeChul lui avait décorées à un de ses enregistrements.

    Le 5 (juillet) HeeChul a posté une photo de ses chaussures avec en titre: "Joyeux Anniversaire Soonkyu" dans son blog personnel. Soonkyu est le nom légal de Sunny, et c'était son anniversaire le 15 Mai. La paire de chaussures sur la photo est le cadeau qu'HeeChul a offert à Sunny pour son anniversaire, et ce genre de chaussons blancs sont communs dans de nombreux magasins. (NOTE: mon traducteur m'a écrit "papeteries" pour "stationery stores"...n'étant pas sûre...j'ai préféré écrire magasins...car une paire de chaussons achetée dans une papeterie, j'y crois pas trop! XD) Mais ce n'était pas des chaussons comme les autres. C'est parce qu'HeeChul les avaient décoré lui même avec des messages et des dessins.

    'Soonkyu' est écrit une fois sur chaque côté de chaque chaussure, et décoré avec des noms de marques et des logos populaires. Il y a également un message espiègle qui dit: "Midget fait semblant d'être vraiment mignonne". (pardon mais l'anglais est pourri...j'ai du mal) HeeChul dit: "Bien que l'anniversaire soit passé depuis longtemps, j'ai réalisé ce chef-d'oeuvre grâce à un travail acharné et de la passion. Pourquoi ne les porterais-tu pas," et poursuit "Prouve-moi que tu les porteras lors de votre prochaine performance de 'Tell me your wish'".

    Pour répondre à la première demande d'HeeChul sur son blog personnel, Sunny a porté ces chaussures à l'un de ses enregistrements. Mais ce n'était pas pendant l'une des performances de 'Tell me your wish' comme Heehul l'aurait voulu. C'est au cours d'une émission de radio que Shindong, membre du groupe d'Heechul, mène. (??? XD me demandez pas, même en anglais ce n'est pas clair!)

    Le 9 (juillet), la MBC Radio 'Shindong, Kim Shinyoung de Shim Shim Ta Pa' a publié de nombreuses photos des SNSD qui étaient les invités de 'Maintenant c'est Live Generation' ce jour-là sur leur page d'accueil. De toutes les photos, celle qui se distinguait le plus était la photo individuelle de Sunny. Avec son V-signe et son sourire éclatant, on peut voir Sunny porter les chaussures qu'HeeChul lui a offertes. En portant ces chaussures à l'enregistrement, Sunny a répondu à la demande d'HeeChul.

    Quand la photo a été dévoilée au public, les internautes ont répondu "je ne peux pas croire que vous ayez prit des photos pour le prouver", "tu les as finalement portées", "Sunny est heureuse car HeeChul lui a donné des pantoufles de marque", "HeeChul lui ayant données ces chaussures et Sunny les portant, ils sont tous les deux très mignons", et n'ont pas pu cacher leurs rires.


    source: http://www.sosiz.net
    asianfanatics.net/news
    Translation: Definition@soshified.com
    Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr (ENG to FR)

    TAKE OUT WITH FULL CREDITS / FAIRE SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS



    Alors, qu'en pensez-vous? N'est-ce donc pas chou? *o*
    XD j'adore le signe Chanel! Merci Chuli de penser à la France! ♥️
    En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que notre Cinderella est un petit faible pour cette jeune demoiselle...héhé ^^


    Dernière édition par Ai-yuA le Jeu 23 Juil 2009 - 0:42, édité 3 fois
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Kyu Lun 13 Juil 2009 - 0:54

    Ptdr le signe chanel est le premier truc que j'ai vu sur la photo !
    Mdr

    INFORMATION CAPITALE QUE VOILA ! lol
    C'est vrai qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre les deux là :)
    La paire de chaussure va être surement source de rumeurs prochaines... ;)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Mishimitsu Lun 13 Juil 2009 - 1:28

    Ah j'en ai marre de pas pouvoir voir les spoiler ou les caché T____T
    Ah non c'est bon,je le vois que maintenant le texte -__-'

    Ben .......je pense pas qu'il serait amoureux de Sunny (avant c'était ma préférée mais plus maintenant(j'ai l'impression d'être une anti-fan des fois XD)
    Mais ça se pourrait qu'il l'aime,vu les phrases qu'il lui a dites O.O
    Faudra que je me renseigne aussi sur çà moi =S *AMEN*

    PS:Sa me fait penser à des chaussures de cours xD


    Dernière édition par Mishimitsu le Lun 13 Juil 2009 - 1:32, édité 1 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 1:30

    Ah oui moi aussi (je parle du truc caché)... Mais, faisons avec! =)

    MDRRR Trop chouuuuuuu !! *.* Vraiment mimi! <3 Moi, je les porterai volontiers! =O (Ou pas... o.o)


