···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Empty [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Message par Namie Sam 25 Juil 2009 - 21:50


    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Swimh

    SPEED INTERVIEW

    Name: Choi Siwon
    Birth year, month, day: 1987, February 10th
    Height, weight: 183 cm, 75kg
    Blood type: B
    Favorite fashion brand: No specific favorite.
    Favorite car: No specific favorite
    Favorite perfume: Many, because he likes perfume
    Favorite number, color: 1 and 7, white and black
    If you have a jinx? Lip balm must always be in left pocket when going up on stage. On the rare occassion that he doesn't have it, he will mess up the choreography.
    Favorite female star during childhood: Catherine Zeta-Jones
    The role model in my life: Father ( later wants to become a person like his father )
    Most precious item: Bible ( Instructions/Guidelines for my life )
    The item you want to buy most right now: Vitamins. ( I'm in Thailand right now, but my vitamins dropped )
    Most memorable movie or music: Tony Bennett's "The Way You Look Tonight" (Favorite song for 15 years)
    I would be happiest if only I had this! At this time, personal time and space
    Other people think of me as this. Old man (But I am just conservative)
    The thing I worry about most is: My self-confidence. ( How can I become a good son, as well as a good father? )
    The thing that makes me most sad is: Parting from people, Seperating for a long time, seperating for a short time ( It was difficult ever since I was young )
    The thing that makes me most mad is: when I lose to my confidence.
    When I start a new thing, I: Always start with a prayer.
    Something I want to change a little in my personality is that whether it's because I'm still young, I don't know, but I feel that I lack a lot of patience and perserverence.
    I do this when I fight with another person: I go first to apologize.
    When I go shopping, I: Choose what I want quickly.
    If I could have a new life I would want try this. I'm always thankful for everything I have at any moment.
    When a problem occurs, I: Always pray first.
    When I have someone as good as myself to compete against I double my effort to work hard.
    I think women need to be understood and protected.
    I think men should be strong, but weak.
    This kind of man is a cool man: He's cool even to a man. *
    If I were to list money, love, and success in order: Love, Success, Money
    * -- The original word was 멋저 (Mutjuh), which can be translated in several different ways, but I translated it as "cool".

    Source : Men's Health
    Traduit par vanilla.teaa@sj-world.net


    TAKE OUT ONLY WITH FULL CREDIT
    DO NOT ADD YOUR OWN CREDIT.
    DO NOT REMOVE THE TRANSLATOR NOTE.


    TRADUCTION FRANÇAISE

    Nom ¤ CHOI Siwon
    Date de naissance ¤ 10 Février 1987
    Taille, poids ¤ 1,83 m pour 75 kg.
    Groupe sanguin ¤ B
    Marque de vêtements préférée ¤ Pas de préférence particulière.
    Voiture préférée ¤ Pas de préférence particulière.
    Parfum favori ¤ Beaucoup parce qu’il aime les parfums
    Numéros et couleurs favoris ¤ 1 et 7 / noir et blanc.
    Un gri-gri fétiche ? ¤ Un baume à lèvres qui doit toujours se trouver dans la poche gauche avant de monter sur scène. Les rares fois où il ne s’y trouve pas, il s’emmêle les pinceaux dans la chorégraphie.
    Célébrité féminine préférée durant l’enfance ¤ Catherine Zeta-Jones.
    Mon modèle dans la vie ¤ Mon père (parce qu’il aspire à devenir comme lui).
    Mon objet le plus précieux ¤ La Bible (qui me guide et m’ouvre la voie)
    Ce que vous désirez le plus acheter à cet instant même ¤ Des vitamines. (Je suis actuellement en Thaïlande mais je n’en ai plus)
    Film ou musique le/la plus mémorable ¤ The Way You Look Tonight de Tony Bennett (sa chanson favorite depuis 15 ans).
    Je serais heureux si seulement j’en avais ¤ A l’heure actuelle, ce serait un peu d’espace et du temps pour moi.
    Les autres me voient comme un vieil homme (alors que je suis simplement conservateur).
    Ce qui m’inquiète le plus est mon assurance (Comment puis-je être un bon fils tout autant qu’un bon père ?).
    Ce qui me rend le plus triste est de devoir quitter les gens, m’en séparer pendant un long moment et même pour un court instant (Cela a toujours été difficile depuis mon enfance).
    Ce qui me rend le plus fou est quand je perds confiance en moi..
    Quand je commence quelque chose de nouveau, je prie toujours en premier lieu.
    Ce que je voudrais changer un peu dans ma personnalité ¤ Peut-être est-ce parce que je suis encore jeune, je n’en sais rien mais il me semble que je manque de patience et de persévérance.
    Ce que je fais quand je me dispute avec quelqu’un ¤ Je pars d’abord m’excuser.
    Quand je fais du shopping, je choisis ce que je veux rapidement.
    Si j’avais une nouvelle vie, c’est ça que je voudrais essayer ¤ Je suis toujours reconnaissant de tout ce que j’ai à chaque instant.
    Quand un problème apparaît, je prie toujours en premier.
    Quand je rencontre quelqu’un d’aussi bon que moi auquel je me mesure, je double mes efforts pour travailler dur.
    Je pense que les femmes ont besoin d’être comprises et protégées.
    Je pense que les hommes devraient être forts mais faibles.
    Le genre d’homme cool à mes yeux ¤ Un homme tout aussi cool* avec un autre homme.
    Si je devais placer l’argent, l’amour et le succès dans l’ordre, ça serait ~ Amour, Succès, Argent.
    *-- Note du traducteur anglais : Le mot original était멋저 (Mutjuh) pouvant être traduit de diverses manières mais je l’ai traduit par "cool".


