···FISHIMBA Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Get Addicted to FISHIMBA ! ·

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Gwenki
Namie
asian-kawaii
Hachi
Mishimitsu
Ai-yuA
Kyu
11 participants

    Quel est votre SJ préféré ?

    Sondage

    Quel est votre membre favori des SJ ?

    [ 4 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left15%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 4 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left15%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left4%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left22%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [22%] 
    [ 3 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left11%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left7%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left7%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left15%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_left4%Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Bar_right [4%] 

    Total des votes: 27
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Hachi Mar 30 Juin 2009 - 0:19

    Mishimitsu : Non, pas un rongeur, un nounours T.T (Okay, rongeur j'accepte aussi u.u)
    T'as choisi Leeteuk?! *.* Love Youuuuu <3 Héhé xD
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Mar 30 Juin 2009 - 0:22

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Ben c'était pas Kangin le nounours? =OO xD

    Oui,Teukie Teukie Leeteukie(référence à sa petite phrase kawaii OçO)


    Dernière édition par Mishimitsu le Sam 10 Oct 2009 - 13:50, édité 1 fois
    Hachi
    Hachi
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 469
    Humeur : Jae.. ='(

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Hachi Mar 30 Juin 2009 - 0:26

    Tu te trompes avec quelqu'un d'autre --' Mdr
    Rien que l'après-midi, Mishimitsu, t'es grave mais le soir, encore pire =O MDRRRRR Je plaisante :)
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Kyu Mar 30 Juin 2009 - 0:29

    Hachi a écrit:Rien que l'après-midi, Mishimitsu, t'es grave mais le soir, encore pire =O MDRRRRR Je plaisante :)

    Mdr xD

    ____________

    Sinon, KangIn est bien un nounours, un bon gros nounours <33 : shindong :
    Mishimitsu
    Mishimitsu
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 612
    Humeur : Hyappy =33

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Mishimitsu Mar 30 Juin 2009 - 0:37

    Ah ben mince O.O
    Désolé *supplie Hachi* XDD
    Ben merci,c'est très gentille de ta part -__-' MDRRRR

    Euh,c'est pas toi Kyu qui a dit çà? =OO
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Ai-yuA Mar 30 Juin 2009 - 0:39

    Bon allez les jeunes, je vais faire un topic spécial "Faites votre TOP 13" des Suju...comme ça, ce sera fait! ♥️

    *Kangin, c'est mon Teddy Bear à moi :D


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 13:09, édité 1 fois
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Namie Mar 7 Juil 2009 - 16:29

    J'ai bien rigolé en lisant vos posts, les filles. S'ils savaient les SuJu à quel point ils nous rendent cinglés, je pense que ça les amuserait bien.

    Bref, moi, j'ai voté Hankyung. Et je ne m'en plains pas puisque personne n'a voté pour lui. Mais Siwonnie n'était pas très loin... Et si je m'écoutais, j'aurais voté également pour Leeteuk, Sungmin, Heechul. Heureusement qu'on a le droit qu'à un vote !
    Pourquoi l'étranger du groupe ? Hum, parce qu'il est capable d'évoluer dans un environnement qu'il ne lui était pas familier, parce qu'il ne se plaint jamais, parce qu'il semble avoir un cœur d'or et une âme pure, parce qu'il danse comme un Dieu, parce que le costard a été créé pour raviver son élégance... Et si je m'arrêtais avant de baver complètement, non ? XDDD
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Ai-yuA Mar 7 Juil 2009 - 20:50

    J'adore la façon dont tu t'exprimes Namie :D
    C'est vrai qu'Hankyung a su s'adapter en venant dans les Suju, et il ne se plaint jamais. Il sourit et attend MDR (et subit HeeChul et Kangin T.T)

    Je pense quand même que les SJ imaginent très bien à quel point ils rendent les filles folles et addict XD
    Mais peut-être pas jusqu'en France >.< Même s'ils savent qu'ils ont des fans en France ^^


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 13:09, édité 1 fois
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Namie Mar 7 Juil 2009 - 21:13

    Merci Ai-YuA... Ben, on va dire que c'est l'âge et mon passé de littéraire qui donnent l'impression de ma totale maîtrise de l'expression écrite (alors qu'en réalité.... ^__-)
    Hankyung, il en a bavé avec tous les autres SuJu qui lui tombé sur le coin du nez et il aurait pu leur en faire voir de toutes les couleurs mais il s'est abstenu et a peut-être estimé que ce n'était pas de cette manière qu'il fallait réagir.... En fait, je suis en train d'écrire et en même temps, j'ai l'agréable sensation de parler d'un être parfait... Est-ce possible ? XDDD

    Détrompe-toi, il paraît que Leeteuk avait remercié un jour ses fans de l'étranger et qu'il avait parlé de la France alors.... *____*
    Ai-yuA
    Ai-yuA
    Fishimba's Founder
    Fishimba's Founder


    Messages : 757

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Ai-yuA Mar 7 Juil 2009 - 21:35

    MDR je sais pas pourquoi, mais j'avais deviné que tu avais fait littéraire ^^
    Le pauvre Hankyung, les autres SJ le chariaient tout le temps! C'est clair que son attitude a été exemplaire hehe :D
    L'être parfait existe sûrement; perso pour moi c'est DongHae <3 (chacun le sien ♥️)

    Oui 2 ou 3 fois sur son CY Teuki a remercié les pays étrangers et a cité la France! Je ne saurais estimer à peu près combien de françaises sont fans des SJ, mais je me demande si les membres du groupe se rendent compte à quel point ils envoûtent toute la planète >.<
    Hier encore j'ai rencontré quelques fans qui étaient brésiliennes et deux autres venaient d'afrique du sud. Hallucinant =)


    Dernière édition par Ai-yuA le Mar 27 Oct 2009 - 13:09, édité 1 fois
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Kyu Mer 8 Juil 2009 - 1:09

    C'est vrai qu'il y a pas mal de fans des SJ un peu partout XD mdr
    Si on se rassemblait, on peuplera la Chine entière MOUHAHA !!