    Dernière édition par Hachi le Lun 13 Juil 2009 - 1:36, édité 1 fois
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Mishimitsu Lun 13 Juil 2009 - 1:35

    Tu pourras voir le texte après,je sais pas quand XDD
    Moi c'est parce que tout bug,je suppose qu toi aussi? O.O

    En bref,(ben oui faut que t'es au courant !!>O<)Heechul a décoré et doner cette paire de chaussure à Sunny pour son anniversaire et lui a demander de les porter lors d'une performance de leur nouvelle chanson "Tell me your wish" et elle ne les a pas portées.Peut-être qu'elle les portera,à voir.Mais sinon,elle les a portées à la radioque tient Shindong et la fille marrante XDDDDDDDDD La radio Shim Shim Ta pa =D

    PS=Ah Hachi,c'est bon t'a pu le voir XD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 1:38

    Oui, j'ai pu voir mais seulement après avoir posté XD Je pense qu'il faut un nombre d'étoiles pour qu'automatiquement on puisse voir... Genre toi t'a 3 étoiles, moi 1 xD

    Pour Heechul, moi je trouve ça vraiment mignon *O* Les petits dessins et tout! Et les chaussons sont vraiment mignonnes! MDR
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Mishimitsu Lun 13 Juil 2009 - 1:41

    Mais non Hachi !! O__O Sa me faisait pareil même quand j'avais 1 seule étoile U_U
    Sa m'affichais qu'après avoir poster et pareil encore maintenant xD


    Alors.....y aura des E.L.F qui vont se battre avec les fan des SNSD? XD
    Le pire c'est les E.L.F,si elles apprennent que par exemple,les deux sortiraient à deux...O.O
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Kyu Lun 13 Juil 2009 - 1:43

    Je ne comprend pas trop le problème que avez eu, mais quand un texte est en caché, il faut avoir posté pour le voir =D
    Après je ne suis pas sûre que le nombre d'étoiles change véritablement quelque chose...on attend l'avis d'Ayu :D

    En tout cas ces chaussures sont très mignonnes >.< je veux les même ! mdr
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 1:44

    Mishimitsu : Moi, je te dis faut avoir 4 étoiles! MDRRRRRR

    Allez les E.L.F! O_O (J'aime pas les SNSD T.T)

    Le pire c'est les E.L.F,si elles apprennent que par exemple,les deux sortiraient à deux...O.O
    J'ai pas compris o.o MDR
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Mishimitsu Lun 13 Juil 2009 - 1:47

    4 étoiles??!!!Omg !!Ben dis donc,fais toi 100 ou 50 post de plus *__* XD


    Je disais xD
    Si Sunny et Heechul sortiraient à deux,les E.L.F s'en prendraient à Sunny et vive les guerres des deux camps T__T
    (camp 1-fan de SNSD &camp2-E.L.F FIGHTING !! XDD)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Kyu Lun 13 Juil 2009 - 1:49

    Quand un message est caché, vous ne le verrez pas, peut importe le nombre d'étoiles, si vous n'avez pas posté :D
    Je répète hein.

    En effet les E.L.F démarrent un peu au quart de tour -_-" donc il vaudrait mieux pour Sunny qu'il y ai pas trop de rumeurs ! mdr
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Mishimitsu Lun 13 Juil 2009 - 1:52

    T'as vu baka?? XDDD J'ai rien dit *___* *sur la tombe de ma voisine,Hachi*

    Oui!!Omg,Sunny t'a pas interêt à sortir avec Heechul è____é
    Kyu,on doit sortir l'armitilerie cette fois =D XDD

    PS:Oui c'est vrai,tu l'avais dit Kyu xD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 1:56

    Ah oui, désolée Kyu >.< *s'enterre dans ma propre tombe*

    Sunny sort avec Heechul? Je démolis Heechul! è_é MDRRRR *déjà qu'il se gêne pas pour embrasser les membres du groupe x_x HS XD*
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Kyu Lun 13 Juil 2009 - 1:59

    T'inquiète Hachi t'avais du zapper mon post ;)

    A mon avis même s'ils sont justes amis, les E.L.F vont s'enflammer XD Enfin j'espère pas pour Sunny.
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Mishimitsu Lun 13 Juil 2009 - 2:01

    Alors là j'avoue c'est HS mais c'est vrai !!On aurait pu être à la placze des membres OçO OMGGG !!!!!!!!!!
    Breff O.O Il a pas interêt à sortir avec elle,je lui en voudrais toute ma vie U..U
    Un truc dont je me remettrais pas du tout O..O

    Pour la dépression,faites comme moi!(référence à la pub Danone XD)Regardez du yaoi ou....blessez-vous....-_-'
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Namie Lun 13 Juil 2009 - 2:05

    Heechul a toujours aimé Sunny qu'il considère comme sa petite sœur et ce petit cadeau d'anniversaire est un acte qu'aurait fait n'importe quel frère pour sa sœur.

