···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Classement du Magazine Seoul Star 27 [09/09]

    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Classement du Magazine Seoul Star 27 [09/09] Empty Classement du Magazine Seoul Star 27 [09/09]

    Message par Namie Mar 15 Sep 2009 - 20:53

    Classement du Magazine Seoul Star 27 [09/09] Img-193942t24n2

    Le Seoul Star Magazine, Vol.27 de Septembre 2009 a publié le résultat d’un sondage, dans la partie Jeu : Quel est le couple le plus adorable ? Les fans ont soumis leur vote en ligne.
    Résultat des courses ?

    1. YunJae (Yunho + Jaejoong) = 39.8% [ Pix ]

    2. HanChul (HanKyung Heechul) = 10.1% [ Pix ]
    3. KiHae (Kibum DongHae) = 9.5% [ Pix ]
    4. YeWook (Yesung Ryeowook) = 7.6% [ Pix ]
    5. KyuMin (KyuHyun Sungmin) = 6.3% [ Pix ]


    Source: sharingyoochun
    VF : Namie@fishimba.superforum.fr

    _________________

    Un résultat étonnant parce que le KangTeuk & le Eunhae en sont absents. Par contre, je suis entièrement d'accord pour le KiHae n'est pourtant plus d'actualité mais qui fait toujours rêver.

    Et votre classement des couples les plus adorables ?
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Classement du Magazine Seoul Star 27 [09/09] Empty Re: Classement du Magazine Seoul Star 27 [09/09]

    Message par Ai-yuA Mer 16 Sep 2009 - 8:35

    Hannn~ je suis tout ou presque d'accord avec ce classement! Je trouve que le YunJae fait un peu tache et j'aurais changé...bref, étant donné que le sondage c'était sur les couples les plus mignons et non pas les plus canons huhu *o* sinon il y aurais eu de sûr un KangTeuk, un SiChul, un SiHae ou un EunHae qui traerait dans le coin...XD

    Je n'ai pas encore d'idée pour mon classement alors je vais réfléchir et je le posterai ce soir! (avec des photos hehe)

    Merci Namie!~

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:10