    (*...peut-être pas hein !*)
    Namie
    Namie
    Fishimba's great help
    Fishimba's great help


    Messages : 503
    Humeur : ♪ Oh Yeah, oh yeah... I'm feelin' good ♪

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Namie Mer 8 Juil 2009 - 1:27

    Difficile de comptabiliser les fans françaises puisqu'ils ne sont jamais venus en France faire des concerts mais je pense qu'ils en ont un sacré paquet vu la profusion des sites, LJ et forums dédiés aux SuJu.

    Par contre, suis pas certaine qu'ils se rendent bien compte de leur impact dans les autres continents. C'est assez théorique de parler des fans à l'étranger quand on a jamais le sol de leur pays. Mais qu'ils viennent en France ! Ils ne seront absolument pas déçus du voyage !

    Je pense qu'à défaut de la Chine, on pourrait déjà bien repeupler la France, Corse compris... MDR
    Gwenki
    Gwenki
    Fishy Addict
    Fishy Addict


    Messages : 37

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Gwenki Sam 12 Sep 2009 - 23:16

    Namie a écrit:C'est assez théorique de parler des fans à l'étranger quand on a jamais le sol de leur pays. Mais qu'ils viennent en France ! Ils ne seront absolument pas déçus du voyage !

    Justement, j'espère qu'Eunhyuk va raconter à tous ses petits amis bridés que la France c'est génial, les filles sont géniales, les fans leurs services et leurs efforts...bref, qu'il nous amène les Sujus avec lui la prochaine fois! (pour Noël ce serait parfait! ♥️)

    Pour en revenir au sujet du sondage lol, j'ai choisi...DONGHAE. Et oui, le plus populaire du groupe à mes yeux! J'ai l'impression que le vent tourne vu que maintenant je vois des fans d'Eunhyuk, Kyu Hyun et Sungmin pousser partout! Incroyable ^^
    Kyu
    Kyu
    Fishimba's Co-Founder
    Fishimba's Co-Founder


    Messages : 436
    Humeur : Tea Cup

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Kyu Dim 13 Sep 2009 - 15:15

    MOUHAHA oui oui les fans d'Eunhyuk et KyuHyun poussent sur les arbres... :D
    N'empêche y'a plus de fans d'Eunhyuk sur le fofo que de fans de Siwon et DongHae xDDD !
    (y'a pas encore d'autres fans de KyuHyun...mdr je profite !)

    EDIT: j'ai parlé trop vite; Hyunnie s'est inscrite le jour même. Mdr! La communauté KyuHyun vaincra ! Evil mdr
    KoreanKorean
    KoreanKorean
    Fishimba's helper
    Fishimba's helper


    Messages : 100

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par KoreanKorean Mer 7 Oct 2009 - 0:44

    Ca c'est clair,je rencontre des fans d'Eunhyuk et Sungmin à tous les coins de rue ha ha ^.^
    Perso,j'ai voté....HEECHUL! Ha! Je n'arrivais pas à décider entre Eunhyuk et Donghae......<3
    Hyunnie
    Hyunnie
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 30
    Humeur : ...We wish you a Kyu Hyun Christmas, we wish you..

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Hyunnie Lun 26 Oct 2009 - 1:40

    Heechul? Moi la question ne se posait pas, j'ai de la chance KYU HYUN EST MON NUMBER ONE <3

    Kyu Hyun Oppa FOREVER LOVE !
    FULLa
    FULLa
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 29

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par FULLa Sam 31 Oct 2009 - 22:26

    31/10/09:
    En tête nous avons un certain Anchovy de son vrai nom HyukJae!!! Impresionnant tout de même! (félicitations)
    Suivi de près par un Dinosaure et un Fishy à égalité, JungSoo et DongHae! XD

    Bon, après m'être improvisée commentatrice d'un jour, je précise que j'ai voté pour DongHae qui est mon number one également (haha Hyunnie).
    Son charme, son talent et sa personnalité lui vont à ravir, et ce n'est pas pour me déplaire ♥️
    ☆Lee-star
    ☆Lee-star
    Fishimba's newcomer
    Fishimba's newcomer


    Messages : 20
    Humeur : ♥o♥...

    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par ☆Lee-star Mer 4 Nov 2009 - 1:43

    FULLa a écrit:31/10/09:
    En tête nous avons un certain Anchovy de son vrai nom HyukJae!!! Impresionnant tout de même! (félicitations)
    Suivi de près par un Dinosaure et un Fishy à égalité, JungSoo et DongHae! XD

    MDR, et bien maintenant on peut actualiser les résultats! Lee-star arrive et hop! Teukie remonte à égalité avec Eunhyuk et devance de ce fait Donghae qui se retrouve à la ramasse! Je suis désolée Donghae ♥️♥️
    avatar
    Yuri~Nah
    Invité


    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty J'aime qui

    Message par Yuri~Nah Mar 14 Sep 2010 - 16:48

    Moi , Sincèrement , Depuis que G regardé des videos des Suju , J'les aime tous !! Smile , ils ont l'air pas trop timide a ce que j'croyais ! Sticking tongue
    AAAHH ... J'les adore !! J'suis devenue accro des Super Junior !!
    J'adore Leur nouvelle Chanson , No Other ! Surprised2
    ( J'les adorent toutes )

    Bref .. J'voudrais savoir plus de chose sur chacun d'entre eux , même si J'connais qlq trucs .. Girl

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre SJ préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre SJ préféré ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:07