    J'espère que les EFLs ne font pas s'enflammer pour si peu surtout que s'ils sortaient ensemble, ne vous inquiètez pas, on ne le saurait même pas. En effet, il est déconseillé pour les membres de groupe qui appartiennent à la même compagnie de sortir ensemble.

    Bon, entre ce qui est dit et ce qui est fait, il existe parfois un fossé. Mais je pense qu'Heechul est plus intelligent que ça et s'il éprouvait le moindre sentiment autre que de l'amitié pure, il s'en cacherait et n'étalerait pas ça au grand jour.

    Ceci dit, les shoes restent mignonnes et c'est super qu'elle ait accepté de les porter.

    Pour moi, ça prouve qu'il a un grand cœur !
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par asian-kawaii Lun 13 Juil 2009 - 2:46

    MDR vous me faite marrer
    c'est vrai que sa ferai bizarre et puis j'aimerai pas trop moi qu'ils sortent ensemble XD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Ai-yuA Lun 13 Juil 2009 - 2:57

    Moi je suivrais plutôt l'avis de Namie ^^ (je trouve que tu as la voix du sage XD)

    C'est sûr qu'HeeChul tient à Sunny, et je trouve marrant qu'il se soit foulé à lui décorer ces petits chaussons...^^
    Mais si un jour ils venaient à sortir ensemble, attention, pas maintenant hein, de toute façon, c'est quasiment impossible...bref; je trouve que ce serait sympa =)

    Chuli fait ce qu'il veut...(ou presque) et franchement les E.L.F, la plupart du temps, elles me sortent par les trous de nez. Franchement quand elles s'y mettent...elles sont coriaces! >.<
    Alors je n'espère vraiment pas que ce simple geste amical va entraîner des rumeurs...
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par asian-kawaii Lun 13 Juil 2009 - 3:05

    serai-ce de moi que tu parle LOL (enfin je me trompe peut etre -_-' )

    et puis il tient pas qu'a Sunny mais a toute les SNSD je pense XD
    j'espere aussi et puis c'est qu'un cadeau hein.
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Ai-yuA Lun 13 Juil 2009 - 4:05

    Euh...non je n'ai mentionné que Namie et les ELF...XD je ne t'ai pas comprise...?!
    Oui c'est sûr, ce n'est qu'un cadeau. Mais cette petite attention était notable ^^
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Namie Lun 13 Juil 2009 - 13:46

    La voix du sage ? MDRRRR Pas vraiment Ayu mais en étudiant un peu le comportement d'Heechul, on pouvait arriver facilement à cette conclusion. ; D

    Effectivement, il aime toutes les SNSD, d'ailleurs au cours d'une interview, il avait affirmé qu'elles étaient pour lui ses 9 petites sœurs (frères en fait mais il voulait charrier). Je pense qu'il savait que les ELFs seraient de la partie et qu'il ne souhaitait pas soulever de polémique.

    Bref, tout ça pour dire qu'il est attachant Cinderella et que je souhaiterais voir plus souvent cet aspect de sa personnalité.
    asian-kawaii
    asian-kawaii
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 90

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par asian-kawaii Lun 13 Juil 2009 - 15:18

    bon c'est pas grave je retourne dans mon coin...

    je suis d'accord avec toi Namie
    et puis c'est normal que des chanteurs d'une meme agence s'entendent super bien ^^
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Kyu Lun 13 Juil 2009 - 15:21

    Ayu a raison, Namie, tu es la grande sage du fofo :D mdr

    C'est vrai que c'est chou de la part d'Heechul ^^
    Et puis, c'est que des dessins sur des chaussures après tout...XD mdr
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Ai-yuA Lun 13 Juil 2009 - 15:39

    Oui en plus lol
    Ce ne sont que de simples dessins ^^ Si encore il avait écrit "Sunny forever in my heart"...(L)
    C'est trop chou cette petite attention.

    C'est pourquoi j'aimerais voir ce qu'HeeChul offre aux autres membres des SJ ! Comme à Siwon ou Hankyung par exemple...ça m'intrigue! M'étonnerait qu'il leur décore leurs chaussettes =P
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Kyu Lun 13 Juil 2009 - 15:55

    Hum en effet "Sunny forever heart" ç'aurait déjà déclanché les foudres des E.L.F ! mdr

    Comme cadeau pour Hankyung, j'imagine trop un sac de riz importé du fin fond de Beijing...le vieux cadeau pourri pour bien lui rappeler qu'il est chinois et pour bien le faire ch*er xD

    *OK, j'arrête le flood. =D*

    Contenu sponsorisé


    HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD Empty Re: HeeChul a décoré les chaussures de Sunny des SNSD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31