···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Shin Min Chan
Hachi
So-Teukie
7 participants

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par So-Teukie Lun 13 Juil 2009 - 12:04

    Ames sensibles, s'abstenir ><


    C'est qu'il aime transpirer XD
    "Cetains disent que je suis une personne au coeur froid" Pouaaaaaaah xD Et puis quoi encore xD
    Je suis sûre qu'Ai-yuA prendrait bien soin de Donghae =D =P

    La première fois que j'ai vu cette interview, j'ai pleuré aussi ><
    J'ai vu aussi le monologue de Leeteuk, je le mettrais mais je le regarderais pas XD La seule fois où je l'ai vu, j'ai pas arreté de pleurer XD
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 12:55

    OOOOOOH T.T *pleure, pleure, pleure*
    OMG... u.u Je ne sais pas quoi dire >.<

    Merci d'avoir mis la viédo T.T

    PS : Donghae toujours aussi beau! *O*
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par So-Teukie Lun 13 Juil 2009 - 13:24

    Naaan je voulais pas vous faire pleurer :O xD

    En tout cas, vu que t'aimes bien Leeteuk aussi, je te conseille de pas regarder son monologue ToT Il est troooooop triste :'(

    De rien quand même x) xD


    Dernière édition par So-Teukie le Lun 13 Juil 2009 - 13:46, édité 1 fois
    Shin Min Chan
    Shin Min Chan
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 44
    Humeur : Silverstein <3<3<3<3

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Shin Min Chan Lun 13 Juil 2009 - 13:35

    wahouuu!
    ça m'a fait pleurer tout ça...
    c'est super beau tout ce qu' il dit!
    T.T
    merci de l'avoir mis
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Hachi Lun 13 Juil 2009 - 13:58

    So-Teukie : Je viens de regarder celui de Leeteuk T.T Il est juste touchant! T.T
    Mais celui de Donghae, encore pire quoi u.u Son père, c'est sûr, qu'il est fier de lui de là haut! =)
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Ai-yuA Lun 13 Juil 2009 - 13:58

    Ah oui, j'ai déjà vu ce monologue. C'est très touchant de voir DongHae comme ça. Je l'ai vu un jour ou j'étais triste en plus...il est superbe. Bien sûr je prendrai soin de lui!!! Oh mon Fishy...(L)

    Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement durant la vidéo. Je le connais comme si je l'avais fait le petit. Et quand il que certaines personnes pensent de lui qu'il est 'cold-hearted' (=indifférent), je savais que c'était faux...donc quand il ajoute que les personnes qui le connaissent vraiment ne pensent pas ça...bah ça fait plaisir XD
    J'aimerais pouvoir discuter avec lui un jour ^^

    Bref Alex, tais-toi...U.U pardon!
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Mishimitsu Mar 14 Juil 2009 - 14:55

    C'est la première fois que je pleure pour Donghae.Ses phrases sont tellement touchante et il est sensible,moi aussi alors j'ai aussi pleurer.
    Même quand il pleurait pas,j'ai fais que pleurer....Et la façon qu'il parle de son père,il devait être très complice avec...

    Je voudrais savoir,Eunhyuk a aussi fait un monologue normalement,non? é__è
    Je voudrais le voir,pour voir...Même si ej sais que je ne suis pas fan,je l'aime quand même ^^

    je suis contente que tu voudrais parler avec lui Ai =D
    Je me demande si le fait qu'il aurait un psychologue(bien sur,après tout les médias lui suiveront pour un scoop -_-'),ça pourrait vraiment lui faire du bien de se lâcher,de parler....(tout çà en privé,pas avec les médias bien sur)
    So-Teukie
    So-Teukie
    Gee! ^^
    Gee! ^^


    Messages : 117
    Humeur : Leeteuk ... A Paris ?

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par So-Teukie Mar 14 Juil 2009 - 15:01

    Hachi : Ah tant mieux alors x) Moi j'ai pleurer comme une madeleine XD
    Oui il doit être vraiment fier =D

    Ai-yuA : Meuh nan, t'as totalement raison :DD

    Mishimitsu : Moi aussi c'était la première fois que je pleurais pour lui ><
    Oui Eunhyuk en a fait un ^^ Je ne l'ai jamais vu >___< Honte à moi ><
    Je te passe le lien :D
    Spoiler:

    Mais c'est vrai t'as raison :O Mais ça serait difficile non de cacher qu'il ait un psychologue ? En fait, c'est vraiment dommage qu'il devrait se cacher >< Mais d'un coté, il y ait obligé ><
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Namie Mar 14 Juil 2009 - 15:48

    Le monologue de Donghae est le second que j'ai vu, le premier étant celui de Leeteuk. Durant ce monologue, Donghae a vraiment joué le jeu des confidences et de ce fait, il a encore plus attendri les fans qui ont découvert de nouvelles facettes de lui.

    J'ai été touchée par sa dignité, son courage, sa force mentale et son amour filial. Un vrai mec au grand cœur et qui aime son entourage. <333
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Mishimitsu Mar 14 Juil 2009 - 15:52

    Je te remercie beaucoup Soo pour le lien =D
    J'ai versais quelque larmes tandis que pour Donghae,c'était une fontaine O.O

    C'est vrai,et je pense que Donghae aurait préféré que personne ne le sait...C'est assez compréhensible,si je serais à sa place à sserait pareil ^^


    Namie,tu recommence avec ton beau post *O* XD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Ai-yuA Mar 14 Juil 2009 - 21:28

    Je trouve que DongHae est un homme très sensible...mais il est également très franc. Alors je pense que si quelque chose ne va pas, il risque de se rétracter mais de se confier par la suite aux Sujus avec lesquels il est le plus proche (je pense à Teuki et EunHyuk)...je ne suis pas sûre qu'un psy serait nécessaire XD

    DongHae nous montre chaque jour un peu plus sa force mentale colossale. Je l'admire. (quand je le vois comme ça c'est horrible j'ai envie de le prendre dans mes bras! *o* ♥)
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Mishimitsu Mar 4 Aoû 2009 - 0:39

    Oui il est vraiment sensible et franc....C'est mieux aussi que d'être le contraire =)
    J'aurais plutôt penser qu'à Eunhyuk XDD Mais y en a pour tout les choix ^^

    Euh,on va dire le psy peut partir XD *sort sale psy !! O.O*
    Aussi,il t'a Ai pour faire le psy quand il veut =D XDD
    T'a bien raison d'avoir cette nvie!!Si t'en a l'occasion,évite-le pas MOUHAHAHAH xDD

    HS:J'ai regarder celui de Eunhyuk,il était pas triste T_T
    Siwonlise
    Siwonlise
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 24

    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Siwonlise Mar 1 Sep 2009 - 1:51

    Ai-yuA a écrit:DongHae nous montre chaque jour un peu plus sa force mentale colossale. Je l'admire. (quand je le vois comme ça c'est horrible j'ai envie de le prendre dans mes bras! *o* ♥)

    ça c'est vrai! je ne m'en étais pas rendue compte. je ne regarde pas vraiment les videos ou les interviews sur les autres super junior vu que c'est Siwon qui m'intéresse. Mais là, donghae m'a fait pleurer..pfff j'ai l'air fine devant mon ordi à presque 1h du matin avec la boite de mouchoirs!
    Donghae n'est pas mon préféré, mais je trouve qu'il a une bouille d'enfer, et puis son caractère a l'air fun ^ ^
    Donghae, va donc rassurer Ai-yuA et va lui faire un câlin lol ♥️

    Contenu sponsorisé


    [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae Empty Re: [Interview - Sous-titres français] Monologue Donghae

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:07