    Source : Men's Health
    Traduit par vanilla.teaa@sj-world.net
    Traduit en français par Namie@fishimba.superforum.fr


    ________

    Simba est un homme pieu, droit qui ne désire en aucun cas s’écarter du droit chemin et je ne peux être qu’admirative de sa détermination à atteindre ses objectifs, de sa foi inébranlable et de son goût pour l’effort.

    Un homme qui déborde de maturité et d’intelligence. Un beau modèle pour les autres !
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Empty Re: [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 21:55

    (j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique appropriée ^^)

    Haha il me fait quand même sourire ce cher Simba, avec son baume à lèvres dans la poche gauche et aussi son addiction à la religion.
    C'est sûr qu'il est L'homme parfait (ça dépend pour qui) avec un grand P. Je l'admire également.

    Merci Namie pou cette traduction ;)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Empty Re: [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Message par Namie Sam 25 Juil 2009 - 23:03

    Oui, le baume dans la poche gauche avant de faire une perf. Ne serait-il un peu superstitieux en plus d'être croyant ? XDDD

    Oui, l'homme parfait même si ces critères varient d'une femme à l'autre (pour moi l'homme parfait, c'est mon Oppa d'amour ! *__*


    Dernière édition par Namie le Ven 21 Aoû 2009 - 1:52, édité 1 fois
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Empty Re: [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Message par Ai-yuA Sam 25 Juil 2009 - 23:29

    Oui ça dépend ^^
    Pour moi l'homme parfait c'est Siwon...mais je ne veux pas d'un homme parfait...et Fishy me convient emplement! =) ♥️

    Bref haem...stop au flood je suis Admin T.T (c'est pas sérieux ça)
    line05
    line05
    Simba Addict
    Simba Addict


    Messages : 54

    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Empty Re: [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Message par line05 Dim 26 Juil 2009 - 1:12

    Merci Namie pour la trad'! Je l'avais lu, mais le relire (et en plus en français ) est un plaisr xD

    Alalala que dire de Siwon, pour moi c'est le mec parfait... Quand il parle je m'entendrais presque, et oui je suis très pieuse aussi, on a un point commun! xD
    Et puis je le trouve d'une modestie!!! C'est ce qui me frappe chez lui... Il doit savoir au fond qu'il est beau qu'il attire les femmes, que mentalement il est tout aussi bien, mais jamais on ne le vois se la péter, et si il doit dire qu'il est beau (forcé par un Kangin ou un Teukie :P ) il va être super géné... Ahhh comment ne pas fondre pour ce mec, qui est pour moi franchement PERFECT!!

    Contenu sponsorisé


    [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009) Empty Re: [Interview Siwon] - Men's Health Magazine (Mai 2009)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:22