···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    2ème album des SJM...pour Septembre?

    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    2ème album des SJM...pour Septembre? Empty 2ème album des SJM...pour Septembre?

    Message par Ai-yuA Ven 24 Juil 2009 - 21:22

    2ème album des SJM...pour Septembre? Sjmpep10
    SJM Pepsi CF 2009


    Fan: Zhoumi, que faites-vous ces derniers temps? Quand est-ce que le 2ème album va sortir? Quand est-ce que vous serez de retour en Chine? Quand venez-vous à Beijing? Vous me manquez vraiment tous! Courage! J'attends à Beijing votre retour!
    Zhoumi: 小傻瓜, salut! Si l'album est enregistré rapidement, il devrait être lancé autour du mois de Septembre~ attendez-nous patiemment!

    credits: dreamx @ sj-world.net

    (ENG to FR) Ai-yuA @ fishimba.superforum.fr

    TAKE OUT WITH FULL CREDITS / FAIRE SORTIR AVEC TOUS LES CREDITS


    OMG vous savez ce que ça signife? SUPER JUNIOR M come back! ♥️
    J'ai hâte d'avoir plus d'infos et d'écouter ce que cet album va donner. Mais en même temps je reste perplexe car, qui dit retour des SJM dit retour des autres sous-groupes et au revoir Super Junior?
    Ils ne vont pas nous la faire tous les ans celle-là!
    Un super show, des sous-groupes, un come back du tonnerre, un album, un super show,...etc. T.T
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    2ème album des SJM...pour Septembre? Empty Re: 2ème album des SJM...pour Septembre?

    Message par So-Teukie Mar 28 Juil 2009 - 15:06

    OMG :O Ce serait GENIAL ! (Je les adore trop xD)
    Mais c'est vrai qu'il faut s'attendre à re-voir tous les sous-groupes et plus les SuJu. Et ... de nouveau une pause d'un an & demi ? Oh non, je crois pas >< Enfin, j'espère pas ><

    Oh mais ça veut dire que ZhouMi est toujours dans le groupe :O Ouaiiiiiiiiiiiis xD J'avais lu quelque part qu'il ne se dépensait pas assez et qu'à cause de cela, il aurait peut-être dû quitter le groupe ><

    Sinon, merci pour ce post :D
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    2ème album des SJM...pour Septembre? Empty Re: 2ème album des SJM...pour Septembre?

    Message par Namie Ven 31 Juil 2009 - 23:45

    Enfin ! Les SuJu se faisaient désirer ! On peut effectivement se poser la question de savoir ce qu'il adviendra du groupe si eux sortent leur 2nd album.

    Mais attendons de voir ce qui se fera vraiment.

    Bonne nouvelle ! Thanks Ayu.

    Contenu sponsorisé


    2ème album des SJM...pour Septembre? Empty Re: 2ème album des SJM...pour Septembre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:18